Bientôt les soldes...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bientôt les soldes... par Chu (invité) (81.64.83.xxx) le 24/06/07 à 20:26:55

Salut,

Je m'adresse surtout aux Parisiens, alors vloilà mercredi 25 c'est les soldes, quelles sont les boutiques qui offrent les meilleurs rabais pour les running, y'a t'il une différence entre les divers points de vente (decath, boutique marathon, endurance shop, planet jogging, go sport... voire internet) Sachant que je souhaite rester dans la continuité et me prendre des Kayano...

merci
Chu

Bientôt les soldes... par magali-la-truie (membre) (87.231.202.xxx) le 24/06/07 à 20:28:25

les soldes, c'est le mercredi 27, pas demain, lol, mdr!

oui,y a des différences énormes (gammes et rabais)

Bonne chasse lol

Bientôt les soldes... par (invité) (81.64.83.xxx) le 24/06/07 à 20:29:27

oups oui le 27 désolé...

Bientôt les soldes... par Olivier92 (membre) (82.120.48.xxx) le 25/06/07 à 11:41:33

Une info sympa pour celles et ceux détenteurs de la carte GO SP... mercredi en plus du % lié aux soldes qu'il y aura sur une très grande partie des modèles de running, on peut bénéficier encore de 10% supplémentaire si on se pointe au magasin entre 8H et 10H.
Ca peut etre intéréssant. Alors ok il faut se lever tot mais ca vaut peut etre le coup non? Généralement les prix sont baissés de 30% au moment des soldes non? donc ca ferait un bon -40%.

Avis aux amateurs(trices).

Sportivement,

Olivier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge