CAP et pluie!..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et pluie!.. par lili de cherbourg (invité) (86.71.241.xxx) le 24/06/07 à 23:19:21

C'est bien connu, il pleut à Cherbourg( surtout en ce moment)...et je ne vais pas prendre mon parapluie...
Alors comment faites vous mes copains du cotentin et d'ailleurs? Avez vous des vêtements spéciaux(pluie-jogging), comme les marins?
Ou alors courrez vous entre les gouttes le long de la Saline et de la plage de Querqueville?
Bisesà vous tous.Merci.

CAP et pluie!.. par Bébère (membre) (82.249.43.xxx) le 24/06/07 à 23:45:17

Salut Lili,

Ici, en Picardie, on connaît aussi la pluie ; l'idéal pour ne pas avoir le dos trempé par la pluie et par la transpiration, c'est le coupe-vent en Gore-tex ; c'est cher, mais efficace.

Pour les jambes, mieux vaut laisser l'eau couler, il n'y a rien de prévu ! Pour les mains, rien de mieux. Pour la tête, la casquette en Gore-tex fera l'affaire.

Amicalement.

CAP et pluie!.. par lili (invité) (86.71.241.xxx) le 25/06/07 à 10:35:51

Merci bébère...je crois que je vais investir car à Cherbourg , c'est le déluge depuis plusieurs jours...je suis en train de devenir une droguée de la CAP et je n'ai pas envie d'être arretée par la pluie.

CAP et pluie!.. par Bébère (membre) (82.248.103.xxx) le 25/06/07 à 11:36:40

A Cherbourg, il y a aussi les parapluies, mais c'est une autre histoire.

Amicalement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge