Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 27/06/07 à 14:17:26

Si au resto l'ambiance était super , j'espère que tu pardonneras tous celles et ceux qui n'ont pu te faire la bise ce jour là avant ton départ pour les iles.
je m'y joins et je souhaite que tu puisses rapidement repartir sur les deux pieds pour ton plaisir de courir
Bises

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 27/06/07 à 14:53:39

..des photos .. oui mais ou??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 27/06/07 à 15:01:38

ah ça c'est sûr ELLE VA NOUS MANQUER Isa
restera le mel n'est ce pas isa !!!

Bon vent !!! et compte sur moi pour te souhaiter CE COUP CI un bon anniversaire à la bonne date

BISOUS ISARUN !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.252.xxx) le 27/06/07 à 15:39:52

Bon courage isa pour la suite........et merci pour le mouchoir!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 27/06/07 à 15:49:47

Isa : Je vais m’associer avec les autres gregres pour te dire au revoir, n’oublies pas de nous faire parvenir une photo de tes îles paradisiaques, question de nous faire rêver.

Tu feras tjs parti notre forum même si des milliers de km seront entre nous lol


J’espère que tes genoux te laisseront tranquilles pour que tu puisses reprendre la cap mais sinon tu auras tjs les sports aquatiques pour compenser……


Je te fais de gros bisous pour 2 lol

A bientôt ISA et bon voyage ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (82.122.15.xxx) le 27/06/07 à 19:45:05

Ah la vache !! J'y crois pas !!!
Je suis touchée et émue par tant de signes d'amitié vraiment !! Merci Piermer pour cette adorable initiative !

Je viens enfin vous dire un petit bonjour, après une dernière journée bien chargée à finir de nettoyer la maison (j'ai le dos en compote....Dr Lapin !! Au secours !! ;oD)

On a passé une bonne soirée hier soir (effectivement, au son des eighties). Dommage que tout le monde n'ait pas pu se joindre à nous. On peut donc organiser et réussir un restau gregre au pied levé, si môssieur !! hi hi

Bon, j'espère que je pourrai quand-même continuer à poster chez vous bien que je ne sois plus du coin...
Encore un petit mois "métropolitain" (sud-ouest) et....vogue la galère !!!

Allez, bizz à tous et à très bientôt !

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.63.xxx) le 28/06/07 à 06:00:57

c le jour du grand départ... gros bisous Isa, je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous...c tombé pile pour la grosse manoeuvre commune avec les pompiers pro, j'pouvais pas rater ça :oP

trève d'aneries, tu vas bcp nous manquer.... je t'embrasse très fort et fais des rites vaudous pour ton genou...

bon vent Isa, ravie de t'avoir adoptée chez les Gregre et n'oublie pas de passer faire un coucou lors de tes séjours en métropole !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 28/06/07 à 09:16:59

Je me joins aussi à tout le monde, çà en fait des bisous pour notre Isa !!!

Et à bientot, pour un resto gregre en Martinique ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/07 à 09:30:08

Coucou,

Isa je ne pouvais pas venir au resto.. Je ne sais pas pourquoi:/ Un problème de "porte à côté" je pense...ET puis là ça va être encore plus loin! Pffffffffff!
Allez come dit la tata Linda: on ne coupe pas le fil.

Bonne continuation dans...tout (comme ça pas de jaloux).

Bises aux autres gregre...sinon je vais me faire roustir.

Delphine

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 28/06/07 à 13:48:47

..whouahhhhhhhhhhhhhhhh..je suis hyper content!
Merci Riri .. j'ai bien reçu les photos du resto ..

Isa resplendissante !
Mag et son sourire malicieux!

Merci les gars pour avoir accompagné Isa et Mag.

Meuhhhhhhhhh non Delphine, tu ne vas pas te faire "roustir".

Ourse .. pas trop de courbatures? courage, c'est bientot les vacances ..et pour les oursons?
Bises à toutes et bon aprem à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.9.xxx) le 28/06/07 à 14:07:31

Tu as l'air en forme piermer! Tu as vendu ta voiture alors?
J'espere qu'isa a passé l'alcootest avec succes mardi soir...
Je pars ce samedi à bourg st maurice, et oui, pas bien loin, mais ils ont une halte garderie là bas....
Bon courage à l'ourse....j'ai vu natacha aujourd'hui, elle a l'air en forme, aussi overbookée que toi apparemment quand meme ( enfin, pas autant quand meme!).
Harico, tu me donneras le nom de ton marabout?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/06/07 à 07:49:51

hello les gregre

le soleil est là et vive le Week end !!!!!!

BiZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/06/07 à 08:31:03

Salut tout le monde !
Oui Harico, je suis aussi intéressé par ton marabout ! :D

Bonne journée !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.40.xxx) le 29/06/07 à 08:53:19

T'es en w.e riri?
Bon alors moi la prem's pour le marabout sam38, ok dac? les femmes d'abord...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/06/07 à 08:58:58

bientôt , très bientôt !!!

et bonnes vacances Magalouloutte !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.40.xxx) le 29/06/07 à 09:05:01

merci.......
là je vais faire un petit tour de velo, parce que là bas ça va etre baleze les sorties....Et toi, tu vas courir?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 29/06/07 à 09:20:24

Hello tout le monde

Pour les blessés voici son nom, mais sachez comme toute personne compétente qu'il y a un délai énorme pour les rdv ... et c'est une consultation non remboursé bien sur :-/

Solana Jean-Jacques
19 av Marcelin Berthelot 38100 GRENOBLE
04 76 85 59 20

@Piermer: je m'inscris aujourd'hui !

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/06/07 à 09:45:06

ah oki

est il compétent aussi pour les défaillances disons plus intimes ?? et sait il faire revenir l'être perdu ??

je taquine .. il est quoi ? micro kiné ??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 29/06/07 à 09:58:16

Il est ostéo, il travaille sur les énergies ce sont donc des manips assez douces.

J'ai trouvé aussi, mais avec le temps et une certaine réflexion maintenant, qu'il parle pas beaucoup mais qu'il est efficace ( 1 vertebre déplacée et début Tfl en 2006) et que le peut qu'il dit est hyper important pour celui qui sait l'écouté ...

Ma vertebre était psychosomatique par exemple et lié à mon boulot mais je n'ai pas voulu le croire, au bout de quelques temps j'avais à nouveau mal je soupçonnais la cap mais je me suis rendu compte que le week end je n'avais aucune douleur ET depuis que je sais que je change de travail je n'ai plus rien !!
Je l'ai connu du fait qu'il a soigné un p'tit d'un collègue qui après moultes visites chez différents médecins prévoyaient tous de l'opérer.

Voilà, à chacun ses remèdes ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.40.xxx) le 29/06/07 à 11:12:45

Meric harico!
Ah , en fait je l'ai dejà vu Solana, si si, pour une tendinite au genoux. Tous les athletes du guc allaient chez lui, dont moi...
Tu t'es inscrit à quoi harico?
pfffff fait frais ce matin, j'ai eu froid en velo!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 29/06/07 à 13:09:19

Salut


Haricot : j'ai noté aussi l'adresse de cet ostéo, il est fort possible qu'un jour ou l'autre j'en ai besoin lol

mag : Il est certain que le matin en vélo c'est brrrrrrrr , il m'arrive de mettre du chauffage dans ma voiture. L lol

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 29/06/07 à 13:11:15

mon dernier post est parti un peu vite lol

Je n'allais pas partir sans vous souhaiter un bon wk à tous

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 29/06/07 à 13:15:43

je me suis inscrit au marathon du beaujolais

et alors qu'est ce que tu en as pensé du doc Solana ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 29/06/07 à 13:46:29

..bonjour a tutti ...
Mag tu penses déjà aux prochaines blessures?Enfin il est toujours bon d'avoir une adresse ( que j'ai aussi notée, merci)Hello Iserois, que preepares tu ? rien ou juste pour l'entretien courant(cas de le dire!) de la machine.Bon WE.
je ne peux que souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui partent dont Mag en Savoie ( tu iras dire bjour aux bouquetins de ma part!)
Ha ri co :à bientot avant le Beaujolais? bien de savoir que ns serons au moins deux gre gre car il y a déjà pas mal d'inscrits.
A bientot et bon aprem

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.40.xxx) le 29/06/07 à 13:48:05

Le marathon du beaujolais...bien bien, et c'est juste apres les vendanges??;-)
Solana vu qu'il me soignait pour une tendinite il a pas pu faire grand chose...je le trouvais peu present quand meme, se contentant de mettre les US ou autre appareil.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (82.252.194.xxx) le 29/06/07 à 17:13:58

Coucou,

Ayé, j'ai quitté l'Isère hier aprem...Nuit à Montpellier chez des amis et là je viens d'arriver chez mon pôpa à côté de Toulouse (pas très loin des Môlos d'ailleurs...), avec une voiture plus que chargée....(heureusement, les gendarmes ne m'ont pas vues parce que sinon...PV !!)

Bon tout le monde a l'air en forme.
L'adresse du marabout se transmet à la vitesse du son !
Mes deux genoux me faisant souffrir (avec le déménagement et le nettoyage de la maison), je me demande si je ne vais pas essayer les remèdes "cataplasmiques" (argile) de la Rainette ! (coucou Delphine !).

Allez, je vous laisse et vous dis à très bientôt !

Bises
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.187.xxx) le 29/06/07 à 19:15:15

coucou du soir !

ben alors Isa tu nous a chargé la 106 à ras bord ? bah, tant que le dessous ne racle pas la route, ça roule !

nouvelle du soir en rentrant : mon père s'est encoooooooooooooore viandé en delta : un fémur, ça faisait longtemps... intenable le troisième âge ! en plus à Chambéry... donc ce WE, direction Chambéry pour récupérer tout le matos, la voiture... argh ! à quel âge ils se calment ? ??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/06/07 à 19:19:22

hello L'Ourse, comment vas tu?? en plus des 3 oursons, faut que tu gardes Grand Ours aussi!!!!
plein de bisous et bonjour à tous les Gregre

tot8

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.187.xxx) le 29/06/07 à 19:33:29

ah ben ça allait bien mon Toto, avant cette nouvelle qui m'achève un peu...et ouais, je suis pile à l'âge où tu as encore des emmerdes avec tes enfants, et déjà avec tes parents... quoi que mon père ça a toujours été le cas.
ARGH !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/06/07 à 19:41:11

de tout coeur avec toi!!!
bon courage a toi!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/06/07 à 20:50:09

..OURSE .. va falloir que tu te fasses ENTENDRE et
pas te laisser faire par les "anciens"..
Hommage quand même ,chance surtout pour ton papa et enfin, c'est comme si je m'amusais à repartir pour franchir du 6 sup avec une assurance pour le moral... je voudrais bien , je pourrai peut être mais il faut savoir tourner la page .. un jour. Spa grand papa ourson?
Comme dit Toto, avec 3 oursons c'est déjà pas mal mais un grand ourson qui celèbre son retour d'age à sa façon....
Prompt rétablissement pour lui
enfin ,encore une fois, courage ourse et essaies de passer un bon WE de récup!! bises !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 29/06/07 à 21:00:47

Salut,

Aie pas de chance pour ton Papa l'Ourse, j'espère que ça va aller. Il a l'air encore plus casse cou que tes petits oursons!

à+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.36.111.xxx) le 30/06/07 à 10:22:23

merci à tous
spa si grave que ça, en tout cas moins que la dernièr fois où il avait le fémur en bouillie
là il derait remarcher assez rapidement... comme ça il pourra retourner se vautrer rapidement.... ggggggrrrrr !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.125.xxx) le 30/06/07 à 10:28:35

Et il peut pas mettre son energie à garder des petits oursons?? ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/06/07 à 13:04:38

...'Tention Mag on touche à un sujet sensible... sensible pour ourse!carefull
belles vacances pour toi je monte à la fin de la semaine prochaine en Vanoise crapahuter, j'ai hate!
Isa est devenue Toulousaine pour un temps!
Bon aprem et bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.36.111.xxx) le 30/06/07 à 15:05:10

très drôle Mag... surtout qd on sait que mon salaire de juillet va être quasiment versé directement au centre aéré !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (82.255.130.xxx) le 01/07/07 à 22:03:44

Hello

Un petit bonjour depuis le sud-ouest où le temps n'est pas fameux...'fait froid ! Vous avez meilleur temps à Gregre !!

Hier, petit footing avec mon papa (40 mn) autour d'un lac.
Je devrais remettre ça demain avec ma belle-mère. Mais bon, toujours très très tranquille car ce n'est pas encore ça. Enfin, si ça reste comme ça et que ça n'empire pas, je peux m'en contenter. Le principal, c'est que je puisse trottiner un peu.

Tout le monde va bien ? (sauf le papa de l'Ourse...Je ne savais pas qu'il faisait encore l'homme volant ! Bah, ils ne se calment pas avec l'âge, quand ils ont une passion dans la peau...)

Allez , je vous laisse et souhaite bon courage aux travailleurs de demain matin...La "à nouveau" chômeuse (bah, j'ai l'habitude....;oD) est de tout coeur avec vous !!
Et bonnes vacances aux autres ! Profitez-en bien
Bizz
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/07/07 à 22:25:32

//// Coucou Isa !!!!

Très sympa de ta part ce petit message du sud Ouest
Ce qui fait aussi plaisir est d'apprendre que tu te ..re déplaces et c'est déjà un point positif.; poursuis ta rééduc et tu verras cela va revenir ..constance et régularité dans l'exercice.
Et puis tu es avec ton papa et cela çà doit aussi remonter le moral?
Bon courage à toi et encore merci pour ton attention
Bonnes vacances quand même et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz d'encouragements .A bientot

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/07/07 à 07:50:43

coucou

et oui sympa ce petit mot Isa ...
ici à Annecy SALE temps sur la HOT savoir depuis hier soir , sortie vélo ECOURTEE hier à cause de l'orage !!

une p'tite pensée pour Mag à Bourg saint Maurice .. y doit pas faire chaud là haut !!!

biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 02/07/07 à 08:03:38

Hello,

Je cherche le soleil ce matin, lol

Isa : Super pour ton footing avec ton papa.

Ourse : j'espère que ton papa se remettra vite de son accident de delta, j'ai l'impression qu'il a un record dans ce domaine là !!!!!!!!!!!!

bonne journée à tout le monde

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.185.xxx) le 02/07/07 à 20:59:38

kicékia paumé le fusil hypodermique ? les monstres sont surexcités... hurlent depuis une heure ds leur lit, chépakoi faire...

pour moi papa c plus ennuyeux que prévu, 45 jours sans poser le pied + rééduc, son été est fichu

moi, toujours pas cap, et toujours suicide au chocolat fourré... gr !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/07/07 à 21:17:52

Coucou en passant par là,

dis donc l'Ourse, faudra expliquer à ton papa que jouer à superman c'est plus trop le moment:/
Comme tu dis: à quel âge ils s'arrêtent???
Bon courage pour tout

et bises à tous les Gregre encore gregre, nouvellement gregre ou anciens gregre qui resteront gregre...

Delphine qui a du péter un câble!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/07/07 à 21:44:49

...meuh non Delphine !! t'as pas pété un cable.. c'est juste la neige qui va pas tarder à revenir au point ou il pleut dans la région.. et la preuve les ptits oursons sont IN TE NA BLES
ce n'estpas mieux pour le grand papa ourse..tu as raison la Rainette..
C'est ce que l'on dit ici lorsque la neige approche!!
il faudra qu'il surveille ses cables,le papy, la fois prochaine,attention à la gauffre et je sais de quoi je parle..
C'est la fete ce soir ..tu as prépaaré le fusil hypo ourse?
Bonne nuit quand même et bises à toutes ------ Isa itou !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 03/07/07 à 09:34:25

Hello,

Delphine : je suis d'accord avec Piermer mais non tu n'as pété un câble, tu me parais tout à fait normal lol

Ourse : Le sucide au chocolat, je ne fais que cela lol

Piermer : UTMB ( le court ou le long) cela t'a jms frolé l'esprit ??????????????

Riri : la haute savoie se porte bien ?????

Bonne journée au reste de l'équipe

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 03/07/07 à 10:33:31

Hello Iserois.. matinal (boff) pour nous saluer !merci
UTMB ... je voudrais bien .. c'est ma femme qui ne veut pas!
-trop long parait il- mais çà m'a effectivement frolé l'esprit.-veinard riri-
Enfin je me console avec les marathons(nature).. bouhhhhhhhhhhhhhhh moi qui aime la campagne!!! snifffff
Bonne journée à touti!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 03/07/07 à 15:06:07

Coucou les Gregre !

Dit mon Riri, l'eau du lac est froide ou pas avec les orages ? c'est pour dimanche à savoir si je dois porter une combinaison ou pas ... merci

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.36.110.xxx) le 03/07/07 à 20:47:58

Isérois j'ai l'impressoin que ça marche pas le suicide au chocolat... c pas faute d'être assidue !

salut à tous !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 03/07/07 à 21:03:19

..@Ourse ... ourse .. non pas de suicide au chocolat !
du moins pas encore la vie si belle !ne pars pas si vite
ne nous oublies pas!on pense encore à toi et à ta survie
alors toujours au chocolat? bises

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.67.xxx) le 04/07/07 à 08:12:38

nan t'inquiète pas Piermer, la seule chose que ça tue c mon tour de taille.... il est mort et bien mort, lui, gloups !
je vais ptêtre trouver le temps de courir maintennt que je rythme infernal de l'école s'est arrêté...

bizzz à tout le monde

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 04/07/07 à 10:07:38

hello

i'm back de retour de Saintes !!

Samuel hari.co je te redis pour l'eau du lac mais moi j'irai en combi ... pour la temperature et surtout pour les puces de canard !!!

bonne journée et un gros bisou à Isa ...
BiZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (82.252.214.xxx) le 04/07/07 à 10:41:43

Coucou les gregre

Bah l'Ourse, le suicide au chocolat, ça doit être plutôt sympa comme méthode ! Aucune souffrance !

Footing hier avec mon papa et ma belle-mère. J'ai commencé à faire des catalplasmes d'argile verte. Pour l'instant, ni bien, ni mal (Delphine, si tu passes par là, il faut en faire combien et les garder pendant combien de temps sur les genoux ?...)

Hier soir, on a récupéré à l'aéroport ma soeur "from Reunion Island". La famille est bientôt entièrement réunie !!

Envoyez-moi un peu de soleil et de chaleur de gregre SVP !! Ici, c'est l'hiver....

Bizz à tous et à bientôt

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 04/07/07 à 10:45:27

euh isa aucune souffrance suicide au chocolat !!!
et la crise de foie tu souffres pas ??

euh du soleil ?? tu veux qu'on le prenne ou ??

allez gros bisous et à tout bientôt


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Iserois (invité) (194.2.245.xxx) le 04/07/07 à 10:48:14

hello à tous

ISA : le temps n'est pas top à Grenoble, alors désolé pour le soleil " a plus " mdr

Bizz d'un chocolatforumeur

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 04/07/07 à 11:53:32

Bonjour tout le monde

Svp parlez plus chocolat par respect pour ceux qui arrivent encore tant bien que mal à résister à la tentation !!! :-)

@Riri: j'étais au courant pour les puces de canard, mais je croyais que c'était uniquement avec une eau chaude ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 05/07/07 à 15:19:38

Y a quelqu'un ?

Vous aurais-je vexé ?

Si ce n'est que çà vous pouvez remanger du choc' !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/07/07 à 18:42:28

..meuh non Ha ric .. ! pas vexé mais je pense que les vacances aidant ..et le beau temps itou.. chacun besogne . ou vacance.Ce qui va être mon cas dès la semaine prochaine en montagne ou je vais sévir pendant plusieurs semaines ( neige ou pas!)d'ici le "beaujolais" il y aura pas mal de trail ou cross dont le tour du plateau d'emparis, puis le cross des Chioures et celui des coteaux et celui des Mais et ...bof je ne sais plus mais je pense que ma prepa pour le prochain marathon devrait être correct!
Voili voilou .. chacun à son poste pour les vacances dont ourse, Mag - qui a du prendre la neige hier?- et toutes nos autres gre gre de passage. Sam as tu fais qqchose?
Bonne forme à tous et bises à toutes( avec la peche aussi!)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 06/07/07 à 07:49:20

Hello à tous,

Harico : Pas du tout vexé pour le chocolat, mdr ça fait quelles années que j'en suis toxico de ce délice noir et fondant dans la bouche hummmmmmmmmmmm
A propos, tu ne devais pas faire un triathlon, surtout tu parles de combinaison pour le lac.

Piermer : Pour ton marathon du Beaujolais, tu as un beau progamme d'entrainemement de prévu ..... pour ce marathon le ravito est avec du vin lol

bonne journée à tous et bon wk

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 06/07/07 à 07:53:30

mais non hari !!!!!

ils ont prévu beau temps ce WK !! alors hari.co ce sera tout bon pour ton tri , je te conseille quand même la combi !!

la povre mag , effectivement elle a dû rencontrer la neige !!!!

allez bon week end à tous et biZatouS !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 14:53:47

Coucou,

je passe par ici en coucou de vent.

Pour Marianne:
http://actualite.aol.fr/sante/deux-carres-de-chocolat-noir-par-jour-font-baisser-la-tension-sans-grossir/506810/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html?cobrandingActiveTheme=aol
Le chocolat c'est mon péché mignon tous les jours :o)

@Isa, pour le cataplasme (sorry de répondre un peu tard), je le laisse toute la nuit et en général en 3 jours (enfin 3 nuits) je n'ai plus mal....Ok ce n'est pas très sexy pour le voisin mais bon...c'est pas tout le monde qui y'en a une femme en argile :o)))

Bises bises aux Gregre de tous poils.

Delphine

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 06/07/07 à 17:50:14

Delphine, j'ai pas retrouvé la section "2 tablettes de chocolat fourré par jour sans grossir" MDRRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 06/07/07 à 19:51:08

qui c'est marianne ?????

je rigooooooooooole

2h15 de tonde !!! ça c'est du sport !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/07/07 à 20:58:36

Salut Riri !!
Bah faut lui pardonner à la miss Delphine : elle a du être un peu perturbée aujourd'hui !

Comment vas -tu ?

Toujours en train de courir ?

Moi, je m'y remets doucement... mais sûrement !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/07/07 à 21:51:49

Ah enfin quelques news de Delphine et ..d'ourse !!
que de choc...au lat -j'adore aussi mais que du bien noir , qu'on se le dise!
Eh Sam que deviens tu? couru et la forme?
Dimanche je fais le cross du pain à Brié Angonne histoire de faire vite(10k).. pour changer un peu des longueurs à plus de 30 depuis le mois d'Avril..et puis ce sera courchevel le 5 Aout (comme chaque année , c'est un peu mon secteur!)
-d'autres à Brié?-
Riri, tu as récupéré?
En attendant , bon WE à tous .. chaud devant
Bizzzzzzz

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/07/07 à 06:51:55

Coucou à touti !

@ piermer : oui, je trottine serait plus juste. Pas pu faire le TGV :( Bon peut-être l'an prochain. Sinon, je maintiens une forme relative !

Bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.36.109.xxx) le 07/07/07 à 21:40:26

Piermer y'a une fête du pain en mm temps que le cross ?

sport du jour : repassage.... pfff !

bonne soirée !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/07/07 à 07:55:01

C'est bien une activité à laquelle je ferai bien de penser, tiens ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.195.xxx) le 08/07/07 à 09:21:48

activité incontournable...s'il en est !

Piermer tu vas courir sous la pluis je le crains... en tout cas côté Vercors il fait mochouille...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 09:40:10

Coucou,

Bonne course aux Gregre qui courent aujourd'hui.

Piermer, faudra me faire une piqûre de rappel au sujet du TdF :o)

Marianne qui est ce??? Je ne le dirais pas! Même sous la torture, mais ce que je sais c'est qu'elle vaut un beau cachet :o))

A+++

Delphine

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.195.xxx) le 08/07/07 à 10:43:45

vu le prix au kilo, c mm sûr :oD

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 08/07/07 à 11:10:42

Mince, ca craint !.. J'ai tellement pas l'habitude que j'ai failli m'endormir sur la table à repasser !! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 08/07/07 à 17:21:54

..trève de repassage pour notre ourse :le dimanche cela vaut bien une pause ( toutes les 2 heures !) leves le "pied" ourse et ..la main sur le fer, une faveur que je te demande
( je sais .. ne pas remettre au lendemain etc etc!)
Brefle.. ce matin j'ai bien cru que le ciel allait nous tomber sur la tete .. beh non juste une bonne pluie du matin qui n'arrete pas le ..le pelerin ! car à 9h30 au coup de fusil on a laché 150 +/- canards avides d'en découdre sur un chouette parcours avec bon déniv (300+?)de mise en "bouche" sur 10,3 km.. sur des chemins et champs de foins fraichement coupés.
Au bout de 55mn et de belles descentes ,nous fetions la "fete du pain B I O - entends tu ourse ??. B IO que du plaisir - le pain bien sur!- Belle course et beaucoup de sympathiques participantes et pants..
Sam reprends tu un peu d'activité de bipedus vulgarus humanus ?ces 10 bornes m'ont fait un très grand bien après les trails à n'en plus finir d'en finir d'en voir le boooout.
ah!! Delphine, piqure de rappel pour le TdF ? faut il y voir une pratique particulière?je veux bien mais pour ce qui me concerne c'est un projet que je ne mettrai en oeuvre qu'aprèsun certain aller retour GNB -Compostelle ..
Chuut ne vendons pas la peau de ..l'ourSSS.
Bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 17:55:27

coucou,

Ah yes! ca y est piermer, j'ai retrouvé le neurone sur lequel j'avais classé ton projet :o)).

Delphine

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.199.xxx) le 08/07/07 à 20:14:03

Piermer si je lève le pied, c double dose le lendemain...

je te demandais pour la fête du pain, mais maintenant c trop tard... on a fait autre chose : aller voir mon père et sa patte folle... il parle de reconduire d'ici dix jours alors qu'il a normalement 45 jours sans appui... pincez moi je rêve ! ça me rappelle mes tendres années, quand je lui ôtais ses plâtres aux deux poignets avec une pince à volaille parce qu'il en avait marre... bien avant la date prévue of course...
avec un père pareil, je me demande pkoi j'ai fait des gosses, c'est du 2 en 1 !! la seule différence c'est que l'ancêtre je peux pas l'engueuler quand il fait une bêtise, il ne se laisse pas faire.... pfffff !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 08/07/07 à 21:05:29

hello les gregre

de retour d'un week end dans le jura .. beau temps pour un mois de novembre !!!
j'ai fait une grosse semaine de sport 75 km 6 sorties et 8h05 de sport !!!
vivement le 24 aout que je relache tout ça !!!

Bonne soirée et biZatous !!
il parait que Mag a fait du ski à Bourg Saint Maurice MDRRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/07/07 à 21:32:57

.. @Riri .dis donc en matière de récup tu mets la barre un peu haut , va falloir lever la papatte , non? avant la grande bagarre.
... Mag et le ski .. rien d'anormal et ce n'est pas fini.. moi qui pensais monter en Vanoise demain , je reporte un peu.
AAAAAAlors , ourse je ne savais ton pas père aussi "épidermiquement" frustré au point de remettre çà aussi vite.
Y a un pb:le fait d'avoir initié une activité volante a ses tous débuts lui donne l'impression qu'on lui enlève une partie de lui même lorsqu'il ne la pratique plus!
Il faut qu'il intègre qu'il faut un temps pour tout, ce grand garçon et qu'il considère une bonne fois pour toutes que lever le pied n'est pas une injure faite à son ego!
-si je me permettre vues mes heures de vol ..et de gauffres en tous genres!!- avec mes respects du soir
Allez, vive la cap .. çà va revenir ourse , t'inquiète pas !
Bises.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 09/07/07 à 09:17:54

Coucou les Gregre !

De retour d'Annecy ou je n'ai pas vu de Riri ;-) mais que des triathlètes !
C'était super sympa malgré une météo qui malgré tout était agréable. Un peu de vagues sur le lac pour nager tranquillement mais un super paysage pour la "ballade en vélo" avec une descente de ouf après une grosse montée. Et puis un 10km pour finir à allure marathon, j'étais parmis les derniers je n'allais donc pas forcé ;-)

A+, Ha.ri devenu tri

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/07/07 à 09:30:40

hello les gregre !!!

zut alors j'avais fait un long message qui a disparu !!

@hari.co
j'etais pas là ce week end !!! sinon je serai bien venu t'encourager pour sûr !!! en tout cas bravo te voila triathlète !! alors content ?

@piermer
en récup ??
non non je suis dans les semaines les plus chargées , la récup se fera après ...

@sam
le 010707 j'ai bien pensé à toi !! courage ça va bien finir par revenir pour sûr .. y a plein de truc sympa par chez nous .le tour du lac du bourget fin octobre , la saintelyon 2007 et d'autres ;-))

@isa
on pense bien à toi

@mag
oui mais pour d'autres raisons !! j'espère que vous avez bien pensé à amener polaires , gants et bonnets !!!

@l'ourse
ah oui cheftaine est un metier sans beaucoup de repos n'est il pas ??

Bonne journée les gregre et biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 09/07/07 à 21:46:51

..et avant que notre post ne tombe dans les profondeurs .. je l'y extirpe d'abord pour encourager Riri et son entrainement de gladiateur.. fait frais on dirait!
ourse qui attend des vacances salvatrices et peut être Mag qu'il faudra rechercher avec une pelle à neige et un Arva?
Sam se remet - sur? y a de quoi faire pour les prochains mois.
Iserois .. es tu en vacances ou noyé dans ton job? la forme?
Ha ri co soigne ta prepa!! et Isa est peut être bien loin .
Delphine a décodé son neurone et capte absolument tout grace à ses antennes!! youppeeeee
en attendant je vais "m'exiler" pour plusieurs semaines sur les hauteurs ..espérant ne pas sortir les raquettes lors du prochain trail début Aout ( d'ici là ... ) retrouver mes bouquetins et marmottes qui doivent se "les" peler!!
je saurais donner qq news .. salutations et bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 10/07/07 à 07:21:35

bonnes vacances piermer dans les hauteurs ..

sale temps encore pour aujourd'hui ça devrait aller mieux dès demain (un peu mieux ) .....

bonne journée et biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par loinderriere (invité) (83.201.147.xxx) le 10/07/07 à 09:30:20

Salut les gregre!
J'ai mon internet! Et maintenant je suis une gregre qui parle aux gregre! mdr!
Et qui se les pèle avec les marmottes dans les montagnes, n'est-ce pas Piermer! pfff! Z'êtes sûrs qu'il fait pas meilleur à Paris? Je m'enrhume et je me traîne même une extinction de voix (pour le plus grand bonheur de ma fille, pas de voix: pas d'engueulades, lol).
Bon , en attendant que l'été revienne (arrive?) je rafraichis (si c'est encore possible, glagla) la vieille maison qui me sert de logis: jardinage, tondage, frottage, plantage, nettoyage et plein d'autres trucs en age (sauf repassage, pas le temps, mdr).
Et avec des murs de 60cm c'est pas demain qu'il fera chaud chez moi!
Bon, j'ai repris quand même un peu la cap, après 3 mois d'arrêt il est l'heure. Mon claquage et mes contractures semblent se faire oublier. Le mal de dos reste un peu présent par contre. Donc pas de séances de plus de 30 minutes pour le moment, le pire c'est qu'avec 30 minutes j'ai des courbatures maintenant!!! Trop dégoutée! J'en avais même pas eu pour mon semi!
Le rythme cardiaque j'en parle même pas, il est risible, un coeur de souris!
Allez, je retourne ma fatiguer un peu, bonne journée à tous et bonne courses,
Bonnes vacances Piermer, bon entrainement Riri, et..bon "tout" à tous les autres,
Bisous,
Marie-loin

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 10/07/07 à 09:41:54

en age y a aussi massage !!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à toi marie !!! et à tout bientôt
bizzzzzzzzz

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par loinderrière (invité) (83.201.147.xxx) le 10/07/07 à 09:46:20

Riri! C'est une proposition?...Ou alors il faut que je trouve dans mon entourage un isérois qui veuille bien s'y coller? ;-)

Bisatoi et à très bientôt j'espère!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 10/07/07 à 11:02:51

Haricot : bravo pour ton tri, c'est vraiment un sport extra!!!!! pas trop de difficultés le passage du vélo à la cap?

Piermer : J'ai vu de la neige sur nos belles montagnes ce matin, c'est fou !!!!!!!!!

Riri : attention à la fatigue et aux blessures car tu as un entrainement digne des "marines" en ce moment.

big salutations de Isérois lol

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par loinderrière (invité) (83.201.147.xxx) le 10/07/07 à 11:10:01

Bigs salutations à toi aussi Isérois! Je pense que je vais laisser tomber la cap d'été pour m'adonner au ski en juillet! Pays bizarre que le tien, je te le dis!
Bisous,
Marie-loin

www.theworldpixels.com par theworldpixels.com (invité) (86.192.217.xxx) le 10/07/07 à 11:11:41

www.theworldpixels.com
Vitrine publicitaire en ligne
2007 - Lenoir V.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/07/07 à 07:45:11

le post des gregre trollé non !!!

bonne journée à tous et à toutes !!!
le soleil arrive un peu cet après midi mieux demain , c'est le temps de rechausser les Yogging !!!

non ?
hier 1h15 sous la pluie ..pas croisé beaucoup de monde !!

BiZatouS !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (86.196.173.xxx) le 11/07/07 à 12:41:29

Coucou !
Pas facile de pouvoir disposer d'un PC pour venir prendre de vos nouvelles...

J'espère que vous allez tous bien !

Le temps est pourri ! Vive les vacances !!
Hier, petit footing de 40 mn (pas plus...le genou se réveille franchement au-delà de ce laps de temps...)

Le mariage de mon petit frère se prépare activement ! (y'a de quoi faire au niveau déco ! On fait tout "maison" !!)
Ce WE, enterrement de vie de jeune fille de ma future belle-soeur puis 3 jours à Narbonne-Plage.

Priez pour que le beau temps "viende" SVP !!
;oD

Bizz à tous
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/07/07 à 13:08:33

tiens c'est marrant j'suis dans le languedoc rouss. mardi soir mercredi ....

oui il prévoit beau pour ce week end ... enfin j'espère ..pas envie de voir des petards mouillés b'cause fête nat !!!

c'est quand le départ pour la guadeloupe isa ??

bon après'm

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 11/07/07 à 13:53:34

hello,

Je suis au tél alors je profite de laisser vite fait un ti message

Et oui Riri, je vois du soleil sur Grenoble, fini le paradis des escargots.lol

Isa : Où est elle ??? tjs sur la métropole ????


A+

ALAIN



Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/07/07 à 13:55:05

ben alain narbonne plage !!! tu situes ça dans les antilles ???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 11/07/07 à 14:02:22

Riri, Nartonne, c'est à 1h15 de Muret où le pique-nique t'attend !!!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/07/07 à 20:12:34

un tit coucou à tous !
Journée harassante avec des monstres : plus y sont petits, plus y sont teigneux ! Ils font déjà le spiliers de bars à leur âge : c'te honte !!!
Heureusement, ils se saoûlent à la grenadine ! :D

Et la journée n'est pas encore finie, arghhh!!

Allez, m'en vais leur faire le repas.
A+

Sam

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.185.xxx) le 11/07/07 à 20:19:02

ah ben bravo !

pour ceusses qui se souviennent de Sofifonfeq qui a arrêté de courir pour cause de Polichinelle dans le tiroir... le Polichinelle est arrivé hier, plus taillé pour le rugby que pour la CAP : 4kg 200 !

allez Sofi, je t'attends pour recourir... enfin je suis brave, je te laisse qq semaines pour récupérer :oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/07/07 à 20:23:45

oui mais s'agit pas de se gaver de chocolat en l'attendant, hein !! c pas du jeu, sinon !! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 11/07/07 à 20:45:31

pourtant y a plus de 9 mois que je sévis ici ...ça ne me dit rien sofifonque ?? rien de rien

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.185.xxx) le 11/07/07 à 20:48:45

une Blonde de 28 ans Riri... tu as pas oublié ;oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 11/07/07 à 20:56:10

ouh lalalalala non rien !! c'est grave ???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 12/07/07 à 07:39:54

yesssssssssssssss bô temps sur la HOT savoie !!!!

j'ai prévu une ch'tite sortie cet après'm vers les 17h ...

@marlêne
nartonne ???
en tout cas , je vous envie , vous nous ferez comme d'hab! un reportage photo et vidéo n'est il pas ??

bisous ma mô ;-))
et bonne journée à tous et à toutes !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 12/07/07 à 08:35:25

Hello,

Grenoble est aussi sous le soleil, oufffffff

Je vais essayer à midi de faire une ti sortie de cap.

Bonne journée à toute la team



Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 12/07/07 à 10:33:42

Coucou les Gregre !

@Riri: Et oui super content de mon tri, surtout que le paysage était magnifique, quelle belle région là ou tu vis ... bon j'arrete les compliments !

@Isérois: Non, je n'ai vraiment eu aucun problème à enchainer vélo et cap, je m'attendais aussi à ce que ce soit difficile, mais non rien de tout çà ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 12/07/07 à 15:58:57

Ben alors mon riri , t'as un p'tit coup de blue's , comme floflo ! vous m'avez bien eu avec tes 3 semaines de preparation , j'ai zappé la plaisanterie , tellement content de lire que l'on pourrait faire une méme course , j'suis nul !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 12/07/07 à 16:04:12

Upsss.. j'oublié , merci Ha.rico de ton message , hé oui nous sommes trés peu à le faire vivre ! c'est sympa , on peut s'lacher sans que des "zombis" fasses des remarques déagréables , y'en a pas mal en ce moment , normal en période de vacances .
@+++

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 12/07/07 à 16:07:34

@jcc

j'suis blond ok mais là je ne comprends pas tout ??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par (invité) (83.79.157.xxx) le 12/07/07 à 16:09:52

T inquietes pas Riri j'suis pas blonde mais je n ai rien compris non plus !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 12/07/07 à 16:18:51

Riri , sur le post "marathon sans entrainement" , tu disais que tu faisais berlin !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 12/07/07 à 16:34:59

et pour le coup de blue's c'est en relation avec "désintox" il faut que je t'explique tout , ben alors riri !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 12/07/07 à 16:49:36

@JCc: Riri se prépare pour le CCC, je pense donc que ces 3 semaines c'est juste pour récupérer avant Berlin

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.199.xxx) le 12/07/07 à 18:56:42

salut les gregre sous le soleil
j'ai fait du sport hier et aujourd'hui : enchaînement de deux soirées soldes chez D4 : j'ai fait plein d'économies ;oD
rien pour la CAP vu mon assiduité... en tout cas, je me perdrai ps cet hiver en courant la nuit : petite polaire Adidas Rose Barbiiiiiiie :o))))

bizatous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 12/07/07 à 19:19:51

Ah ca !! T'auras l'air super chouette avec tes brassards fluo clignotants !! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.199.xxx) le 12/07/07 à 19:32:18

et mes chaussettes jaune fluo : big classe internationale :oD

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 12/07/07 à 20:25:11

ah oki je comprends mieux pourquoi madie m'aparlé de ça .. ce n'est pas moi qui est écrit ça !!

peut être le mdp en 2008 mais pas berlin ..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 12/07/07 à 20:59:43

Ha bien voilà pourquoi tu comprenais pas mon riri , j'me sens mieux et bonne préparation pour ton raid qui est trés proche , j'avais mis un message sur ton blog à ce sujet .

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 13/07/07 à 07:54:53

hello,

La dernière de la semaine ouffffffffff

Et oui, j'ai fait ma petite sortie de cap hier à midi, sur un parcours à côté de mon boulot. Je me suis pas senti au top grrrrrrrrrr.

Ourse : ne vide pas tous les D4 de la région lol

Bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 13/07/07 à 09:43:49

Coucou à tous !

@Riri & Jcc: Bon apparemment moi non plus je n'avais pas tous saisi ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 13/07/07 à 09:52:47

Ha.rico , c'est un espéce de zozo qui prenait le pseudo de riri pour mettre des commentaires débiles , vraiment n'importe quoi ! y'a des trucs qui me dépassent , des conneries comme cela peuvent avoir des conséquences bizarres .
Bon c'est pas grave , j'espére qu'il fait beau temps chez vous , ici c'est pas terrible .
Reste à connaitre l'identité de ce petit malin .

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 13/07/07 à 10:04:12

jcc

oui c'est navrant .. surtout quand la personne en question n'est pas au courant..
hier en courant avec Madie , la miss me dit tu vas faire Berlin je comprenais pas grand chose ..
ç'aurait pu avoir des conséquences chiantes car tu n'aurais pas compris que je ne te réponde pas pour se voir .. bref !!

oui ici GRAND BEAU TEMPS !!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 13/07/07 à 10:18:12

Après une rapide recherche de 86.65.132 tu tombes sur les pseudo de Zafiro, Le PAt et Pierre

Sinon IL FAIT SUPER BEAU :-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.39.xxx) le 13/07/07 à 19:48:32

... bien le bonjour de la haut ou il fait un temps magnifique et ou les randos s'alignent les unes derrière les autres entre Pralognan et le fond du glaCier de la Vanoise .
Bises à toutes et à bientot

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.122.xxx) le 14/07/07 à 11:11:48

coucou !

mes gnômes bloquent devant le défilé en chantant la Marseillaise, vêtus de treillis... la honte !


faites attention avec l'outil recherche de l'adresse IP : je me suis vue attribuer des propos que je n'avais pas écrit, évidemment des trucs pas sympa....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.80.xxx) le 14/07/07 à 11:56:52

coucou tout le monde!
De retour de superbes vacances sous le soleil de bourg st maurice...gants, bonnets et cache nez 10 jours sur 15....enfin, j'ai pu me consoler en matant l'equipe de france de rugby qui s'entrainait là bas: de beaux bébés!
Tout le monde est par là à ce que je vois.
Bisous à tous!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.184.xxx) le 14/07/07 à 15:42:10

Eh ben Mag tu n'as pas perdu ton temps, hihihi !
tu reviens juste à temps pour crever de chaud dans la cuvette gregre... berkkk
allez, vais allez soigner mon "bronzage", à savoir le rouge hollandais sur les épaules en jardinant...

bizatous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/07/07 à 16:11:28

Coucou !!
ben Mag, c chouette les vacances comme ca, non ?

@ l'Ourse : ca m'étonne de toi que tu te laisses bronzer à ce point !! Une grande secouriste comme toi !! MDRRRR
Bon, je te fais confiance, tu sais quoi faire, n'est-ce-pas ?

@ Harico : je ne t'oublie pas ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.86.xxx) le 14/07/07 à 20:23:23

pfiou, c'est vrai qu'il fait chaud par là! T'es pas trop rouge l'ourse??? Met de la biaphine...
Sam tes enfants vont bien??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.255.xxx) le 15/07/07 à 11:29:58

pas cramé finalement.... mais chaud qd mm, sympa le repassage avec ces températures...
sinon chuis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze :o( donc pas CAP encore ce WE...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/07/07 à 11:47:41

Bonjour les Gregre !!

Ben oui, fais chaud !!
Vais essayer de reprendre la CAP ce soir, en vue de la reprise d'une certaine activité alpine. Allez, j'vais tenter une "petite" sortie..


@ Mag : oui, les enfants vont bien, super bien même !!! Très excités !! ,Et chez toi, ton petit va bien ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 15/07/07 à 11:57:43

Ah oui Mag, ne rêve pas non plus : je ne me mets pas encore au ski !! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.166.xxx) le 15/07/07 à 19:01:08

Sortie chaude ce soir !! J'ai voulu être réellement raisonnable pour une reprise. Si si, j'vous jure !! Seulement... je me suis perdu !! MDRR
Résultat : 1h à allure tranquille...
Et même pas vraiment cramé !! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.240.xxx) le 15/07/07 à 19:05:38

Quoi, du ski sam, tu rigoles? Ras le bol de la neige! tu es allé ou pour te perdre comme ça????
Ce matin, velo au col du luitel: c'est raide de chez raide, avec plen de mouches pour nous embeter....enfin, je ne me suis pas perdu c'est dejà ça.
L'ourse tu bosses en ce moment?Et toi sam?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/07/07 à 19:29:30

hello a tous ..

demain je bosse et encore pour 2 semaines ..enfin demain je pars sur Nantes puis dans la foulée sur Montpellier de retour en HOt Savoie mercredi soir ...
@mag
pas de bol pour moi l'hotel à Carnon est full ce sera dodo au campanile de Montpellier au bord de l'autoroute assez glocque ..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.240.xxx) le 15/07/07 à 21:40:41

Ah oui, m'etonne pas que le neptune soit plein en ce moment riri...
Dommage! Moi je reste par là...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 16/07/07 à 07:47:44

bonne journée les gregre ..

j'espère que vous avez bien profité de ce WE ensoleillé et que vous avez vu un joli feu d'artifice ...

biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 16/07/07 à 08:33:59

Hello,

Super WK avec le soleil, en plus avec une belle rando ds la Chartreuse, tjs des paysages magnifiques dont un que j'ai particulierement apprécié.

Mag : As tu pris le temps de t'arrêter au Luitel, pour voir la tourbière, et les plantes carnivores ( elles sont vraiment petites )de la réserve naturelle.....


Bonne journée à tout le monde

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 16/07/07 à 09:26:56

Coucou les Gregre !

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez su vous protéger des 1ers coups de rayons de soleil, hein l'Ours !

@Riri: Vivement que je sois sur Montpellier, dans ces cas je t'offrirais le gîte ;-)
@Sam38: j'attends ... j'attends ... :-)

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.70.xxx) le 16/07/07 à 18:59:27

super effiace commemoyen de me protéger du soleil Harico : enfermée dnas un bureau aveugle de 8 à 18 heures :o/

toujours HS et incapable de courir... fait pas bon vieillir.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 16/07/07 à 19:20:44

Ah ben comme ca on est 2 : chu plein de courbatures dans les cuisses ! :P
Allez, on pense bien à toi, remets-toi bien ! ;)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 16/07/07 à 21:20:58

Quoi quoi ? mais que se passe t il ourse ???
Ne nous dis pas que tu es restée enfermée alors qu'il fait si beau dehors? Allez le moral doit revenir au top et je t'en envoie une énOOOOOrme brassée.
Je n'ose pas relater une semaine d'enfer en montagne entrecoupée de randos et trails d'entrainement..mais que je vous recommande ..Sam entre autre qui a l'air d'avoir quelque difficulté à reprendre? Je suis redescendu avant le changement de temps !!
Chose serieuse , stage chez le dentiste .. il le faut ! na dès demain grrrrrrrrrrrrrrrrrr.puis opérations garde de petits enfants ... top départ dès cette semaine pour un bon moment y a de la joie!!!! faut pas réver si au fait j'y vais (après 130 bornes cette semaine et 6000 m de D , j'ai mal au cuissots!!) bonne nuit et bises à toutes.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 17/07/07 à 08:25:40

Oui Piermer, la reprise est un peu dure mais ca va aller !!
Toi, par contre, je vois avec plaisir que tu te donnes à fond !! C'est super !! Vivement que je retrouve la forme !!

@Riri : toujours en pleine prépa ? Ca dit quoi, tu as la caisse ?

Bonne et chaude journée à tous !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 17/07/07 à 08:53:01

Salut les GreGre,

Alors pas trop chaud à Grenoble en ce moment? Rien ne vaut la Hot Savoie pour se ressourcer un peu n'est-ce pas?
Pour ma part je suis muté à Nice l'année prochaine donc mon passage à Grenoble aura été assez bref (enfin j'y ai quand même fait mes études). Je sais pas encore trop où je vais pouvoir courir, en tous cas ya pas mal de grandes courses vers là-bas c'est cool.

à+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 17/07/07 à 10:20:39

Hello


Sam 38 : les reprises sont tjs difficiles mais après qu’en la machine recommence à tourner que c’est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Piermer : Tu profites bien de la montagne, à propos es tu un utilisateur de bâtons pour tes randos et trails ???? il y a eu un large débat à sujet à mon taf lol


Cyril : Tu pourras faire le semi de Nice, je crois que c’est un dès + important de France


Bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.119.xxx) le 17/07/07 à 11:13:34

Coucou tout le monde....
Cyril tu es nommé à nice meme?? En TZR?
Ce matin, velo, que c'est dur apres le luitel, les jambes raides!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 17/07/07 à 11:30:28

Merci Iserois, oui il y a

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 17/07/07 à 11:33:59

Grrr, mon message est parti tout seul, j'ai de trop gros doigts!

Merci Iserois, il y a aussi la Prom Classic.

Mag, non je suis en poste fixe dans un lycée à Nice, on verra bien comment ça se passe, ça a l'air correct comme lycée, il y a des STL et un bts chimie, je sais pas si ça peut influencer sur le recrutement des élèves (je pense pas mais bon), je devrais avoir deux 2nde et une 1ère S mais bon rien n'est encore sûr.

Et toi Mag tu as quoi comme classe l'année prochaine?

à+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (86.212.45.xxx) le 17/07/07 à 12:57:11

Mag', je ne t'ai pas vu sur le tour de France??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/07/07 à 14:34:17

..Alors Mag .. en haut du Galibier cet aprem? ..
tu tiens la forme , c'est très bien !!
Cyril à Nice .. quel veinard car l'arrière pays est si beau et
j'aime aussi la mer - sans les foules !!-
@Iserois .. Batons ??? ou pas batons
lorsque je RANdonne - marche , voire très rapide , en courant ds les descentes j'utilise tjrs UN baton : il me sert à pousser ds les montées et me fait C.... R ds les descentes ( sinon je plie et mets ds le sac!-
lorsque je trail ... en dessous de 40 / 45 km PAS de batons
au dela, oui et si possible 2 batons ( avec embouts amortis ) car servent bien à la montée en tirant sur les 2 bras et ds les descentes aux choix en fonction de la déclivité ( si pentes très raides alors je plie ds le sac!)car je préfère jouer de l'équilibre avec les bras et pas me coller les batons ds les gambettes car c'est la gauffre assurée.
En gnral ne sont pas admis ds les trails courts et moyens !
voili voilou , c'est un peu technique mais qu'y faire !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 17/07/07 à 15:35:54

Bonjour tout le monde !!!

Avez vous vu que le champion du monde de triathlon longue distance était de chez nous ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.119.xxx) le 17/07/07 à 16:24:52

Coucou......
harico, c'est julien loy?
Pas mal un lycée à nice cyril!! Et ça va comme classes en plus.Tu vas aller dans un club?
Je ne sais toujours pas ce que j'aurai, à priori une 1ereS.
Doumé, je fais la boucle feminine, y a trop d'hormones males au tour de france. Piermer qui randonne, t'as de la chance!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 18/07/07 à 08:41:34

hello,

Oui, Julien LOY est du club de triathlon d'Echirolle

Bonne journée à nos vacanciers et autres


A+



Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.173.xxx) le 18/07/07 à 13:17:45

Oui, j'ai vu, pas mal fort le gars, la tete et les jambes!
J'ai vu que ce w.e a lieu le brevet de randonneur alpin en velo: 231km, 5000m de denivellé, ça branche quelqu'un? ;-)
Je me suis inscrite sur le decouverte:120km, 1700m de denivelé, à peine!Ca part de vizille.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 18/07/07 à 13:41:11

///// Bonjour Mag .. j'ai comme l'impression que tu deviens fana du velo en montagne et si tu souhaites des infos sur le sujet dans nos belles alpes , beh c'est tout bete je peux suggérer ...
j'ai ETE un fondu des cols à velo dont le BRA et son super ( 8 X!) la Marmotte( Huez), le tour de Chartreuse(4X), les Aravis ( 5 X)Grenoble Nice par les cols du Lautaret, Vars Izoar,la Bonnette en 18hres, Alberville Iseran/Cormet et retour( 6X) et j'en passe bref ..brevet 100cols à l'arrivée .ALors , pour le BRA , je te souhaite une belle route et surtout bcp de copains(ines) de route pour tenir les ptits braquets en cotes...
conclusion .. depuis je cours car cela me prenais trop de temps à raison de 20000 bornes par an , trop c'est trop mais peut être maintenant que je suis un peu plus libre je vais reprendre le ...... VTT
Belles vacances

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.173.xxx) le 18/07/07 à 14:44:14

ouahhhhhhhhhhhhhhhhououououhhhhhhhhh!!!!!!!!!
n'en jette plus piermer!!
Impressionnant...
Mais là je vais juste faire un petit truc: le col de la morte, redescente de l'autre coté, passage à bourg d'oisans et retour à vizille. Donc ça devrait aller.
Mais dimanche j'ai fait le luitel, j'ai jamais vu si dur, à part le galibier!

Tu me conseilles quoi, repos jusqu'à dimanche, ou je peux faire quelquechose encore?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 18/07/07 à 15:42:36

A couper le soufle et les jambes bien entendus !!!

Plus qu'à trouver un site du genre vélo.net maintenant ;-)

Blagues à part, çà reste impressionnant Piermer !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 18/07/07 à 19:11:36

.Hello!! ne soyons pas im-pressionnés! de grace ,il y a plus fondu que moi
mais je n'ai pas résisté aux propos de Mag qui va bien et je vois ton circuit par la Morte , il est aussi costaud : montée de la Morte .. mais si tu passes par les cols de Malissol et d'Ornon pour rentrer par B d'Oisans, je te conseille le repos car .. il y a de très forte chances de prendre le vent de face au retour sur Vizille j'en ai des souvenirs cuisants si on est seul sur les lignes droites!
Bref,j'ai arrété le velo car il fallait choisir la famille ou alors ..divorcer voyez ce que je veux dire ? la cap c'est déjà plus concentré en efforts ..spa les capeurs?
Bonne soirée et bises ....................

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.68.xxx) le 18/07/07 à 19:53:12

Ok piermer, je vais me reposer vers le col d'ornon, sinon j'espere bien trouver des cyclos pour me couper le vent hi hi! quoique, ils seront pas bien frais, ceux qui auront fait le bra....sinon, en stop? ;-)
le probleme dans les cols c'est que je n'ai pas beaucoup de developpement:39-23 au mieux, du coup je ne mouline pas!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (86.212.45.xxx) le 19/07/07 à 00:20:42

Entre le vélo et le mariage, tu as donc choisi le mariage Piermer. J'espère que tu ne regrettes pas?!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/07/07 à 08:43:06

c'est con ça je suis de mariage ce week end mais ça m'aurait plus ce BRA mag ..... c'est quand ??? samedi ou dimanche ???

va falloir qu'on s'organise une sortie vélo non ??


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par ISEROIS (invité) (194.2.245.xxx) le 19/07/07 à 09:14:37

Piermer :

J’ai franchement été impressionné par ce que tu as fait en vélo. Tu dois avoir un max de beaux souvenirs avec tous ces cols que tu as passé : le plaisir d’être arrivé au sommet, avec une vue magnifique ………………..


Mag : C’est extra ce que tu vas faire, 120 km ce n’est pas rien, d’ailleurs pour moi c’est la distance maxi que j’ai fait au BRC. Je pense que ton vélo a bien été révisé et oui c’est important de limiter le risque mécanique lors de lg sortie....... sinon j’ai plusieurs collègues qui seront sur le BRA

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par ISEROIS (invité) (194.2.245.xxx) le 19/07/07 à 09:14:38

Piermer :

J’ai franchement été impressionné par ce que tu as fait en vélo. Tu dois avoir un max de beaux souvenirs avec tous ces cols que tu as passé : le plaisir d’être arrivé au sommet, avec une vue magnifique ………………..


Mag : C’est extra ce que tu vas faire, 120 km ce n’est pas rien, d’ailleurs pour moi c’est la distance maxi que j’ai fait au BRC. Je pense que ton vélo a bien été révisé et oui c’est important de limiter le risque mécanique lors de lg sortie....... sinon j’ai plusieurs collègues qui seront sur le BRA

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/07/07 à 09:21:10

@iserois

on dirait que tu radotes non ??? ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.87.xxx) le 19/07/07 à 09:32:10

Et oui, iserois tu radotes un peu non??;-)
C'est dimanche matin , enfin je pense y aller pour 8h je sais pas trop...j'espere que je trouverai un groupe!
Il est ou ton mariage???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/07/07 à 07:44:39

hello bonne journée ...

ça gaze la dedans ???
qui a des nouvelles d'ISa ???

encore 1 semaine de boulot et enfin les vacances !!!!

@mag
qu'il pleuve ou fasse beau , une course doit se faire !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.30.xxx) le 21/07/07 à 08:41:31

Bonjour à tous !
Enfin un peu de fraîcheur, ca fait du bien !
Programme de la journée : liquider la tonne de lessive/repassage qui m'attend depuis... humm ! Tu me donnes un coup de main, l'Ourse ? :P

@Mag : dis donc, quelle forme !? C'est chouette ! J'essaie de la retrouver aussi mais... pas en pédalant hi hi!!

@ Piermer : tu es où en Août ? Sur les hauteurs ? Il y a des coins pas trop difficiles où tu pourrais m'emmener pour une sortie nature ?

Bonne journée à tous !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 21/07/07 à 09:37:34

week end prochain ( samedi ?? vendredi ?? ) je ferai bien en rando course ( 1/3 course , 2/3 rando ) le tour du lac d'annecy .. y aurait des partants ??

@sam
coucou
j'espère que tu vas bien ... faudra qu'on pense à se faire un truc à la rentrée !!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.30.xxx) le 21/07/07 à 09:48:51

Salut Riri !
Mince, ca m'aurait bien intéressé mais.. je suis coincé ce we-là ! :(
Oui, on fait aller...

A bientôt j'espère

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.13.xxx) le 21/07/07 à 10:11:23

Mais, c'est pas une course ce que je fais demain!! Je ne suis meme pas chronomotrée, je me suis inscrite juste pour profiter des ravitos!
j'aimerais bien faire ce que tu proposes riri...mais bon, c'est impossible: fracture de fatigue au pied....
Pauvre sam, quelle corvée le lavage repassage hein? Tu fais quoi le prochain w.e???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.184.xxx) le 21/07/07 à 13:08:04

c gentil mais j'en ai déjà 4 machines à laver sécher repasser...
et ce soir poste de secours jusqu'à pas d'heure.
bon WE à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.30.xxx) le 21/07/07 à 13:34:21

Bon ben.. j'aurai au moins essayé ! MDRR
Bon poste ce soir !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.184.xxx) le 21/07/07 à 14:45:45

bien tenté :o)
merci pour ce soir, feu d'artifice donc potentiellement viande saoûle ou bagarre... probablement pas gd chose.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/07/07 à 21:20:03

@ourse crois tu qu'il y aura feu d'artifice ourse ce soir avec la flotte qui dégringole? Les oursons vont ils bien?
Prevois tu trottiner un peu entre 2 repassages - je ne plaisante pas-
@sam.. bien sur il y aura possibilité au mois d'Aout de faire qqchose ensemble entre .. le 5 Aout - Courchevel- et le 19 - Le tour du Plateau d'emparis - Maintenant si l'un des 2 te tente? Je remets cela le 2 septembre au Cross des Chioures - St Pancrasse - Entre on devrait bien trouver un moment pour faire un ptit crapahut sur le col de Baures ou de la Faita en Chartreuse ( 1100m D+ ) au dessus de chez moi.plutot dans la 2 eme quinzaine...ET ET si un genou recalcitrant en ce moment ne se ressent plus des quelques Km de deniv depuis Avril!!!
çà s'améliore mais je soigne le mal par le mal(e?)
Bonne soirée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/07/07 à 21:25:38

..au fait que devient Loinderriere ..??? notre nouvelle gre gre ? court elle , randonne t elle , velo , se repose ?? ( grrrrrrrrrr je ne pense pas ?-
Isa .. partie pour de bon ... et Mag??
en velo ... le beau temps prévu pour la matinée mais avant ???
le déluge Bonne balade
pour info je monte au refuge de la Pra avec des copains demain matin ..........si les torrents n'ont pas débordé.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.114.xxx) le 21/07/07 à 21:33:06

Bonne rando piermer, tu n'arretes pas! tu dois avoir une caisse d'enfer....
Bon si il pleut demain matin je reste dans mon lit douillet....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 10:30:58

eh si Piermer feu d'artifice au Col de l'Arzelier entre deux radées... on a mouru de froid, pas un blessé, retour maison 2h30, duuuur ce matin ! !
trottiner ? euh... je vais y penser avant d'avoir repris tous les kg si durement perdus...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 22/07/07 à 10:50:00

Salut,

Le feu d'artifice s'est bien passé alors l'Ourse, j'aime bien comme tu dis ça "pas un blessé", comme si tu regrettais qu'il n'y en ait pas eu ;), c'est vrai que c'est pas marrant ça doit te donner l'impression de te déplacer pour rien!

à+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/07/07 à 11:00:17

Tu as pu en profiter un peu quand même, tu l'as vu ??
Moi pareil : duur ce matin (ben oui quand y'en a qui se couchent, d'autres sont pas loin de se lever ..)

Bonne journée tout le monde !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 12:08:16

oui j'ai vu le feu d'artifice mais bon, ça n'a pas duré longtemps par rapport au temps passé sur place ! 19h/2h pour voir 15 mn de feu c cher payé...
"pas un blessé" non tant mieux pour eux ;o) mais on se sent inutiles... je me serai bien passé de tous ces km dans la cellule de l'ambulance, moi qui n'ai jamais mal au coeur, j'étais un peu verte quand même avec notre chauffeur de rallye ! blurps ;o)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.253.xxx) le 22/07/07 à 13:20:08

Avis aux amateurs : ce soir, sur M6 (Capital), petit reportage sur Chamonix... Peut-être quelques belles images de montagne ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 13:38:43

- drôle l'accident de car dans la descente de Laffrey :o(

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.253.xxx) le 22/07/07 à 13:41:17

oui, vu :(

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 13:41:59

c pas le premier... ni le dernier, malheureusement...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.253.xxx) le 22/07/07 à 13:45:11

oui, ca m'a l'air d'être assez dangereux cette descente...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.107.xxx) le 22/07/07 à 15:37:22

Coucou
C'est quoi cette histoire d'accident? 13 morts c'est ça?
J'etais dans les parages, en velo, ya du sacré raffut là bas, et c'est tres deprimant!! TU es requisitionnée l'ourse??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 16:48:21

26 morts aux dernières nouvelles
non je ne "joue" pas sur ce coup là.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.107.xxx) le 22/07/07 à 17:26:45

Ah bon, parce que y avait un monde de fous vraiment! Au moins 30 ambulances, autant de pompiers....ça m'a foutu le blues, pauvres polonais....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 18:05:14

le VPSP de la sécurité civile ds lequel j'étais hier par contre, il devait y être...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 22/07/07 à 18:32:53

.. je rentre juste de Belledonne et viens d'apprendre l'affreuse nouvelle dans Lafrey .. accident qui n'est malheureusement pas le dernier comme le dit ourse et ils sont tous "déprimants"...
à moins d'interdire cette route à tous les
"étrangers" (encore que)
Pensée de compassion pour tous les polonais ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.107.xxx) le 22/07/07 à 18:38:32

Et oui piermer....mais quelle idée de faire une route pareille, ils pouvaient pas faire des virages? En tout cas je la prendrai jamais en montée à velo, dejà qu'en descente j'ai les mains sur les freins en permanence!
Sinon mon tour s'est bien passé, j'ai trouvé un groupe pour me ramener de bourg d'oisans à vizille( fort vent d eface): fantastique, y a qu'à se laisser porter.
C'est quoi ton jargon l'ourse?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 20:23:50

quel jargon Mag ? VPSP ? c l'équivalent sécurité civile du VSAB des pompiers...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.206.13.xxx) le 22/07/07 à 21:01:40

@ Ourse : oui, mais ca ne nous dit toujours pas la signification ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.242.xxx) le 22/07/07 à 21:05:47

Véhicule de Premiers Soins à Personnes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 22/07/07 à 21:09:41

Merci ! Je dormirai mieux comme ca ! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 22/07/07 à 21:12:10

en tout cas sale accident ... je suis déja passé la bas , j'etais rassuré d'arriver en bas .... les freins commencaient à sentir le brûlé !!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/07/07 à 07:38:22

bonne journée les gregre

encore 5 jours à bosser et ENFIN mes vacances !!!!

grosse semaine de sport de prévu cette semaine ( plus que 4 semaines !!!! ) ...

allez bon courage à ceux qui bossent , et bon courage à ceux qui attaquent leurs 6 ieme semaines de vacances !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.55.xxx) le 23/07/07 à 08:54:43

Je ne me sens pas du tout visée par la derneire partie de ta derniere phrase riri! ;-)
Te flingue pas trop, ce serait dommage de se blesser si pres du but, hein?
Merci l'ourse pour le jargon!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 23/07/07 à 10:24:02

ah bon je pensais pas forcément à toi magaloulouuuuuu

t'inquiete c'est mon corps qui décide .... si bobo je lève le pied enfin les deux si je peux ..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 23/07/07 à 11:01:06

Coucou les Gregre !

Une nouvelle semaine commence, avec comme les 3 précédentes, pour objectif de perdre les 1.5kg de bouffes du week end !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 23/07/07 à 11:19:06

@Ha ri co .. déjà ? prépares tu les calories pour Novembre?
Bonne récup!
Riri piaffe d'impatience avant les vacances : ne te casse pas une patte .. surtout pas dans la précipitation .
Mag .. bravo pour ton circuit et .. un retour bien géré!
Ourse récupère du manque de sommeil ..
bonne journée à tous et bises

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 24/07/07 à 07:41:35

Mag je te soupçonne de vouloir faire le tour de france !!!!!

sale temps hier , tout comme aujourd'hui apparement ..
hier 17 km tranquille ..

bonne journée à tous et à toutes
BiZatous et une ch'tite pensée pour Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 24/07/07 à 09:16:58

Bonne journée à toi aussi mon Riri ;-)

Hier soir ce fut la tempete à Gre, mais j'aurais bien fait un petit footing ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 24/07/07 à 09:51:54

Hello,

Oui ce temps commence vraiment à faire Ch........ Soyons optimiste, le soleil va bientôt revenir.

mag : Mes 2 collégues de bureau ont été super emballés par le BRA. Bref que du bonheur et juste légerement mal aux "pattes" dans le Galibier

bonne journée

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.54.xxx) le 24/07/07 à 10:32:45

Ah oui, ils etaient bien entrainés alors!Ils ont mis combien de temps?
Ca m'a plu aussi, bon, je n'ai fait que le "decouverte", du pipi de chat à coté....
Demain il fait beau courage!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 24/07/07 à 14:34:32

.meuhhhhhh non Mag!! ne soit pas minimaliste! il n'y a pas de petit parcours, c'est déjà bien ce que tu as fait!
Et puis le BRA ce sera pour l'an prochain. Essaies le BRChartreuse avant .. pour se mettre en jambes (test?) bien qu'il soit assez sélectif avec ses "ptits"cols parfois casse pattes entre Granier et Porte.
A vous lire .. je recommencerai bien ( il faut oublier now!)
Tant mieux le beau temps revient. Ce matin parfait pour courir car il faisait frais!Forme moyenne .. je leve un peu le pied en ce moment car j'ai l'intention de faire un gros truc " tranquille " la semaine prochaine ds ma montagne : le tour de l'Aiguille du Fruit - depart Meribel , Col de Chamrouge(au dessus de Pralo), Lac Merlets, Col de Chamrossa, Col du Fruit,La Saulire , descente sur Courchevel 1800, La Tania par la foret , Meribel- env 2500m D+ ,40K - mais cool rando course ! Ce sont des coins que je parcours depuis 50 ans, j'ai du mal à m'en éloigner , c'est tellement calme et
maagnifique l'été...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 25/07/07 à 13:45:24

hello,

je prends quelques minutes pour vous dire un ti bjr

J'espère que tous les traileurs, randonneurs gregres s'eclatent dans nos belles montagnes sans oublier celles ou ceux qui sont en vacances.

Sinon, je devais faire un peu cap à midi mais le taf en a decidé autrement grrrrrrrrrrrrrrrr

Vive les vacances ( next week for me )


A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.197.xxx) le 25/07/07 à 17:54:07

Coucou, grosse sortie velo pour moi en chartreuse, col de porte par sarcenas, st pierre de chartreuse et col du coq: comme je n'ai pas trouvé de sang compatible avec le mien pour une transfusion, j'en ai ch..!!Il est horrible ce col, mamamia! Piermer si le BRC passe par là, laisse tomber....
Pauvre iserois, pris par le boulot!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (82.123.65.xxx) le 25/07/07 à 20:01:50

Col de porte, col du coq, ça me rappelle kekchoz... ça monte sérieux par là dis moi??...
T'assure à fond, dommage que tous ces cyclistes soient dopés à mort!!
Tu marches à quoi, Mag??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.197.xxx) le 25/07/07 à 20:05:07

Ben justement, à rien! Dis, t'as pas un peu de sang pour moi???? Ton copain phillippe il est de quel groupe???;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (82.123.65.xxx) le 26/07/07 à 01:29:18

Heu... Je ne sais pas.... Mais à mon avis avec son sang tu fais Grenoble l'Alpe d'Huez en 45 minutes!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 26/07/07 à 07:23:39

bonne journée les gregre

dernier jour au boulot pour moi ... sous le soleil enfin revenu ...

BiZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 26/07/07 à 07:55:27

et aussi belle journée le chicken s'en est allé

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.166.xxx) le 26/07/07 à 08:47:23

L'alpes d'huez en 45 minutes ça m'arrange, plus vite qu'en voiture, et moins cher!
Et oui, le poulet est parti, le chat contador danse...n'empeche, qu'est ce qu'il est beau ce chat!!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Iserois (invité) (194.2.245.xxx) le 26/07/07 à 09:08:52

Hello,

Mag : le col du Coq, il est horrible, je me rappelle qu'il y a un raidillon de 3 km où tu en baves vraiment ( je parle pour moi ) Sinon, j'ai déjà fait le BRC, tu ne passes plus par ce fameux col ouffffff mais tu auras tjs le col des mille martyrs, porte, cucheron, placette......le gros PB de ce brevet c'est qu'il est tôt dans la saison, du moins pour bcp ( peu de km ds les pattes )

Riri : Trop top le dernier jour avant de partir en vacances, néanmoins bon courage pour le terminer ( souvent un max de trucs à cloturer avant de dire bye bye )


A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 26/07/07 à 10:14:11

..Bijour tout le monde et Iserois !
Comme c'est bon de parler cap et..de velo quand tout va pour le mieux dans le TdF ( pov mecs!)
Bref,pour revenir au BRC, Mag.. mais c'est mpagifique ce que tu as fait Mag.. pour te rassurer, ce sont bien les cols en autres qui font le BRC et bien sur le Coq par StHugues ,( à l'ombre!) sinon ce n'est pas marrant!
pour la petite histoire, de rage je l'ai fait en courant cet hiver et les 3 derniers kilo ..dans la neige gelée c'était un pas un avant 2 en arrière!!! pour le fun après le Sappey et Porte , St Pierre . Bref,pour le BRC il faut y rajouter le Cucheron et Sarcenas ( pas mal!) bref , un bon test pour le BRA,Mag mais il ne faut pas se décourager. fais en par étapes pour t'accoutumer et tu y arriveras ..
pour oublier le Tour .. de quoi au fait ? parlez en à Riri .. il est effondré et il y a de quoi.
Bonne journée

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.166.xxx) le 26/07/07 à 12:17:13

Ouhla Piermer t'es sur que le BRC inclue le col du coq??C'est pas ce que dit iserois...je suis passée par sarcenas hier pour faire le col de porte, dur, mais rien en comparaison du coq, ou la route s'eleve tellement que tu finis sur 1 seule roue( la roue arriere je precise)!M'etonne pas que tu aies eu du mal en courant!
Aujourd'hui j'ai fait un tour au dessus de chez madame ourse, à savoyeres, puis st ange, à coté: dur dur aussi, mais pas une voiture.Y de quoi faire chez toi à pied l'ourse!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 26/07/07 à 14:49:12

mag et Piermer :

le parcours du BRC a changé, on ne passe plus par le col de coq ni d'ailleurs par Sarcenas " il était dur celui pour démarrer" sinon il propose trois parcours dont un 175 km qui élève de 3400m en franchissant les cols de la Placette, de la Croix des 1000 Martyrs, de Couz, des Egaux, de la Cluse, du Cucheron, de Porte ainsi que Palaquit et Vence. Ah oui, j’oubliais tu passes par le lac aiguebellettes. On devrait me donner le parcours exact demain si le collègue l'a conservé
A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 26/07/07 à 15:02:37

ah le col du coq !!!

deux souvenirs un bon et un mauvais .

le bon , arrivé premier de ma colo sur un vélo de fille avec un seul plateau et trois vitesses derrière ..c'etait l'epoque de l'acné ..
le mauvais dans la descente je suivai de trop près une jeune demoizelle devant et boum badaboum je me suis retrouvé à l'hosto rapidos .. j'en garde encore des traçes 25 ans après .. ( pas de sequelles "neuro" , une cicatrice )

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.166.xxx) le 26/07/07 à 19:10:03

Ah la la riri, ça date pas d'hier alors ta passion des demoiselles!!
Comment tu as fait pour tenir sur un tel vélo????? C'etait pas une mobylette plutot? ;-)
Iserois, ouf, tu me rassures! Le col de porte, palaquit vence, c'est tout le meme route, ça compte pas...Tu as l'intention de le faire l'année prochaine?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 26/07/07 à 21:18:46

..merci ( et bonsoir à tutti) Iserois d'avoir remis les pendules à l'heure du BRC nouveau!
Ah mon bon monsieur ce n'est plus ce que c'était .mais pas mal quand même ( j'apprécie le Col des Mille Martyrs très agréableà l'ouie.. à la fin!)
Tu vois , Mag finalement plus de Coq et de Sarcenas .. nous voilà déjà plus à l'aise ( sauf Riri qui en a des souvenirs cuisants)Il ne te reste plus qu'à ...
C'est vrai que du coté de chez ourse ce n'est pas mal non plus (Prevu l'an prochain de démarrer mon periple vers l'Espagne en passant par le Col Vert .. histoire de se mettre en jambes!)
Periode de repos , de récup , de bronzette?
je vous quitte pour deux semaines,vers la Vanoise pour me préparer au premier trail d'Aout et vous enverrai un peu de fraicheur de la haut,histoire de remonter le post.
Bonnes nuits ,bonnes vacances à Ourse , Mag, à Riri, Iserois , Harico , Sam, heeee Loinderrrière ???? et Cyril le nicois? et bises à toutes ....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/07/07 à 06:56:02

bonne journée à tous et à toutes !!!

premier jour de vacances , premier jour de rando course ...

a tout à l'heure !!!

BiZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 27/07/07 à 07:00:54

coucou! tu vas où riri? Nous allons faire le Lanfonnet aujourd'hui!

bonne rando! ; )

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/07/07 à 07:02:39

je partirai de Verthier direction col de la forclaz puis après on verra suivant les jambes BONNE RANDO ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.95.xxx) le 27/07/07 à 08:00:14

Vous avez la peche dejà à cette heure!!!
Un petit tour de velo avec une amie, direction la maison de ses parents( à villeneuve d'uriage) , qui ont une piscine, chouette!
T'as de la chance piermer!
C'est ou le lanfonnet candice?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 27/07/07 à 09:05:15

Hello


Mag et Piermer: Parcours du BRC

BRC 125 KM : Saint Egreve, Voreppe, col de la placette, Layat, Croix Bayard,St Etienne de Crossey, St Aupre, Miribel les echelles, col des mille Martyrs, ST Goire en Valdaine, St Jean d’Avelanne, Voissant, la Montagne, Miribel les echelles, Entre 2 guiers, St Christophe/Guiers, Berland, ST Laurent du Pont, ST Pierre de Chartreuse, ST Huges en Chartreuse, carr D57B, Col de Porte, Col de Plaquit, le Sappey, Col de Vence, Clemenciere, Quaix , Saint Egreve


BRC 175 KM : Saint Egreve, Voreppe, col de la placette, PONT Demay, ST Joseph de Riviere,
LaTuilerie, Miribel les echelles, col des mille Martyrs, carr D49C, Merlas, Voissant, carr D82K, ST Beron, La Bridoire, Novalaise lac, Aiguebellete, Attignat Oncin, Les Echelles, ST Christophe/Guiers, Col de Couz, Col des Egaux, Corbel, Col de la Cluse, Entremont le Vieux, ST Pierre d’Entremont, Col de Cucheron, ST Pierre de Chartreuse, ST Hugues en Chartreuse, carr D57B, Col de Porte, Col de Plaquit, le Sappey, Col de Vence, Clemenciere, Quaix , Saint Egreve


Bonne journnée à tous, randonneurs( ses) et toute la team gregre

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (86.196.168.xxx) le 27/07/07 à 11:26:43

Bonjour à tous,

Pas moyen de venir vous rendre visite ces derniers jours (on est en pleine ébullition ici !!)
Mariage du frérot demain et lundi, direction Toulouse pour prendre l'avion tôt le mardi matin.
Pas le temps de dire OUF !!
J'ai quand-même trouvé le temps d'aller trottiner 3 fois le matin cette semaine avec mon beauf' de la Réunion.

Je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à très bientôt depuis la Martinique !
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.95.xxx) le 27/07/07 à 13:40:54

Super isa!!! Pas trop mal au genou??
Merci iserois, le col des 1000 martyrs, ça me parle!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (84.100.56.xxx) le 27/07/07 à 14:32:09

ah sympa des news d'Isa !!

de retour de ma rando course
1500m de D+ 23 km et 4h15

Maintenant tondeuse ....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.95.xxx) le 27/07/07 à 15:42:04

OUah, pas mal!! Pas eu trop chaud???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/07/07 à 18:41:34

non c'etait ce matin ... il a commencé à faire chaud vers les midis ....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par (invité) (207.67.151.xxx) le 29/07/07 à 02:11:20

a

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.196.xxx) le 29/07/07 à 16:49:07

argh ! premier WE des vacances (enfin presque, je retourne au taf au moins lundi...) dos bloqué avec le bras gauche limite paralysé... la grande forme ! enfin bon, il me reste le droit pour repasser... héhé !
bon WE aux survivants.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.145.xxx) le 29/07/07 à 17:30:24

Qu'est-ce t'as encore fait ? :o

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.196.xxx) le 29/07/07 à 19:25:21

que dalle c ça le pire... juste la vieillerie...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.251.xxx) le 29/07/07 à 19:47:07

Aie, aie, t'es pas si vieille pourtant l'ourse? ;-)
Soigne toi bien, et bon repassage!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 29/07/07 à 20:56:04

ça promet d'ici quelques années ;-)

bon les gregre bonnes vacances je quitte le net quelques jours direction MES VACANCES !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Selfa (invité) (83.78.173.xxx) le 29/07/07 à 21:02:59

BONNES VACANCES RIRI

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 29/07/07 à 21:05:18

merci miss ....

direction demain matin la bourgogne puis la normandie de retour sur la toile le samedi 11 aout ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/07/07 à 09:10:21

hello,

Ourse : Tu es toute cassée,c'est pas cool cela !!!!!!!!
Va vite faire un ti tour aux urgencessssss.

Ma dernière semaine avant les vacances ouffffffff

Bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 30/07/07 à 09:38:50

Coucou les Gregre :-)

Pour moi aussi dernière semaine de boulot avant les vacances et ma nouvelle vie à Montpellier !!!

Grosses bises à Toutes et Tous et beaucoup de repos à notre Grande Ourse

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.105.xxx) le 30/07/07 à 13:20:23

Oh oh, tu dois etre impatient ha.rico....tu as trouvé de quoi te loger à montpellier? c'est ou, au nord de la ville?Mon beau frere est interne là bas, ii habite dans le quartier des hopitaux....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.36.xxx) le 30/07/07 à 14:02:31

Coucou de lhaut ou il fait beau et frais!
ce matin comme Samedi ... 20 km dans les alpages au milieu des vaches savoyardes et ..des marmottes .qu'il fait bon courir !
J'ai l'imression que l'on va tous se retrouver à Montpellier un de ces jour .. ( A/Retour Vendredi pour ramener la petite aux parents!)c'est pour quand ourse?
A+ et bises ...bon voyage à Isa


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 31/07/07 à 08:58:00

Hello,

Piermer : je vois que tu profites bien de la montagne verdoyante.

Haricot : Tu vas t'approcher de la gde bleu, mais avant tu as une corvée qui n'est pas des moindres le déménagement alors bon pour courage pour les cartons et tout le bazar lol.

Mag: Alors le vélo reste au garage après toutes ses affaires de dopage du T de FR.

Bon, je vais te donner un parcours qui est hyper sympa :
De Grenoble, tu prends la piste cyclable direction St Quentin sur Isère, mais tu continues jusqu'à St Gervais le port (nouveau tronçon de la piste cyclable) ensuite tu coupes la nationale ( Grenoble ST Roman ) pour prendre col de Romeyeur, Rencurel pour arriver de l'autre côté du Vercors. Le retour par Lans en V.et Grenoble. Ce parcours est magnifique surtout un passage mais bon je laisse planer le mystère si tu le fais un jour. Nota : Tu trouves des pts d’eau dans les villages que tu traverses

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 31/07/07 à 10:58:52

Oui je suis hyper impatient mais avant j'ai encore beaucoup de choses à faire qui la souligner Isérois ... les cartons et le déménagement mais aussi finir les travaux de l'apart actuel pour le mettre en vente !!
Làs bas j'ai trouvé un T4, histoire d'avoir de la place pour héberger des Gregre de passage pour un resto ;-)

A+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.38.xxx) le 31/07/07 à 11:23:59

Ah, bonne idée, un T4! Tu vas faire des travaux là bas aussi?
Merci de l'isée de ballade en velo iserois! mais bon ça fait long quand meme,je l'ai faite en voiture une fois en sesn inverse, ya des points de vue impressionnants là haut.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.113.xxx) le 31/07/07 à 20:21:38

coucou du soir !
en vacances depuis hier soir, je reste dans ma tradition annuelle "j'attends les vacances pour être malade" . c bien fait pour moi, quinze jours à souffrir des reins sans réagir, la bandelette urinaire chez le doc a fait tilt, toutes les couleurs clignotaient LOL
antibio du soir espoir... enfin, inutile de préciser que j'ai pas envie de courir avec de telles douleurs... au moins, j'ai une vraie excuse cette fois :P

j'espère que tout le monde va bien, courage Harico pour l'appart'

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 31/07/07 à 20:24:02

Bon courage, L'ourse ! Remets toi vite pour profiter de vraies vacances.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.113.xxx) le 31/07/07 à 20:48:59

merci Big T !
je vais revenir hanter les tiendus :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 01/08/07 à 08:01:23

hello,

Ourse : Tu commences fort tes vacances , soignes toi bien et tu as l'autorisation de boire mais que de l'eau je precise lol

bonne journée à tousssssssssssssssssssss

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.36.237.xxx) le 01/08/07 à 11:01:19

Isérois, t'es pas sympa, allez une chtite bière :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.2.xxx) le 01/08/07 à 11:47:32

Coucou...qui es tu bigtonio?
Bonnes vacances l'ourse, et si, une petite biere c'est bon pour les reins!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 01/08/07 à 12:30:14

C'est vrai ca, Mag ? Ca craint rien alors ? Allez, zou, m'en fais une aussi, tiens ! :D (j'ai crapahuté toute la matiné avec les petits, ca donne soif ! )

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.2.xxx) le 01/08/07 à 14:41:54

Ah, toutes les raisons sont bonnes! pas plus d'une, hein!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.37.xxx) le 02/08/07 à 07:29:36

Ah zut, Mag, trop tard ! P
Plus sérieusement, histoire de reprendre la CAP sans trop de casse, j'ai pris une grande décision : je me remets aux étirements et à la PPG. J'ai un de ces retards, chu raide de chez raide.
Mais je commence doucement : j'attends la semaine prochaine, on se repose avant

@l'Ourse : ca va mieux ton rein ? Et la bière, ca lui fait du ben ? :D En tout cas, soignes-toi bien ! Faut pas déconner avec la santé ! ;-)

@ Harico : je te recontacte bientôt !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.38.xxx) le 02/08/07 à 08:48:12

Harico : tu ne lis plus tes mails pros ??? et bêtement, j'ai plus tn numéro de portable. Tu m'appelles ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 02/08/07 à 09:53:04

Coucou les gregre !

Merci pour vos encouragements :-)
Aujourd'hui jeudi, avant dernier jour ! Après je ne pourrais plus vous lire avant septembre ( toujours pas de net chez moi ) et bien deviné Sam, je ne pourrais plus non plus lire mes emails pro :-/
Par contre il me reste mon adresse perso, mais idem je ne découvrirais mes messages que début septembre, à mon nouveau boulot ;-)

Ha.rico

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.191.xxx) le 02/08/07 à 11:05:07

salut à tous
je me traine toujours comme une grosse limace, pis le temps d'aujourd'hui ça aide pas... j'ai mes résultats de labo ce soir, on va bien voir ce qui se passe, en attendant, je continue de dérouiller :o/
super nouvelle j'ai repris un max de kg, probablement un charmant effet secondaire d'un traitement que je suis... va vraiment falloir que je reprenne la CAP, mais pas tout de suite vu que demain je vais me faire bricoler le dos par l'ostéo. Bref, ça baigne :oD

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 02/08/07 à 11:07:35

Oui, faudra attendre qques jours avant de retrottiner, histoire de pas tout te détraquer à nouveau.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 02/08/07 à 11:18:30

@ ourse : et ton traitement, tu peux pas en changer ? En prendre un plus doux ? sans ces effets secondaires ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (90.8.31.xxx) le 02/08/07 à 12:19:49

hello les gregre

fait beau ici en normandie
j'espère que tout le monde va bien

biZatouS !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/08/07 à 13:11:46

..salut au normand "Riri" ( il n'arrete pas de se balader .. un jour à Montpel , un jour à Nantes ,un autre ou çà ?? )
Ourse .. va falloir que l'on te reprenne en main ( sans mauvais jeu de "maux" .. )
Par quoi faut il reprendre ? la marche rapide , les montées en MARCHANT rapides en fractions de 30 sec , le plat , la PPG ( com dit Sam) et enfin un peu de coursinette mais pas avant une ou 2 semaines .. Va falloir se preparer pour ..decembre avec le cross des enfants malades, tu essaieras ourse?
Quant à Sam , çà repart , c'est bien je t'ai bien proposé qqchose 2 eme 15aine d'Aout sur les hauteurs ?
Iserois c'est bien ..tot les vacances?
EtMag .. le velo par trop chaud dans les cotes ?
Hier , j'ai fait tranquillou 25 bornes au dessus de 2000 .. tout va bien pour Dimanche ... 1er trail d'Aout ( Courch 'à pied ) des qui veulent venir?c'est très sympa 15 k et 800 mD+
Bon aprem à tous et bises à toutes !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 02/08/07 à 13:14:13

Oui Piermer, je me remets en forme pour dans 15 jours ! :D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (194.2.245.xxx) le 03/08/07 à 08:11:16

Hello,


C'est la dernière journée avant les vacances ouffffffffff

Profitez tous de l' été et courage pour celui qui va bientôt reprendre son taf



A+


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 03/08/07 à 12:59:11

salut !

Merci Isérois, yaura au moins moi Lundi au taf ! ;-)
Bon, en ce moment, c'est un peu dur de se motiver mais le moral remonte en flèche, c cool ! :P Ca va m'aider à retrouver ma VMA d'antan ! Et c'est reparti !!

@ Ourse : ca va mieux ?

@ Harico : Bonne vacances ! Je te rappelle à ton retour ! M'en vais te faire découvrir es joies de la montagne !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.164.xxx) le 03/08/07 à 19:28:17

Journée sportive aujourd'hui : piscine, hamac, farniente ! Pas une minute de CAP et pourtant chuis épuisé !! :P
J'ai encore fait des grosses boulettes (genre fuite de machine à laver ou autre ...) mais bon, promis, j'en ferai plus ! J'vais apprendre à mieux maîtriser ces trucs électroniques ! :D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.71.xxx) le 04/08/07 à 11:25:24

ouaip ça va mieux mm si je reste un mystère scientifique sur pattes...
allez hop je retourne au taf, lasurage et lessivage sont le thème du jour (de la semaine ? )
bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.19.xxx) le 04/08/07 à 11:39:03

C'est quoi le lasurage???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.206.142.xxx) le 04/08/07 à 11:39:42

Bon courage l'Ourse. Pour ma part, je vais essayer de faire de l'initiation au cerf-volant de traction à un débutant... sans vent ! MDR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.71.xxx) le 04/08/07 à 14:01:52

sans vent ? quel bol ici ça souffle tt le temps, ça saoûle et ça emporte le linge qui sèche !

Mag tu sais pas ce qu'est la lasure ? tu plaisantes dis ?

sinon je vends un siège BB pour vélo en TBE (servi 5 fois à tout casser) marque Hamax Kiss new basic avec la documentation et tout qui va bien pour 12 euros.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.159.xxx) le 04/08/07 à 16:38:58

Il y a eu juste assez de vent pour le faire décoller mais on recommence la prochaine fois pour se faire décoller ! :D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.132.xxx) le 04/08/07 à 17:54:51

Hé ho, j'ai reussi à le faire decoller ce cerf volant quand meme! Bon, juste au moment ou tu ne regardais pas....
L'ourse j'ai dejà un siege-velo pour bébé, je l'aurais bien pris sinon!
Bon, alors, le lasurage?????

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 05/08/07 à 12:10:18

Mag la lasure, c de la teinte pour protéger le bois... pour finir la palissade en bois "façon exotique"
faut pas beaucoup de vent pour faire décoller Mag, si ? ;o)
par contre pour moi, faut minimum un ouragan LOL
bonne journée je retourne au fourneaux... invitation chez les voisins hier, mal aux cheveux ce matin :o/

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 05/08/07 à 12:20:53

Salut,

J'en profite pour passer un petit bonjour aux Grenoblois, toujours très occupé comme d'habitude, entre Piermer et ses épopées dans les montagnes, l'Ourse toujours au boulot et Mag qui fait du cerf-volant maintenant, joli programme!

Pour le siège vélo pour bébé je ne suis pas intéressé :).
à+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.206.14.xxx) le 05/08/07 à 12:30:13

Ah ben bravo ! Moi qui croyait qu'en tant que cheffe sportive, tu devais montrer le bon exempe ! :o

Et... j'spère pour toi que tu n'auras jamais à faire du CV par vent fort : faut pas croire, ces engins sont super puissants..

Par exemple, sur les plages, les voiles de vitesse peuvent entraîner un pilote + matos de protection+ char à CV (30kg) à près de 110 km/h !

Et même avec une petite voile, à l'époque où je pesais une dizaine de kg de + que maintenant, je me suis fait emporté et amoché ! :D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 05/08/07 à 13:20:56

ben quoi,; le mal aux cheveux est une courbature comme une autre, nan ? MDR
bon allez retour à la case brico ;o)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 05/08/07 à 13:28:52

Je confirme ce que dit sam: toi aussi tu aurais volé l'ourse! mal aux cheveux, qu'est ce que c'est que ça encore???Moi j'ai mal aux poils...
N'empeche, c'est fatiguant le cerf volant, j'ai eu des courbatures hier aux jambes!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/08/07 à 13:31:08

Nan mais tu plaisantes Mag ??? Une sportive comme toi ? Il n'y a mm as eu de vent ?? Tu verras quand ca tirera a point que malgré tes efforts, tu déraperas sur la pelouse ! Sensations garanties !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 05/08/07 à 13:43:12

tu dis ça paske tu m'as pas vue dpeuis longtemps Mag : chu énorme. si je vole avec ce truc, une vache vole !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.206.14.xxx) le 05/08/07 à 13:58:43

Bon,je vas pas oser aller jusquà le dire car sinon, vais me faire ... gronder ! :P Mais sans blaguer, faut se méfier avec ces joujous !!

Sinon, la relève est presque prête : ce matin, j'ai suivi mes petits qui sont montés à la Bastille... en courant !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 05/08/07 à 14:48:41

Ca m'etonne pas d'eux sam!! ah ah! C'est bon, ils sont calmes là?

Isa.... par Markymark (invité) (87.242.117.xxx) le 05/08/07 à 15:06:20

Hi, im Mark and I guess im introducing myself!!

I came across this site using 'stumble' (Firefox) and thought all the ideas floating arpund here seem realyk interesting! (Although I don't seem to agree with everything lol)

Well, thats me :)!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 05/08/07 à 17:55:37

lapin compris ?

sport de la journée : piscine "olympique", une heure à faire le kangourou des mers (je vous expliquerai si vous êtes sages LOL) avec mon dernier... chu claquée... mais la palissade est finite, toute belle :oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.87.xxx) le 05/08/07 à 18:57:15

C'est qui ce mark??
Le kangoorou des mers, voyons, tu l'avais sur ton ventre et tu sautais??
Moi piscine à echirolles....julien est claqué.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/08/07 à 19:29:14

..coucou à toutes ( ourse .. Mag ) et tous ///Iserois , Sam, Cyril, Har .. Riri qu'oublie je ? Loin Derriere ?
Berk berk que calor ici en bas .. l'horreur ..
j'étais tout à l'heure en train de m'expliquer sur des pentes à + de 2000 ou il faisait déjà chaud ( à 9h30)
Belle course, très sympa ( sauf un petit couac que je reserverai à l'organisation USCORG).. heureux com un gamin d'arriver frais "com une rose" - c'était entre un entrainement et quelques tests VMA.. ( disons 2heures pour 15k et 800 m de D+)
(..ce qui équivaut oyez oyez oyez à un peu + d'un semi marat ..sur le plat donc cohérent à mon niveau car 15+8=23 vu que 100 m de deniv equiv à 1k sur plat)understood pour le mark du coin qui s'est paumé.
Pour le reste , c'est toujours V3! et encore du V3 et parmi les 2 V3 participants , donc heureux d'avoir participés.
Bref, dans 15jrs , Emparis et 20 bornes et 1000 m D
Entre temps retour à la case BRICO comme not cheffe .. ourse pendant 15 jours au moins !!! et pas encore de lasure nan !!
Bonne soirée à tous , bises !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.219.147.xxx) le 06/08/07 à 07:02:56

Bonjour à tous,
reprise du taf aujourd'hui !

@ Ourse : affirmatif pour le lapin

Bonnes vacances pour les vacanciers !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 06/08/07 à 09:21:03

Petit film sympa sur les risques encourus en moyenne et haute montagne : http://www.ohm-chamonix.com/fiche.php?id=58&ling=Fr#

... pour ceusses que ca intéresse !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/08/07 à 18:53:50

Bon courage Sam pour la reprise et ...pas de fausse manoeuvre!
C'est quoi ce film sur la montagne? avec mon modem à pédales je ne pourrai jamais voir quelquechose.
Et que devient notre ourse? va faire du cerf volant? c'est quand même plus agréable que la cap enfin vu sous un certain angle.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 07/08/07 à 18:32:18

PIermer today montage et plantation d'une rocaille, pis préparation et semis de gazon... chuis moulue !
ça commence (enfin) à ressembler à qqch...
bonne soirée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 07/08/07 à 21:02:27

..ourse !la rocaille sera magnifique au printemps prochain .
En tous cas c'est toujours gratifiant même si le travail a été rude! Bravo!
C'est la période brico et pas dodo.Heureusement que le programme est - théoriquement - rempli par un trail ou cross tous les 15 jours jusqu'au début Novembre .. çà m'aerera les idées avant le Marathon du Beaujolpif -histoire d'arroser cette belle saison- car l'an prochain sera bien différent, vraiment. bonne soirée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.211.137.xxx) le 08/08/07 à 19:51:11

Et encore un car de polonais... à 30 bornes de chez mes parents .. :(

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/08/07 à 19:59:15

.Sam .manière un peu triste de faire remonter le post,mais que faire? il pleut et c'est normal diront certains.
Cela ne m'a pas empéché de faire ... du VTT sur des chemins un peu gras et rentrer bien noirci dans le dos, ce matin.
Demain .. on va rechercher le soleil..alors la reprise Sam et Iserois ? c'est pour quand. Mag est elle partie à la neige ?( car je suppose qu'il neige à 2500 au moins ce soir!)
A +

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.126.xxx) le 08/08/07 à 20:31:23

vu pour le car :o(

cinéma en cet AM pluvieux : Ratatouille... bien mais à mon avis, à partir de 6 ans, petit boubou était à sa FCM tout le long (premier ciné en plus)
sinon boulot boulot...

si je puis me permettre Piermer, pkoi l'an prochain ce sera différent ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 08/08/07 à 21:07:07

...ma chere ourse (et tu peux te permettre of course) .. ce serait ( plutot) différent because je troquerais la cap pour de la rando longue distance- j'en ai fait allusion il y a quelques temps- car il s'agirait pour moi de faire le " grand 8" à savoir :
Pendant 4 mois( mini) depart de St Naz jusqu'au Finistère ( St J.de Compostelle) en passant par le Massif Central puis Camino Francès et retour par la cote cantabrique de l'Espagne et les chemins cathares ...vers St Naz (via le Col Vert )
Pour sur, ce sera différent à partir du mois de Juillet, même si avant je tenterai de participer à quelques coursinettes...
Voili voilou !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.58.xxx) le 08/08/07 à 21:35:08

Ouah, tu m'epates piermer! J'ai mal aux jambes rien qu'à te lire!!
L'ourse, pas trop de queue au ciné? Moi je suis allée a grand place, faire monter et descendre les escalators à julien ( on s'occupe comme on peut..)
Sam, tu recuperes, au boulot?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/08/07 à 08:01:06

Oui Piermer, superbe projet !!! Vivement la retraite ! :P
@ Mag : ah oui, comme tu dis, je récupère ! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.126.xxx) le 09/08/07 à 10:43:42

ah d'accord Piermer ! tu me rassures, j'avais peur que tu aies un souci de santé.
Sam : la retraite ? mais tu vas encore à l'école MDR
Mag : tu connais la piscine à balles d'Orchestra à grand place ? notre destination des samedi pluvieux...
le cinéma, bondé de chez bondé, incroyable !!! il ne restait pas une seule place !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/08/07 à 10:50:22

Gnagnagna... Moque-toi, chu sûr que j'y serai avant toi, en plus ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.126.xxx) le 09/08/07 à 11:35:04

ça c sûr, avec mes années en libéral... et ton statut de privilégié :oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 09/08/07 à 11:43:56

Pfff, rien à voir avec on soi-disant statut de privilégié !
C juste que j'ai commencé à bosser jeune ! ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.125.xxx) le 09/08/07 à 11:56:40

ah non, je connais pas la piscine àballes d'orchestra, c'est ou??? Ca changera des escalators!
ET, vous battez pas avec la retraite!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.126.xxx) le 09/08/07 à 12:30:54

dans Grand Place Mag, entre Go Sport et Fnac Junior

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/08/07 à 13:56:57

Cool ...ehhhhhhhhhhhhhh il n'y a pas d'age pour faire monter et descendre sa progéniture ( petite en ce me concerne!) sur l'escalator de grand Place près de la FNAC .. j'en connais qui en redemandent .Bonne aprem ruisselante les braves et bises à toutes !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.151.xxx) le 10/08/07 à 06:00:02

Je profit d'un réveil matinal pour vous souhaiter une très bonne jounée !
En espérant que le temps s'améliore un peu sinon, ce we, on sort les jeux de cartes ! MDR

Bisous aux dames, cordiale poignée de mains aux hommes !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 10/08/07 à 14:06:42

Bonjour,
je voulais souhaiter à sam une bonne grosse sieste!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/08/07 à 16:25:20

Merci Mag, ca fait du bien ! ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 10/08/07 à 20:43:28

hello les gregre

i'm back et i will be back lundi au boulot !!!!

biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.253.xxx) le 10/08/07 à 20:57:32

Salut Riri !
Alors, bien reposantes ces vacances ? Tu as couru un peu ? Beaucoup ?
Tu as eu du beau temps ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/08/07 à 21:42:27

..salut au Riri qui nous revient tout bronzé ..
Sam à la Sieste ( oupps au boulot) et Mag qui pousse à dormir .. c'est vrai profitons en..
Allez on repart à courir et Dimanche 19- si pas de neige- ... on sera tous là haut en face de la Meije!sinon ce sera en raquettes ..qu'on se le dise!
bonne nuit à tous !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 11/08/07 à 09:19:43

oui j'ai pas mal couru je maintiens le cap

pour en savoir plus c'est ici
www.veloetcourseapied.net

sinon la méteo m'inquiete un peu dans 15 jours je devrai pas être loin de boucler mon petit tour ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (83.201.21.xxx) le 11/08/07 à 09:51:00

Mouais.. faudrait que ca s'arrange un peu, effectivement...
Continue bien ta prépa.

@ Ourse : Alors, ce gazon, il pousse ? :-) Remarque, le temps en ce moment doit être assez propice pour ca. Bon courage si tu as encore du boulot...

@Piermer : oui, les siestes, ca retape vraiment ! Allez, j'essaie de m'en refaire une cet AM..

Bonne journée tout le monde et bises aux filles !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.193.xxx) le 11/08/07 à 09:54:45

oh, un Riri bronzé !

le gazon, ben non, que dalle... mais faut bien une semaine si mes souvenirs sont bons...

bon WE à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (83.201.21.xxx) le 11/08/07 à 09:56:48

Faut demander à tes nains de l'arroser !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.193.xxx) le 11/08/07 à 09:59:44

ben justement... ils ont pissé dessus.... tu crois que ça l'a tué ? MDR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (83.201.21.xxx) le 11/08/07 à 10:00:07

Ca fait de l'engrais plutôt, non ? :-D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par (invité) (90.41.193.xxx) le 11/08/07 à 19:06:46

pas super convaincant pour le moment...

suis allée dans le magasin de sport cet aprem... le seul sport que je pratique en ce moment, pour m'acheter un équipement...
http://fr.lge.com/products/mobile/mobil/sidemenu.do?action=list&group_code=060304&list_code=PRD_BROC&target=broclist&categoryId=060304&modelCategoryId=060304&parentId=06
quelle joie :oD

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.193.xxx) le 11/08/07 à 19:08:03

zut mauvais lien voici le bon

http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actType=search&page=1&modelCategoryId=060304&categoryId=060304&parentId=0603&modelCodeDisplay=VC9072R&model=NOTHING

passionnant nan :oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 11/08/07 à 21:03:07

..ourse très interessant , moi qui utilise ce genre d'appareil au moins une fois par jour .va falloir que je m'interesse à cette technique ! Bien affaire à suivre
Demain course longue en prepa pour la semaine prochaine!!
bonne nuit!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.193.xxx) le 11/08/07 à 21:14:50

écoute, c pas mal du tout au premier essai... affaire à suivre ;o)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.146.xxx) le 12/08/07 à 17:07:05

et tu l'as essayé une deuxième fois ? Toujours aussi bien ? ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.146.xxx) le 12/08/07 à 17:16:39

En tout cas, il est chouette, super design et tout et tout !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.36.xxx) le 12/08/07 à 19:13:42

Ouah, l'aspirateur de mes reves!!! Si tu le revends d'occas, fais moi signe!
Sam, alors, t'as reussi à faire ta sieste hier? ;-)j'ai pas l'impression...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 12/08/07 à 19:16:59

décidement t'arrête pas de parler de sieste avec sam !!!!

demain reprise du boulot !! mais POURQUOI je ne suis pas prof ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 12/08/07 à 19:25:35

@ Mag : mouais, j'vais en faire une grosse là, jusqu'à demain !

@ Riri : c juste qu'elle prend soin de mon état de forme car elle s'est remis en tête de m'emmener faire du ski ! Quelle drôle d'idée ! ... Va falloir être vachement persuasif !!
Boulot pour moi aussi demain !...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.36.xxx) le 12/08/07 à 19:28:34

Hé ho, Sam j'ai accepté de mettre des crampons, tu vas donc logiquement accepter de mettre des skis!! Non mais....
Bonne grosse nuit....
Non riri, ne te fais pas de films... ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.193.xxx) le 12/08/07 à 20:30:08

Mag, tu rêves, j'ai attendu dix ans pour me l'offrir, vais pas le revendre :oP

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.146.xxx) le 12/08/07 à 21:00:37

Mais vous zallez qd mm pas vous disputer pour un aspirateur, aussi beau soit-il non ? hihi !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 12/08/07 à 21:08:15

Bonne reprise à nos vaillants bosseurs !!vos vacances m'ont paru bien courtes ( je ne vais pas me faire des amis!)
A l'exception de Mag qui prépare les skis ..et d'ourse qui teste!Treve de balivernes... c'est qui qui court? à part Riri qui prépare le 3C et Isérois? Ce matin j'ai trouvé durs les 22K avec du deniv léger ( jambes lourdes et pas la grande forme) c'est pourtant cette même distance et 1400m de D+ Dimanche prochain .. bon va falloir se motiver ( mais il devrait faire assez frais!) En attendant,au repos après une bonne journée de brico .. Bizzzzzzzzzz à toutes et salutations

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 13/08/07 à 12:06:02

Coucou !
vous faites quoi pendant que Riri et moi sommes au boulot ?
Mag : tu te reposes ? :-D
Ourse : toujours en train de bricoler ?
Piermer qui maintien toujours le cap sur la course !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 15:39:50

ouaip toujours... viens de me ruiner le dos en pellant des brouettes de terre... ouch !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 18:22:00

p'tain ça faisait longtemps... 3 jours sans blesé... et hop un accident de roller, direction toubib et ptêtre CHU... faites des gosses, qu'ils disaient !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 18:32:43

Fichtre !!! Qui ça ? Fracture, déboîtement, grosse plaie ?
Il avait des protections ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 18:41:16

le grand... parti au parc avec la voisine (qui est super emmerdée) et a emprunté les rollers de la petite... fracassé face contre terre (bitume plutôt) résultat des courses, il a plus de nez tellement il est enflé, on dirait un petit cochon... bilan neuro par acquis de conscience.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 18:43:55

Mince alors.. J'imagine ta voisine...
Il y a une plaie ? Le nez a l'air intact ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 18:45:10

oui une plaie dans l'aile du nez... avec le gonflement, ça se comprime tout seul, donc ça pisse plus...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 18:46:27

faudra faire gaffe qu'il n'y ait pas de gros caillot dans les sinus, non ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 18:52:50

ben oui, c pour ça qu'il est chez le médecin... j'espère que ça s'arrêtera là...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 19:10:47

tu sais s'il roulait "vite" lorsqu'il est tombé ou s'il était à l'arrêt ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 19:15:19

aucune idée, mm la voisine a pas vu...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.198.xxx) le 13/08/07 à 19:34:57

ouh la, pas drole du tout pour toi l'ourse!!!Bon, je ferai gaffe quand le mien fera du roller, je lui mettrai un casque de hockey, avec la grille.
Bon, là j'ai tellement de courbatures que j'arrive pas à plier les jambes, je marche en canard, comme si j'avais eu une folle nuit d'amour! Helas, ce n'est pas le cas :-(

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 19:39:16

Hein, quoi ??? Tu plaisantes pour tes courbatures ? Ce sont les 100 derniers mètres qui t'ont eu raison de toi ? :-P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 13/08/07 à 20:24:19

@ourse ...faites des enfants qu'ils disaient .. attends un peu ma grande ,en hiver les miens faisaient du surf sur le toit de la maison ..et pi l'un "s'est mangé" ses genoux en sautant du toit ( 3,5 m) direction les urgences com dab ET s'il n'y avait que cela ..? avec les gars il faut s'attendre à tout ( les dents, le nez,et plus grave ..le crane ).. on a donné et le PU aussi!
@ma pauv mag ...ton expression de marche en canard etc ..m'a bien plu .. j'en ris encore ( repos please!)cooOOOOOOOlLLLLL
Sam !! pas de sieste ?? moi si:je récupère d'hier.
Allons, un peu de courage les cross arrivent ..youpeeee !
spaa Riri?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.198.xxx) le 13/08/07 à 21:20:57

On te sent en forme l'ourse! Ben dis donc, le mien est hypotonique par rapport à tes oursons!
Sam, non, c'est la descente qui m'a flingué!!! comme d'hab...et toi ^rien du tout?????????????

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.193.10.xxx) le 13/08/07 à 21:23:41

Quelle descente ??? J'ai rien vu passer !? MDRR
Non, mes guiboles sont au top ! :-P

Ourse, les nouvelles sont bonnes ???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.192.xxx) le 13/08/07 à 23:56:06

oui oui, rien de cassé, juste des anti inflammatoires et antalgiques
Mag, les miens ne sont pas une référence... ceux de Piermer ont l'air pas mal ;o)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (86.206.143.xxx) le 14/08/07 à 02:00:13

un gros ouff de soulagement ! Tant mieux!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 14/08/07 à 07:28:36

hello les gregre ...

ça boume ?

riri_J-10

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 10:30:23

Salut Riri,
oui, ca va au poil ici mis à part un début de mal de rein mais je pense que c juste de la déshydratation. Je vais corriger ca..

Et toi, en forme pour J+10 !? Tu vas lever un peu le pied maintenant, non ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 14/08/07 à 10:43:36

euh oui en intensité ...

en quantité je dois caser 50 km cette semaine .. déja fait 12 km .. ensuite je couuuuuuuuuuupe ..

et toi des trucs en prépa ??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 10:44:53

tu suis un régime spécial d'avant-course, genre régime dissocié ?

non, pour l'instant, rien en vue.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 14/08/07 à 10:52:46

euh pas vraiment ... je vais me charger en pates / riz quelques temps avant ... et eviter café et graisses les jours d'avant ... et aussi alcool !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 10:54:18

et mentalement, tu te sens prêt ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 14/08/07 à 10:57:34

oui l'envie est là ... je connais le parcours .. je crains un peu Bovine après Champex de nuit ... mais bon j'ai vraiment hate d'y être .... et de savoir ce que je vaux sur un ultra ...
pas sûr que je tente des choses plus folles dans l'avenir .. c'est trop prenant ces prépa ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 12:05:31

Oui, c clair que ce genre d'épreuves, c'est qd mm un sacrifice pour la vie perso... Il faut savoir doser.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/08/07 à 13:08:55

@Riri..de toutes façon les gre gre seront tous avec toi sur ce magnifique parcours ...cela me fait envie (il faut savoir lever le pied un jour!)En tous cas je ne te souhaite que l'envie .... de recommencer - c'est comme cela que l'on s'attaque aux gros défis et celui là en est un bien beau ..comme le moral , spa Riri

Ourse ...J'espère que le petit ourson récupère car ce n'est jamais très drole ce genre de cabriole ni pour lui, ni pour l'entourage...
Sam, j'essaierai de faire quelquechose le 25 ou le 26.. si cela t'interesse histoire de faire passer le mal de reins, fait moi signe .. ce serait du deniv ..moyen.
Bon aprem.!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 13:37:34

Ca serait vers où, Piermer ?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 17:42:54

coucou, je suis allée au parc de vizille, voir mes copains les canards(on a la meme demarche).
Sam je peux pas croire que t'aies rien, bouh, spa juste!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/08/07 à 17:51:18

Si Mag, j'ai qd mm quelque chose : SOIF !!! Vite, une bière ! MDRRRR

Sérieux, chépa moins.. tu n'as qu'à arrêter le vélo et pis, tu fais comme moi, rien pendant 3 mois, un sac de 15kg et ca devrait aller ! :-P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 18:09:56

Oui, t'as raison, je vais faire comme toi!
Non, en fait je sais j'ai pas assez bu! Pas comme toi, quand meme, amener un pack de biere au refuge,la honte!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.39.xxx) le 14/08/07 à 18:18:53

Ouais mais au moins, pas de courbatures ! Na ! :D

Je t'avais bien dit que tu buvais pas assez ! Hummm !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 18:29:55

oui, mais quand meme, t'as vu le regard des autres alpinistes quand t'as sorti le pack!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.39.xxx) le 14/08/07 à 18:40:36

C'est clair que ca aurait fait plus sérieux avec du coca ! MDRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/08/07 à 19:07:05

.. Sam je te propose une bonne bière (****)chez moi ...après un ptit tour au col du Coq en passant par celui de la Faita (pas la Lorraine) et celui du Baure soit environ 18 à 20 k et 1100/1200 m de D+ au départ de St Nazaire
soit Samedi 25 ou Dimanche 26 /// Mag cela t'interesserait?
et après le comte rendu de Dimanche prochain- si je n'ai rien cassé au tour du Plateau d'Emparis et le temps le permet-
à moins que tu aies un autre parcours de ton choix dans le coin?
( ****) mais pas de sieste ,désolé!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/07 à 19:14:43

vous m'excuserez je pourrai pas venir ;-))

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 19:24:03

Meme pas pour la biere riri????
Ah oui, ça m'interesse, mais en VTT! Tu crois que c'est faisable piermer?? Et je donnerai ma biere à sam, je n'aime pas.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.39.xxx) le 14/08/07 à 19:25:29

Vu Piermer, je te tiens au courant.
@ Riri : si t'as une bonne excuse, ca va on te pardonne ! ;-)

Allez, j'vais m'faire une beauté : dîner d'affaires avec mon cher directeur ce soir !

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 19:28:35

Tu mets ton string?bois pas trop de biere...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/07 à 20:37:30

excellent le string !!!!

celui du restau chinois

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.216.3.xxx) le 14/08/07 à 20:43:32

Euh, tu crois qu'il en a beaucoup d'autres riri??il ets pas comme toi tu sais...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par calou (membre) (83.112.123.xxx) le 14/08/07 à 20:46:06

Bonsoir les Gregre !!!
Ca gaze ??
Avez-vous des nouvelles d'Isa ?
Bonne soirée à tous et toutes !
Calou

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/07 à 20:48:29

justement j'en parlais avec mag ...

yep tu sais quoi calou .. ben demain je penserai à toi .. et si je ne suis pas le premier à poster je les aurai devancé les castors et autres petits malins .. bon anniv avec 1 jours d'avance !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/08/07 à 20:52:52

Salut Calou ... les dernieres news d'Isa étaient bonnes en espérant l'air des iles accueillant pour elle et sa famille!
Beh riri , je crois que le même jour le 26 tu seras sur le CCC et on attendra ton comPte rendu avec impatience!
Bonne soirée...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/07 à 20:55:10

pierre ..

le 26 j'espère être à la maison le départ est ven 24 à midi

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/08/07 à 21:00:21

.... oupssssss merci Riri ..mais c'est bien vrai
j'ai fait une erreur sur mon boulier depuis que j'ai fait le tour du monde j'ai du mal à recadrer!!Bonne soirée coolll

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par calou (membre) (83.112.123.xxx) le 14/08/07 à 21:35:07

@Piermer
Je vois que vous vous organisez de belles petites virées entre Gregre... Ca fait envie... ;-))

@Riri
Chuttttttttttttttttt, Riri... T'es vraiment incorrigible toi... Quoiqu'il en soit, moi, je penserai bien à toi le 24 ! (Je suis, tu sais... même si j'ai pas toujours l'air !!!)

Calou

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.39.xxx) le 14/08/07 à 23:31:44

Mag : j'ai été raisonnable, pas de bière ! Et mm pas eu besoin de mettre le string pour négocier les clés de son appart pendant 1 semaine ! ;-)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.249.xxx) le 15/08/07 à 10:09:16

quoi, t'as rien mis sous le pantalon alors? ;-)
Il habite ou ce cher directeur????1 appart ça ne te suffit pas?

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (193.250.210.xxx) le 15/08/07 à 21:33:57

Hello !

Bon ben pas facile de se connecter par ici...Arrivée en Martinique depuis le 31 juillet, mais toujours pas d'Adsl malgré une demande qui date de plus d'un mois...

Débuts un peu difficiles (ré-acclimatation à la chaleur tropicale, insectes, "tranquillité" du rythme des gens ici,...) sur une île qui semble néanmoins splendide.
Notre aménagement se fait tout doucement. J'ai récupéré ma voiture hier et je devrais pouvoir commencer à visiter un peu le coin !
Notre case est sympa, au milieu d'une végétation luxuriante.
Pour l'instant, une seule virée à la plage. Il faut dire qu'on est en pleine saison des pluies, et donc...pluie-pluie !!!!
Bon, je n'ai pas encore repris la CAP mais j'ai bon espoir ! hi hi !
Désolée mais je n'ai pas remonté le post et ne sais pas trop ce qui s'est dit et fait.

Je vous fais de gros bisous et reviendrai vous faire un petit coucou bientôt (tant qu'on n'a pas l'Adsl, j'utilise internet avec parcimonie !....)

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 16/08/07 à 07:28:38

voila un retour qui fait ACHEMENT plaisir ..
j'ai entendu ce matin à la radio ... qu'ils annoncaient un cyclone dans les antilles .... fais gaffe isa

bonne journée les gregre ...

Riri J -8

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.179.106.xxx) le 16/08/07 à 08:38:47

Ah, quand on parle du loup!
Bon, tu as l'air d'aller pas trop mal....et ta fille elle s'acclimate bien?
gros bisous!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 16/08/07 à 08:48:02

Coucou Isa .. Sûr Achement plaisir d'avoir de tes nouvelles
j'espère aussi que toute la famille s'acclimate bien
Bises bises et courage pour ce nouveau départ

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (81.248.78.xxx) le 16/08/07 à 20:52:32

Coucou !

Ca y est, j'ai l'ADSL !!! (euh....pour combien de temps...je ne saurais le dire, car ici, on vous coupe une ligne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...:O/)

Un ouragan se dirige vers nous (DEAN)...Sympa le comité d'accueil !! Bon, j'ai vécu des cyclones à la Réunion, ça doit pas trop être différent ! Mais ce n'est jamais drôle...

Riri, la pression monte n'est-ce pas ?...hi hi !! Un peu d'Euphytose pour aider à calmer la nervosité et à dormir un peu (les dernières nuits qui précèdent l'évènement sont courtes...;o)). Apparemment, tu t'es bien préparé. Ca va le faire !!!

Coucou Mag ! Ben en ce qui concerne ma fille, pour l'instant, on vit un peu en vase clos. On ne connait personne et surtout pas de jeunes de son âge. Tant qu'elle ne sera pas rentrée au collège, je pense qu'on aura des difficultés à lui faire rencontrer du monde, car on est assez isolés au niveau habitation.
Sinon, pour l'acclimatation à la vie insulaire, hum hum...Elle ne voulait pas venir alors...Elle n'y met pas trop du sien non...Enfin, on ne désespère pas !

Bon, je vais rentrer tout ce qui traîne dehors en attendant l'arrivée de M. DEAN...Au fait, il y a 6 heures de moins ici au niveau décalage horaire. Donc, c'est l'aprem pour nous!

Bises tropicales à tous les gregre et bonne soirée à vous !
@+
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 16/08/07 à 20:55:41

isa

je t'ai envoyé un sms mais tu as peut être changé de tel ...
courage pour MC ..

bises et sortez pas faire les fous !!

merci de tes encouragements et du conseil
Eric

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 16/08/07 à 21:22:46

Isa .. pas le moment d'aller courir pour toi dans les prochaines heures
j'ai entendu que cela va souffler très fort dans votre coin ..restez aux abris ! Merci pour tes nouvelles . mais tiens nous au courant ADSL ou pas !! Bises ....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 18/08/07 à 18:55:13

un petit up du post ... juste pour passer une pensée à Isa qui a du passer un moment difficile après le passage le DEAN...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.114.xxx) le 18/08/07 à 19:06:10

coucou ! alors Isa ?
bricolage, bricolage, et encore bricolage... je deviens barge :oP
vivement lundi que je me repose au bureau...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.161.xxx) le 18/08/07 à 19:21:59

Sans doute qu'elle doit être privée d'électricité.
Pour moi cet AM, j'ai fait l'accompagnateur de moyenne montagne pour un couple rencontré au détour d'un chemin.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.114.xxx) le 18/08/07 à 19:26:32

ben y'en a qui ont la belle vie...
je porte les stigmates de mon oeuvre : une main teintée en "acajou"... ça part pas, je reprends le taf lundi : la honte :oD

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.161.xxx) le 18/08/07 à 19:30:45

et t'as mm as mis de gants ??? Pfff, ca m'étonne de toi, tiens...

Ben j'y peux rien : le gars, y commence à me poser des questions.. comme j'suis sympa, je lui réponds et du coup, je leur ai fait découvrir le coin pdt 3/4h..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.161.xxx) le 18/08/07 à 19:45:38

Wahouuu ! mm pdt le we, je prends du galon ! J'suis chargé par mon chef de traiter ses affaires avec un huissier de justice ! Vais demander une augmentation, tiens ! :P

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.37.114.xxx) le 18/08/07 à 19:48:25

y'en avait plus, de gants...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.9.161.xxx) le 18/08/07 à 19:50:26

Rhoooo l'excuse bidon !!!! MDRRRRR

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 19/08/07 à 19:04:35

une petite pensée pour Isa ...

Quelle chance !! et quel accueil pour notre gregre !!!

un cyclone rien que pour elle !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (77.217.103.xxx) le 19/08/07 à 19:43:32

Et oui, j'ai bien pensé à toi isa! bon là j'imgine que tu peux plus trop nous lire....
sam tu etais ou??? decidement tu aimes bien accompagner les gens en montagne ( moyenne ou haute).
Courage l'ourse, tu vas souffler demain! Tu es assise à un bureau?
w.e velo pour moi: montée à villard( cote 2000 ) samedi, nuitée là haut et descente le lendemain...et bien comment dire, je suis allée plus vite au retour!
Riri tu restes tranquille maintenant hein!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/08/07 à 21:57:26

Heureux que Mag ait fait remonté ce post perdu en nieme page.
J'espère bien qu'Isa nous donnera de ses nouvelles bientot?
Mag toujours en velo .. il fallait venir faire du VTT sur le Tour du Plateau d'Emparis( Le Chazelet) ce Dimanche..il y avait aussi un épreuve VTT sur le parcours coureurs
J'ai donc terminé le 21 k (avec une coupe pour le V3 de service)et son bon deniv.J'ai mis à jour le whowho avec une photo avec la Meije au fond .qui nous protège!Beau parcours assez raide au début mais suffisant pour moi en ce moment .. je me refais une santé!..avant le Cross des Chioures dans 15 jours .
Ourse as tu baissé la pression? as tu récupéré prête à repartir du bon pied ?- sans jeux de mots-
Sam... toujours le bon mot au bon moment...
Riri? les petits bobos se sont ils évaporés .. on se sent tjrs un peu faible avant les gros défis! c'est normal.
des news d'isérois et des autres neo gregre?
Bonne soirée à tous et bises

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/08/07 à 07:53:17

J -4

très petite nuit ( 3h de sommeil ) ... mal de gorge et maux de ventre sont au rendez vous !!!
bref faudrait que ça passe vite ces desagréments sinon mon moral risque d'en prendre un sacré coup !!!

bonne journée pluvieuse !!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/08/07 à 11:15:41

à Piermer: je viens de voir sur ta fiche que tu souffres parfois d'arthrose à un genou? tu peux me dire depuis combien de temps , tes traitements , tes arrêts à cause de ça etc...as-tu eu des injections de Synovial , connais-tu le degrès de ton arthrose? Enfin,si ça t'ennuie et que tu trouves mes questions trop indiscrètes je te laisserais mon mail perso!
je te remercie d'avance,car tes réponses devraient m'aider!
bonne journée! ; )

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/08/07 à 13:19:42

@Candice....il n'y a rien d'indiscret car c'est un pb qui nous concerne tous tot ou tard.. je pars cet aprem pour 24h dans le Sud et te répondrai demain soir à mon retour + calmement sur le forum des gre gre.
@Riri je savais bien que les maux se déclenchent toujours au dernier moment ( c'est le stress) cool Riri, d'ailleurs le beau temps frais est prévu et penses que tu vas te faire vraiment plaisir .. ZEEEEEENNNNN!
bon aprem à tous et bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/08/07 à 13:43:13

oK,merci Piermer!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.219.xxx) le 20/08/07 à 14:21:44

Et bien, candice tu as l'air soucieuse avec l'arthrose....tu te rendras vite compte que beaucoup d gens en souffrent.
Mais oui riri, le mal de ventre c'est le stress non? Bah, dis toi que ce n'est qu'un "jeu", ça ne va pas changer toute ta vie si tu foires....

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/08/07 à 15:01:04

non mag je ne suis pas soucieuse ,seulement je ne connais personne qui souffre du genou comme moi et qui pratique toujours la course à pied ,j'ai besoin d'avoir plusieurs avis ,afin de me faire une opinion si à l'avenir je pourrais continuer à courir ou non.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.219.xxx) le 20/08/07 à 15:46:12

Tu verras, piermer est un dur à cuire, dur dur de le faire arreter! (semi d'oakland par exemple? ;-))
Mais toi tu es à l'arret n'est ce pas???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/08/07 à 15:48:20

ben oui... jusqu'à mi-septembre voir+

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (213.103.219.xxx) le 20/08/07 à 15:49:55

Ah bon! ça me rassure, j'ai cru que tu avais "craqué"....
ça fait 16 mois que je suis à l'arret!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/08/07 à 15:53:13

oh non mag cette fois-ci je respecte le temps qu'il faut,mais en ce moment j'ai pas envie de courir pour te dire,je suis très fatigué.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 21/08/07 à 19:35:04

@Candice…
Pour revenir à notre histoire d’arthrose du genou et de CAP et pour faire bref (si possible) Bon ménage ou pas ?
->Historique :Juin 2001 descente très raide en fin de trail : blocage de la jambe droite en traversant un fossé de drainage d’eau et avec la violence du geste ,déport important du genou vers l’intérieur .. un grand CRAC et depuis .. depuis je survis avec…
Visite chez un spécialiste médecine du sport et traumato ( Dr Chaillot)
Diag :
« « « après radios face , profil,Shuss et axial de rotule à 45° : Sensibilité méniscochondrale interne. Pas d’épanchement mais un flessum irréductible due à une arthrose latente depuis plusieurs année et vraisemblement due à un accident » » »
Ce qui est vrai car en 96 j’ai chuté touchant avec le genou l’angle d’une marche en courant !!!!!!!!!
« « « Une partie du cartilage interne droit n’est plus discernable » »
( donc les os rotuliens se touchent !bigre )
->Actions :faut il opérer ? : NON .. des infiltrations ? : NON …
nettoyage pour éliminer les parties de cartilage ? pas encore et le doc pas très chaud pour !
Pourrai encore courir ? reponse du doc : Pourquoi pas car le cartilage se régénère à partir du moment ou il n’y a pas épanchement. ( ni inflammation)
 depuis .. je cours toujours ( 7 marathons et trails et +++) MAIS …
 je prends du chondrosulf chaque jour pour aider à la régénération du cartilage ( bof*)
 je m’administre de l’harpagophytum procumbens depuis 6 mois –teinture mère-( bof)
 je fais attention en courant en évitant le béton et privilégie les sols souples
 je muscle beaucoup les quadriceps et la ceinture abdo + PPG 3 X / semaine
 (*)C’est toujours douloureux à froid puis après une heure d’échauffement .. du mieux jamais parfait ( je n’arrive plus à étendre complètement ma jambe car blocage au niveau de la rotule)
 Enfin .. je privilégie le VTT et natation de temps en temps pour relaxer ( CQFD)

Je pense n’avoir rien oublié et je commence à me poser des questions .. il n’y a pas d’agravation majeure mais je reste d’un optimisme mesuré : l’arthrose est Là.
Repose toi bien .. c’est aussi important et si tu veux me poser d’autres questions par mail cf ma fiche whowho
..comme Riri qui est à J-3 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh le veinard
Bonsoir Mag!!! je n'ose te parler de rentrée bien que la météo .....
. Bonne soirée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer.. (invité) (62.147.73.xxx) le 22/08/07 à 13:49:27

Isa ??? Isa ??? coucou .nous lis tu ??
l'électricité sur la voie du retour ? Plus de bananes ,la catastrophe , mais j'espère que vous n'avez pas trop mal vécu ce cyclone?
Des news de not cheffe ourse et ..Isérois ??? déjà la rentrée pour tous ... sauf Mag!( pas encore)
Bon aprem

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 22/08/07 à 14:02:41

merci Piermer!
j'ai remplacé le chondrosulf par du structum.. mais bon j'y crois pas trop... j'ai essayé des ampoules vendu en pharmacie à base de plantes...
j'ai choisis les injections on verra bien!
je croyais que le cartilage ne ce régénérait plus passé un âge?enfin,c'est ce que mon rhumatologue m'a dit...
bref,en tout cas merci pour tes réponses!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.198.xxx) le 22/08/07 à 14:46:05

C'est sympa piermer pour ton petit cours sur l'arthrose! J'en ai aussi alors ça m'interesse....
Et oui, bientot la rentrée, mais c'est possible que je prenne 1 an de disponibilité.....on verra.
TU verras candice les injections ça marche bien (bon, pas pour tout le monde quand meme)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 23/08/07 à 14:16:21

..A part Riri qui est parti sur le CCC et Mag qui prépare fééeeeeebrilement la rentrée ( à moins que ???.. ) que reste t il de nos gre gre ?? Iserois ,Loin Derriere news ? Sam? Ha ri co qui prépare le Beaujolais j'espère .
qu'oublie je ?.. mais ourse bien sur.. les oursons au top prets à repartir dans le grand bain? pas trop d'atreintes en vue?
Bref, le grand beau revient et les prepas pour des coursinettes de quartier aussi. j'ai repris mes petits entrainements journaliers et du bricolage à n'en plus finir!
çà permet d'oublier les petits maux du quotidien et le moral reste au top!
Bon aprem à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (90.43.161.xxx) le 25/08/07 à 02:01:44

Coucou !

C'est l'autre "cyclonée" qui refait surface dans la civilisation ! (on vient de récupérer ENFIN l'électricité au bout de 8 jours ! Y'en avait un peu marre des bougies et des boîtes de conserves...hi hi !!!)
Bon, pas trop de dégâts chez moi mais l'île a vraiment "morflé"...Les paysages et les plages mettront quelques temps avant de retrouver leur beauté (pour l'instant, c'est plutôt la désolation).

Bon, Riri est "en plein dedans" alors ?!! Plein de bisous d'encouragement !

Je suis un peu remontée dans le post et je voulais juste dire que les injection d'acide hyaluronique n'avaient pas eu trop d'effet sur moi...Mais le médecin m'avait prévenue que ça pouvait ne pas marcher du premier coup.
Quant à l'harpagophytum, j'ai essayé en gélules et là non plus, pas de résultats probants.

Bises à tous et à bientôt

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/08/07 à 07:43:02

pffffffffff et bien moi aussi j'ai l'impression que les injections font rien , et les ampoules de plantes non plus...brefj'ai bonne espoir quand même puisque Piermer court toujours! ; )

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 25/08/07 à 08:19:33

bravo à notre riri bien arrivé à Chamonix!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 25/08/07 à 14:44:57

..Heureusement que les filles ( et quelles filles !!!)sont là pour mettre de l'ambiance sur ce post ..pendant que Riri à pris son pied dans le CCC
Honneur aux dames ...
Isa ...La cyclonée revient à la surface ( tu nous a fait bien peur Isa!!! ) enfin il y a du pain sur la planche maintenant chez vous . merci pour tes news et celles de ton traitement ( bof bof .. je comprend il n'y pas de miracle mais faut s'accrocher ..
Pas vrai Candice?Chaque cas est particulier et chacun gère ses maux( ""dugnou"") avec ses propres armes. Pour l'instant je subsiste mais pour combien de temps? Je pense qu'Isa a bcp de volonté pour s'en sortir et pour toi Candice, j'en reviens toujours à une remarque de mon doc "tant que tu peux faire de l'exercice,quelqu'il soit .. fais en " .. quelquesoit le niveau de modération.
Il y a pire !!!
allez demain, je grimperai sur 2 ou 3 cols de Chartreuse du coin "tout à la douce" et descendrai très cool !et Dimanche prochain le " Cross des Chioures "
Isa, On est loin des iles mais je t'envoie le bonjour de tous les gre gre . en attendant le CR de Riri.Félicitations mon gars!
Bises à toutes présentes et absentes ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par sam38 (invité) (90.27.145.xxx) le 25/08/07 à 19:09:09

Bonsoir à tous !
Super Riri !!!! Bon, il faut vraiment que je me bouge pour venir te voir ! Tu en profiteras pour me raconter ca devant une bière ? ! :P

Ce midi, petite rando "au pied du Vercors". Et demain matin, un petit challenge (pas CAP mais grimpouille), histoire de tester la forme de la bête endormie ! :D

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (80.8.62.xxx) le 26/08/07 à 04:51:57

Ca y est ?...Le Riri l'a fait ??!!....Bravo bravo !! C'est gé-nial!!! On attend le CR maintenant ! Enfin, d'abord, repos amplement mérité (et puis...un bon repas bien arrosé pour fêter la victoire ?....;O))

Sam, ta rando "au pied du Vercors" ? De quel côté ?

On a discuté via la webcam avec nos anciens voisins de Vif. Ca fait plaisir ! Apparemment, l'été est revenu chez vous, après une réapparition de l'hiver !...

Bon, demain, mon mari et moi, on se met des coups de pieds aux fesses et on se remet à la CAP !

Bises à tous et à bientôt

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/08/07 à 07:31:51

vous avez le bonjour de hari.co ... il est en pleine installation sur Montpellier ..

Bonne journée

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 26/08/07 à 15:51:47

//Merci Riri pour l'info ! tu as refais surface ?
tamalou dis nous tout simplement................

Grand bonjour à notre Isa qui maintenant reprend ses pieds à cor(?) perdu . Bref, çà repart et cela fait vraiment plaisir!
Bonne journée à tous
Bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 26/08/07 à 15:55:34

ce sont les pieds qui me font mal , au niveau des articulations j'ai les chevilles et dessus du pied gonflés .. le reste ça va je monte et descend "presque " normalement les escaliers ....
d'ailleurs je pensais aller faire du vélo tout doux histoire de récuperer mais ce sera pas possible ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 26/08/07 à 18:40:54

..beh Riri je t'aurai cru plus cassé que cela tu t'es rudement bien comporté .. je vais lire ton CR!!

Quant à moi .ce matin c'était "l'ODE AUX COLS ..."

Depart à 6 h de la maison (250m)pour le Col de la Faita (1400)me disant après je resdescendrai ............
puis après tout pourquoi pas le Col du Coq (1400)? -via la route de St Hugues (deniv -200) et après je redescendrai ...
puis après tout pourquoi pas le Col des Ayes? ( 1700)et puis après je redescendrai .......
puis après tout pourquoi pas le sommet de la Dent de Crolles (2060 ) et puis après ...je suis redescendu jusqu'en bas par le Col de Baure pourquoi pas?
C'était l'Ode aux Cols jouée en 6hres toutes rondes 33 km env et 1900 m de deniv..et depuis cela va nettement mieux .
FUN!!!!

Bonne soirée

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 27/08/07 à 15:56:07

.. Les gre gre sont ils encore en vacances?. vous avez bien raison d'autant que l'été arrive !
Mag es tu repartie sur ton velo? Isérois bientot des news? et nos neo gre gre, préparent les choses sérieuses ? çà court.
J'ai assisté à un 10000 d'enfer ( doué ce Bekelé!)
Bon aprem

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (80.8.12.xxx) le 27/08/07 à 20:24:16

meuh non Piermer ! On est là on est là !!
Dis-donc, belle "ode aux cols" môssieur !! pffff...Quelle chance !
Ici, pour se trimballer sur les sentiers, il faut tronçonneuse, coupe-coupe, hache....bref, y'a des branches et des arbres partout en travers ! Donc, la rando, c'est pas pour demain ! Mais ça viendra !

D'ailleurs, mon mari ne voulait pas prendre la voiture hier et on a donc essayé de cavaler autour de chez nous (bananeraies)...bof...je referai pas. C'est vite limité et on se retrouve obligatoirement sur la route (dangereuse...chauffards !!) donc aucun intérêt. Il faudra qu'on cherche ailleurs.
Et puis de toutes façons, si je veux courir seule, il faudra que je trouve un endroit où "on ne m'embêtera pas"...Parce qu'une femme métro seule qui se trimballe, qui plus est en courant, bonjour les ennuis (déjà que je me fais siffler au volant...ça craint...ils sont un peu "chauds" ici...).
Disons qu'on est dans un bled un peu paumé et que ça n'aide pas. Je serais sur Fort-de-France, je pense que ça serait différent.

Bon, toujours pas de plage ! (pollution).
Quant à ma fille, il se pourrait qu'elle nous prépare une appendicite (on surveille)...

Bon, Riri, une récup' d'enfer alors ! Prêt à recommencer dès que possible !

Bises à tous les gregre

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/08/07 à 20:25:35

te faire siffler c'est normal

t'es plutot canon comme fille ;-))

Bisous isa ... tu nous as manqué

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 27/08/07 à 21:30:37

..oh que c'est sympa de ta part Isa ... ces news ( chaudes ) de ta nouvelle terre.. sont chauds là bas ( zont pas vu une nana courir eh be!, va falloir les y habituer). D'ailleurs en commençant à influencer les autochtones de manière à ce qu'elles t'accompagnent ( au fait nous avons des representantes valeureuses des iles en équipe de France ,non?)Bref ,ceci n'empèche que si il y a danger , c'est moins drole .. à moins de partir avec un bazouka-factice en plastique, c'est moins lourd- tu es canon! alors ( c'est un peu lourd , je sais!)
Je plaisante, mais j'ai l'impression que tu vas mieux du coté genoux cela doit te donner le moral.J'espère que tu nous donneras bientot de bonnes nouvelles de ta fille.
Bon courage , Isa et merci d'avoir fait remonter ce post .. avec l'aide de Riri.( c'est un bon n'est ce pas?)
c'est vrai qu'il fait chaud ici .bonne nuit à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ironwoman08 (invité) (82.236.190.xxx) le 28/08/07 à 06:32:59

Gre gre, je l'ai tout de suite senti venir. C'était forcément des gens de ma ville.
Alors coucou à toi Grenoble. Je te regarde t'éveiller devant le rideau du Vercors.

^^
Je --->>

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 28/08/07 à 12:21:20

..Oui Merci Ironwoman08(!!!!!!) mais encore ???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 28/08/07 à 12:29:05

hello les gregre

une grosse tendinite au pied gauche causé en partie pendant la course et surtout aggravé par deux heures de tonte hier soir ..
c'est fou ça !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer.. (invité) (62.147.73.xxx) le 28/08/07 à 12:35:25

WHAT ?????? mais ce n'est pas possible tu as couru après la tondeuse comme derrière un tapis de course.
ou alors tu as mis les gaz trop fort au démarrage ( si elle est tractée)
ou alors .. tu as forcé comme une " buse " dans une montée ( ce que je présume ) çà va pas non?
vas y cool tu n'as plus qu'à t'appliquer de la glace ( suis spéciaaaaaliste!!) au début et ARRETER de FORCER please
Cordialement à +

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 28/08/07 à 12:37:08

ben oui mais c'est comme ça piermer ..

faut bien essayer de tout concilier ... et comme ils annoncent de la pluie ( d'ailleurs grosse rincée y a 5 min ), j'avais guere le choix enfin je me suis pas laissé le choix

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.141.xxx) le 28/08/07 à 14:13:54

Coucou....
ah, c'est le bouquet ça riri!! Faut le faire quand meme, hein! ;-))
Bon, je m'en veux enormement de ne pas avoir pu t'appeler pendant ton ccc: j'ai pensé à toi hier matin aussi, sur la plage de carnon: des gens faiaient leur footing....
Tu dois encore planer, hein?
Piermer, pas mal aussi ta "rando chartreuse". tu etais sur la route ou les sentiers?? Il ne te manquerait pas beaucoup d'netrainement pour faire comme riri!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 28/08/07 à 14:29:03

...Bonjour MAg .. Avant de me remettre à tailler mes haies ( et y en a !!!) je CA**** L M-M-M-M *** E Riri qui va bientot peter les plombs sur un autre post - que je ne nommerai pas!-
D'ailleurs il a fait peter autre chose en bourrant la tondeuse je dis bien la tondeuse ( c'est vrai çà va pleuvoir et il faut que je taille ....les haies !!)
Enfin je plains la tondeuse ... ouppsss désolé Riri ..preuve que tu as encore la pêche ( ce sont les nerfs )
Ah Mag ! tout sentier of course avec juste passage sur route par endroits entre col du Coq et St Pancrasse à la descente pour rejoindre le col du Baure ... Bref j'ai fait du tricot avec les cols en évitant soigneusement la route à la descente!!! Voili voilou
jvatailler avant la pluie!!! Bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/08/07 à 08:17:03

Bjr à tout le monde.

Et oui,de retour au taf ce matin...... c'est fou comme on se retrouve vite dans le bain voir ds la m..... technique lol

J'ai quasiment rien lu des posts, sauf que notre Isa nous fait des TI Coucous et que Riri a atteint son objectif ( bravo)

Bonne journée à tous

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 29/08/07 à 08:20:42

bon courage iserois .... et bon retour

le post des GREGRE n'a pas été très animé ces temps ..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 29/08/07 à 10:08:25

..Si Riri ..ya du gregre
Hello Iserois content d'avoir de tes news et bonne reprise cool ..
à preuve il tombe comme vache qui pisse et j'ai stoppé la taille ..et après 12 bornes sous la flotte ce matin tôt( çà faisait bougrement du bien ..)
Quant à notre autres gre gre ... y a eu du passage y a eu de l'animation avec Mag et heureusement Isa de sa lointane ile ..
et not cheffe?????
Merci Isa!! bonne journée e t bises


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (80.8.47.xxx) le 30/08/07 à 01:51:36

Ben vous voyez Piermer et Riri ! Faut pas désespérer !! Les gregre rappliquent (Mag, Isérois,....coucou !! Ca va ?)

Finalement, on va peut-être trouver des endroits pour courir par ici (qui cherche trouve !). En cherchant par hasard sur Internet, je suis tombée sur le site du foyer rural d'un tout petit bled à côté du mien qui organise des courses.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils connaissaient des parcours, et j'ai eu une très sympathique réponse détaillée ! Y'apluka chercher sur la carte où se trouvent ces champs de cannes et de bananes dont ils me parlent ! ;o))

Bon, ça y est, ma fille est inscrite officiellement dans son collège. Elle a eu la désagréable surprise d'apprendre qu'elle devrait porter un uniforme...eh oui (ils sont assez stricts au niveau tenue des élèves à la Martinique. Ce n'est pas plus mal)

Keski y a Riri ?...On t'a encore "embêté" sur un post (je n'ai pas suivi) ?...:o(

Je vous laisse pour ce soir (enfin, vous, vous dormez déjà... alors faites de beaux rêves !)

Bises

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.181.xxx) le 30/08/07 à 09:01:03

coucou isa...
on a eu un terrible orage hier, mais rien comparé à ton cyclone!
Ta fille en uniforme, j'imagine sa reaction...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (82.123.251.xxx) le 30/08/07 à 09:09:08

Je crois qu'ils devraient faire pareil pour les profs du côté de SMH... Allez hop en uniforme!! Surtout les profs des matières scientifiques pour bien les distinguer!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 30/08/07 à 09:27:45

@Mag..C'est vrai que ce n'était pas un cyclone mais on a eu de l'éclairage gratuit dehors cette nuit car dedans c'était bien noir!
@Isa uniforme à l'école.. pourquoi pas? çà soude les élèves quant aux profs je pense qu'ils sont déjà bien soudés spa Doumé?
Aujourd'hui repos en cap ( trop d'eau sur les chemins!)demain beau ..et chaud on repart !bonne journée bises ...........

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.181.xxx) le 30/08/07 à 10:35:06

Oui, c'etait impressionnant cette nuit, ouah!!
Doumé, c'est vrai que l'uniforme ce serait bien, mais quelquepart on l'a dejà: la blouse blanche. Bon, j'avoue je ne la mets pas!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Doumé (invité) (192.54.145.xxx) le 30/08/07 à 12:32:09

Les profs sont déjà bien soudés?? Faudrait p'tête les dessouder alors!!!
Sinon la blouse blanche ça ne doit plus être trop pratiqué... Après ça dépend ce qu'on met en dessous!!!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (80.8.54.xxx) le 02/09/07 à 16:20:15

Ouh la ....UP UP UP !! Faut remonter en page 5 pour retrouver le post des gregre !! Mais vous z'êtes où tous ?!!!
Bah, si vous êtes en train de courir, vous êtes excusés !... ;o))

J'espère que vous allez bien. Ici, temps toujours "merdique" (petite tempête dans la zone qui nous amène beaucoup de flotte...). Du coup, pas grand-chose de possible pfffff....
Peut-être CAP aujourd'hui ?....On y croit !
Bizz à tous et @ bientôt
Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 02/09/07 à 19:14:52

///FECTIVMENT ISA....
J'ai couru le cross des Chioures ( Saint Pancrasse ) ce matin
Temps magnifique - un peu automnale- mais parfait pour se faire un petit parcours ( 13k) entre St Pancrasse et le col des Ayes sous la dent de Crolles!! Gras dans la descente
Merci pour ton petit mot .. pas beau chez vous ! mais bientot on vous enviera! C'est sur!
La rentrée se prépare sur l'Ile?
Les gre gre? beh je ne sais plus ? ou sont ils ?
Ils préparent la rentrée ... Merci pour ton petit mot cela fait bien plaisir .. Bises du seul gre gre de service !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (83.177.247.xxx) le 02/09/07 à 19:40:28

C'est vrai qu'y a plus grand monde....
en effet, je prepare la rentrée: demain pour moi, avec un bel emploi du temps j'espere!
Aujourd'hui, VTT vers chez moi, au fort de montavie, au dessus d'eybens en gros. Piermer toujours aussi en forme à ce que je vois.
Et sam,iserois ou etes vous?(l'ourse j'ose meme pas me demander ou tu es, au repassage bien sur )
t'as toujours mal au genou isa??

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/09/07 à 21:02:21

Hello Mag !!! Mais le fort de Montavie cela me rappelle le temps ou je vivais (en célibataire!) dans une ferme à Tavernolle ..en dessous du Fort .. bien joli coin!
En attedant .. BONNE RENTREE (et EDT ... favorable!!!)

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 03/09/07 à 08:41:45

hello,

oui, je suis tjs vivant mais tjs à fond au taf

Pas de course pour moi, juste un peu d'entretien.

Bravo Piermer pour ton cross, il me semble que celui ci tu le fais chaque année.

Tjs hyper content d'avoir des news de ISA

Courage Mag pour ta rentrée demain !!!!!!!!!

bonne journée aux autres gregres

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 03/09/07 à 08:56:40

LA forestière à ton programme l'année prochaine mag ..

le marathon : 100 km ..

bonne journée aux gregre ..

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 03/09/07 à 11:36:14

..Aahhhhhhhhhhhhhhh Iserois de retour à fond à fond ( eufh à gonf) au taf ... Mon pauvre ..vivement la retraite que tu puisses courir enfin !!Bon courage et tiens nous au courant!
C'est vrai que "les Chioures " c'est tellement moi: les cross de campagne du coin.. j'adore! l'ambiance est terrible et tellement sympa ( on se connait presque toutes et tous )
Suivi à une demi foulée par Riri qui s'est trouvé frustré aussi de devoir remettre la gomme ( spa?) Au fait ,tu as bien récupéré Riri?? Je crois que pendant un temps on se sent bien mais la récup prend quand même pas mal de temps ( au moins un mois après un effort pareil!)tu es quand même un bon!
Bonne journée et bises à toutes

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Ha.rico (invité) (81.251.89.xxx) le 04/09/07 à 18:58:03

Bonjour tout le monde !!!

çà fesait longtemps mais c'est dur d'avoir le net en ce moment meme à notre ère si avancée ...
Je viens de finir mon 2ème jour de travail à Montpellier, ma nouvelle ville d'accueil, et tout ce passe bien ( heureusement !!!)
Riri quand tu es de passage, n'hésite pas à m'appeler ;-)

A bientot, mais à je ne sais pas quand :-(
Ha.rico

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 04/09/07 à 20:35:04

Bon courage Ha ri co .. à Montpellier dans ton travail ..et bien sur prépares toi bien pour la Marathon du Beaujolais !!( il y a de bien jolis coins dans la région!! pour s'entrainer
- je sévis du coté de Lauret - St Martinde Londres - sous le Pic st Lou .. de temps en temps ..)
Et nos autres gre gre perdue de forum pour not cheffe
Bonne rentrée pour Mag ... et Cyril??? me trompe je
Bonne soirée

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (90.31.69.xxx) le 04/09/07 à 22:51:17

Salut !

Le retour de Ha.rico ! ALors ? C'est bien le sud hein ?!! Et Montpellier est une belle ville, très vivante.
Piermer qui court encore et toujours. Le cross des Chioures...Ce n'est pas la photo qui est sur ton who'swho ?...(je vais aller voir).

Bon courage aux enseignants ! Aujourd'hui, c'était la rentrée de ma fille (avec son beau polo blanc...). Bon ben ça commence tôt les cours (7 heures).
La discipline a l'air d'être de fer dans ce collège. On ne v

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Isarun (invité) (90.31.69.xxx) le 04/09/07 à 22:56:18

....(parti trop vite...) va pas s'en plaindre !

Hier, premier "vrai" footing entre les champs de cannes et de bananiers dont on m'a parlé. Effectivement, c'est le RV des joggers et il y a des km de chemins ! Tant mieux ! Je pourrai certainement y aller seule, sans risque.

Pour répondre à Mag, mon genou n'est pas terrible mais je ne force pas. Je crois qu'il va falloir que je fasse avec une certaine douleur/gêne. Il faut seulement que je ne dépasse pas un certain seuil pour éviter de devoir prendre du repos forcé (un peu comme Piermer je pense).
Tu as un bon EDT ?....

Bises à tous les gregre

Isa

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 05/09/07 à 07:33:50

hello ...

la recup se poursuit , j'ai toujours mal aux pieds .. j'ai resorti le vtt hier soir .. mais alors quelle caillante !!

alors qui me suit sur la STL 2007 ?
lors du restau des gregre au chinois on avait parlé de la stl 2007 ????

biZatouS

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/09/07 à 13:05:58

..Sympa tes news Isa!et surtout bien content de savoir que tu gambades un peu à nouveau sans mettre la barre trop haut .. continues c'est bien et encore mieux tu as trouvé des coins d'entrainement..Bonne rentrée pour la petite!( même si il faut se soumettre à un réglement!)
on apprécie beaucoup tes petits mots!Bises
Riri.. j'aurai bien aimé "rejouer la STL" mais le 17 Nov.ce sera le Marathon du Beaujolais - çà fait un peu juste -
Comptes tu y participer en solo, en duo ?bonne journée


Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 05/09/07 à 13:21:15

solo l'ami piermer ...

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par l'ourse (invité) (90.41.62.xxx) le 05/09/07 à 14:52:11

salut les gregre... je crois qu'il va falloir trouver un nouveau (ou une nouvelle) chef(fe)
pas couru depuis fin juin, repris une tonne, moral au top.
Rentrée bien passée sauf que... trois enfant à la rue le mercredi, et zéro solution...
bises

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/09/07 à 20:35:47

@Ourse .. on fera du mieux que l'on pourra et saches que tu es toujours la bienvenue.ce n'est qu'un forum et ce n'est pas important.
avec trois oursons qui grandissent ce n'est pas toujours simple.Garde un bon moral c'est le principal et n'oublies pas que la cap le remonte encore plus haut - lorsqu'on arrive à
DE-coincer une petite heure dans la journée!!!- Bizzzzzzzzzzz

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 05/09/07 à 20:55:23

l'ourse on compatit !!!

allez un nouveau titre ???

les gregre sont en train de perdre leur cheffe !!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par mag (invité) (80.170.42.xxx) le 05/09/07 à 21:11:28

Ben oui, mais elle est bien occupée la cheffe! Courage....au fait, ça tient toujours le reducteur de ch...??? Julien est tres interessé par "le trone", d'ailleurs des que j'y vais, il accourt, voir comment ça se passe!

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 07:23:06

réducteur de ch ???

ah j'ai compris ....

bonne journée les gregre ..
alors y a pas foule pour proposer un nouveau titre ...
et un restau gregre ça vous dirait ???

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par les gre gre (invité) (93.24.101.xxx) le 02/05/14 à 20:56:20

T'in RIRI était déjà là!!!!RESPECT man

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 02/05/14 à 20:58:45

@93.24.101.xxx

Putain un post vieux de 7 ans que tu remontes, heuuuu les pilules bleues ne sont pas si cher que cela, et ça t'occuperas tes soirées.

Isa.... tous les gre gre ne t'oublient pas par 2007 (invité) (93.24.101.xxx) le 02/05/14 à 21:03:28

toute une époque))))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge