Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
salomon par trailler (invité) (82.232.144.xxx) le 23/06/07 à 13:14:04
Bonjour
A tous les utilisateurs de Salomon XA PRO 3D
etes vous satisfaits de la XA PRO 3D ?
et quelles differences avec la XA PRO 3D XR
Merci pour vos reponses les traillers.
salomon par bikoon (membre) (195.132.62.xxx) le 23/06/07 à 16:30:01
Salut trailler (2 L ???),
J'ai les XA PRO 3D depuis 1 an avec lesquelles j'ai parcourus environ 700 en condition trail : entraînement + compétition.
J'en suis super content. Je les trouve très dynamiques malgré le poids (je les porte en 46), et très confortables sur la durée. Remarque ma course la plus longue avec n'est que de 3h30, au delà pas d'idée.
La semelle Contagrip est très efficace et très résistante à l'usure.
Seul (petit bémol) l'intérieur est déchiré au niveau du talon dans les 2 chaussures.
Pas d'avis en rechanche sur la gore tex, mais je suis preneur d'expérience.
Bikoon
salomon par trailler (invité) (82.232.144.xxx) le 24/06/07 à 12:31:59
Merci
Tu en as fait un usage pour des trails plutot roulant (du moins pour la qualité du sol pas forcement pour le D+) ou des trails cassant en montagne ??
Par ailleurs il semble que le gore tex ne soit pas une bonne idée pour les chaussures.
salomon par ty'trailler (invité) (87.88.160.xxx) le 24/06/07 à 12:58:17
salut salut
j'ai envoyé un mail de mécontentement à salomon à propos de ce modèle ça fait un an que je les ai j'ai fait une fois les templiers en 2006 et deux 38 km avec dénivelés et quelques autres courses je pense qu'elles on t même pas 1000 bornes et elles se déchirent au dessus des orteils et aussi à l'intérieur... le talon se décolle, et je trouve l'amorti et l'accroche très moyen... je pense revenir aux asics... des chaussons a côté des salomon...
j'ai un collègue qui a eu le même soucis, elles se sont ouvertes au dessus du pied... alors pour 120 euros je trouve cela très limite , ils vont devoir corriger ça car la concurence est là et le bouche a oreille va très vite...
ciao
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge