lettre type pour sponsors ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lettre type pour sponsors ? par blondin13 (invité) (213.56.55.xxx) le 27/06/07 à 18:58:35

quelqu'un connait il un site où il y ait des lettres types pour une demande de sponsors pour un club ?

par avance merci....

lettre type pour sponsors ? par blondin13 (invité) (213.56.55.xxx) le 28/06/07 à 18:22:06

au secours personne ne peut me renseigner?

lettre type pour sponsors ? par Spira (invité) (217.128.141.xxx) le 28/06/07 à 18:31:01

Blondin, il n'y a rien de pire que de recevoir une lettre type de recherche de sponsor!!
(J'ai plus de 20 ans d'expérience à trier ces lettres!)

Il y a 100 candidats pour chaque place disponible.
Mais cela ne coûte rien à tenter sa chance. Simplement, tu dois mettre en avant ta différence, et surtout pas avec une lettre type.
Exprime-toi à ta façon, et peut-être ton lecteur tiltera.

Entraine-toi déjà en m'envoyant un essai !)

lettre type pour sponsors ? par blondin13 (invité) (213.56.55.xxx) le 28/06/07 à 18:46:33

en fait c'est our une demande de sponsors pour un club d'athlé pour financer les survêt du club ....

Monsieur,

Le club dont je suis le Directeur Technique renouvelle cette année le survêtement aux couleurs du club. Dans ce cadre j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir si possible participer au financement de celui-ci.

Nous mettrions le logo de votre société au dos ou sur la poitrine moyennant une prise en charge financière de 20 euros par survêtement sachant qu'a ce jour il y aurait 75 adhérents intéressés.

Ce partenariat permettrait de véhiculer une image dynamique et sportive pour votre société et aiderait nos adhérents à acquérir le survêtement.