COURIR A METZ

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COURIR A METZ par 2 H 53 (invité) le 13/03/04 à 14:31:33

JESS et PAG, vous êtes prêts ? Demain, 10 h : départ du semi-marathon ! Excellente préparation pour ceux qui font un marathon dans 3 semaines ! (J'y serai donc !)

COURIR A METZ par pag (invité) le 13/03/04 à 17:24:55

salut a toi.
Bien sur que je suis pret et meme impatient de rencontrer a nouveau du monde pour galopper.
Quant à Jess je ne sais pas si elle est prete, mais j'ai cru entendre dire qu'elle faisait bien à manger. Etant trés gourmand j'espere jess que tu nous attendras à l'arrivée avec plein de bonnes friandises et du réconfort ( en plus on risque de courrir sous la pluie ).
je pense le tourner autour de 1h30 et toi ?
Si vous voulez pour 9h45 je serais aux feux au bout du pont, j'ai rdv avec un copain a cet endroit. ( je serais avec un haut noir et orange asics , mon prénom c'est cédric).
Bye et peut etre a demain, et jess fait pas bruler la nourriture !!!!!! ;)

COURIR A METZ par riri74 (invité) le 13/03/04 à 17:45:14

quelle chance !!
je penserai bien à vous à mes chers lorrains ..

bonne perf.

eric

COURIR A METZ par isa (invité) le 14/03/04 à 11:18:16

Bonne course à tout les deux, en pluis le soleil est au rendez-vous.

COURIR A METZ par jess (invité) le 14/03/04 à 16:01:13

salut pag et 2h53!
Quand j'ai vu le sujet " courir a metz", j'ai tout de suite sauté dessus mais c'etait trop tard!C'etait bien? Hier soir, j'ai fêté mon anniversaire et je vous aurais bien ramené les parts de gateau restantes en plus... Pour moi, la prochaine course sera pour le 1er mai a forbach ( 10km) et le 30 mai peutêtre a nancy-laxou ( 10km). Le semi, je le reserve pour dans quelques mois ( ou années meme!).
a+, jess

COURIR A METZ par pag (invité) le 14/03/04 à 16:22:11

Ca y est mon semi de prepa est fini.
Aprés une nuit plutot imprevue ( 1h00 de sommeil au total )je me suis quand meme décidé à venir pointer mon nez à METZ ce matin.
C'est avec cette experience que je remarque que la derniere nuit avant une compet n'est pas forcement la plus importante. Je m'en tire plutot bien avec 1h27 au compteur a l'arrivée et plutot frais.
Ma prépa se deroule donc a merveille et je vais meme finir par regretter mon depart plutot lent d'aujourd'hui ( 45mn au 10k ). A vrai dire avec un depart normal j'aurais pulvérisé mon record sur semi. Pas grave c'était pas le but de la journée.
et toi 2h53, ca a donné quoi ?

COURIR A METZ par jess (invité) le 14/03/04 à 16:30:32

bravo pag! en plus, le beau temps etait au rendez-vous!Ca devait être agréable. Il fait vraiment doux aujourd'hui!
jess

COURIR A METZ par pag (invité) le 14/03/04 à 19:11:06

AU FAIT, BON ANNIVERSAIRE avec un jour de retard

COURIR A METZ par jess (invité) le 14/03/04 à 19:33:16

merci pag!
ce sont justement mes cadeaux d'anniversaire ( ptits ensembles pour courir) qui m'ont inspiré la reponse au sujet de la boulimie. Pour les maillots c'est un peu tot effectivement! mais moi...un rayon de soleil et ca y est...je me crois deja en vacances...qui sont pourtant encore bien loins.
jess

COURIR A METZ par Willy (invité) le 14/03/04 à 22:21:17

Bon z'anniversaire Jess !!

(j'ai eu du bol, failli passé à côté ;-))

Willy

COURIR A METZ par jess (invité) le 14/03/04 à 23:24:24

En même temps si tu etais passé a coté du sujet " courir a metz" ( car tu ne te sentais pas vraiment concerné) j'aurais compris et ne t'en aurais pas voulu...
mais comme tu es passé par là....merci!
jess

COURIR A METZ par fred 95 (invité) le 14/03/04 à 23:57:43

Alors jess tu es encore montée a nancy,c'est pour ça que j'ai pas de réponse au mail?...bien le semi quand on reviens au pays...

COURIR A METZ par (invité) le 15/03/04 à 12:27:08

Tout d'abord, bon anniversaire, Jess ! Je vois que tu es devenue la vedette de COURIR A METZ, et de bien d'autres rubriques, et ça se comprend !
Riri 74 et Isa : merci pour vos encouragements !
PAG, je suis arrivé un peu tard au départ, j'ai bien vu un virage et un lampadaire, mais personne dessous !
J'ai complètement raté mon semi : 1h 28m 26s, c'est mauvais pour qui veut faire moins de 3 heures au marathon de Cheverny, dans 3 semaines ! Par contre, bravo à toi, PAG ! Quel est ton objectif pour Paris ?
Ambiance sympa pour le semi de Metz, mais un parcours pas aussi roulant qu'annoncé! Et en plus, j'ai oublié de reprendre mon certif méd.!
Bon, à la prochaine, amis Lorrains ! (C'était quoi le gâteau de ton anniversaire, Jess ? C'est aussi une raison de ma contre performance : les kgs en trop !)

COURIR A METZ par pag (invité) le 15/03/04 à 17:16:18

resalut 2.53
Mon objectif pour le marathon de paris est de 3h30.
C'est mon premier , on verra bien ce que ca donnera.
Pour revenir au semi de metz, je l'ai trouvé trés bien du début à la fin.
Parcours assez sympa, légerement valloné, bons ravitaillement surtout celui de l'arrivée assez complet ( boissons energetiques, fruits divers, pain d'épice à volonté et meme gateau a volonté ).
Non c'était pas le gateau de jess ou alors il y avait beaucoup de restes.
a refaire l'année prochaine ou a decouvrir pour les lorrains.
une derniere question, j'ai lu qu'il y a un semi a villers les nancy le week end prochain. Tu dois certainement connaitre, renseigne moi la dessus ca pourrait m'interesser, je n'ai pas de courses prévues ce dimanche.

COURIR A METZ par Frédéric (invité) le 15/03/04 à 18:00:36

Pag,
Un autre semi 7 jours après, 3 semaines avant un marathon ?
Sauf à le courir comme une sortie longue (mais en l'occurence 21 km ne seraient pas assez long je pense) sans objectif de temps pourquoi pas, mais à éviter je pense.
Fred

COURIR A METZ par pag (invité) le 15/03/04 à 18:06:30

Bien reçu le message patron ;) .
Tu as surement raison c'est surement de trop.
Je resterais tranquillement dans ma campagne thionvilloise pour faire une belle sortie longue a allure marathon.
merci encore du conseil.

COURIR A METZ par jess (invité) le 15/03/04 à 21:03:09

salut 2h53! le gateau est aussi ton péché favori?
moi, j'ai fais une cure de gateau au chocolat tout le weekend alors je suis privée de dessert pour toute cette semaine! au fait! ya un 10km a Metz, le 23 mai aussi.
jess

COURIR A METZ par Maria (invité) le 15/03/04 à 21:16:59

Coucou Jess,
Marrant la coïncidence, je suis du 12.
Alors bisous, d'une vieille carpe plus très frétillante!
Maria

COURIR A METZ par jess (invité) le 15/03/04 à 21:18:57

salut belle sirene! c'est mieux qu'une carpe quoi!!!!
Moi aussi suis du 12! suis née a 11h45, me dis pas que toi aussi! :-)
jess

COURIR A METZ par Maria (invité) le 15/03/04 à 21:32:41

Oui, joliment trouvé pour la sirène.
Je suis allée resortir d'un placard mon carnet de santé tout poussiéreux car je ne me rappelle plus de l'heure à laquelle je suis née!! Et dommage ce n'est pas marqué, mais je me le referai confirmé par ma maman.
Maria

COURIR A METZ par 2H53 (invité) le 18/03/04 à 07:57:27

Re-salut PAG ! Frédéric a raison : plus de course avnt le marathon ! Ce dimanche, se sera pour moi une sortie de 2 h 30. Bon, je suis passé à côté du semi de Metz, mais je sens que l'effort fourni m'a débridé. On en reparle après nos marathons ?
Quant au semi de Vileer, c'est une belle course : bien-sûr beaucoup moins de monde qu'à Metz, mais un parcours très varié : route, chemin, forêt, et une très méchante côte à l'arrivée. Allez, bon courage pour ta prépa, et à bientôt. (JESS : oui, le chocolat est mon péché mignon, mais je ne suis pas seul dans ce cas, et c'est plein de magnésium !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge