Raid Côte Fleurie, quel entrainement?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Raid Côte Fleurie, quel entrainement? par Lisette (invité) (82.230.125.xxx) le 25/06/07 à 22:45:18

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au Raid de Honfleur dit "Raid Côte Fleurie de Normandie" et m'interroge sur l'entrainement pour me préparer un minimum, et surtout suivre mes coéquipiers! ;-)(équipe de 4 et suis la féminine obligatoire!)

Les épreuves se déroulent sur 2 jours 1/2 avec:
- Course à pied, marche (avec orientation) : 18km
- VTT (avec orientation) : 50km
- Canoé-Kayak (avec orientation) : 7km
- Run & Bike (avec orientation) : 5km
- Tir à l'arc

J'invite d'ailleurs tout le monde à s'inscrire, il paraît que l'ambiance est vraiment sympa, les épreuves sont variées, et il y a une grosse fête le samedi soir souvent bien arrosée! (Ah ces sportifs...vite bourrés! ;-)) Certains connaissent sûrement et pourront nous dire leur impressions?

Sinon pour info je pratique la course à pieds depuis 2 ans à peine mais je ne suis pas vraiment d'entraînement mais j'aimerai m'y mettre plus sérieusement (inscription en club l'année prochaine)

Merci pour votre aide!

Raid Côte Fleurie, quel entrainement? par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 25/06/07 à 22:47:14

C'est quand ? Entraînement course à pied en terrain vallonné, idem pour le vélo.
Fred

Raid Côte Fleurie, quel entrainement? par Lisette (invité) (82.230.125.xxx) le 25/06/07 à 22:49:52

http://www.raidcotefleurie.fr/

le 23-24-25 août

Raid Côte Fleurie, quel entrainement? par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 26/06/07 à 10:08:43

si tu veux tu peux me mailer
veloetcap@yahoo.Fr

Raid Côte Fleurie, quel entrainement? par yannnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 26/06/07 à 13:19:38

je me suis inscrit à ce raid avec un pote (raid à deux sur 1 jour)

ouééééééééé

yannnnnnnnnnnnn

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge