Mais où passé mon soutien gorge????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mais où passé mon soutien gorge???? par dragibus (membre) (86.69.166.xxx) le 28/06/07 à 22:40:05

J'en appelle à toutes les femmes de ce forum.

J'avais enfin trouvé LE soutien gorge idéal fait pour moi: Un Adidas avec armature. Je suis très à l'aise dedans, ma potrine ne bouge pas, aucune blessure ou marque, bref nickel.

Hier, je me suis dit que j'allais investir dans un deuxième soutien gorge et là, horreur et damnation!!! Go sport ne le vends plus et impossible de le trouver autre part (rupture de stock à La Redoute).

A la place Go Sport vend un soutien gorge Nike au maintien qu je trouve douteux.

Avez vous essayé ce soutien gorge Nike?
Savez vous où je peux trouver mon soutien gorge Adidas?
A défaut, pouvez vous me conseiller un autre soutien gorge sachant que je fais du 90C et que je cherche un excellent maintien.

Merci ;-)

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/06/07 à 23:40:03

Il y a un adidas à armature à La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-le-soutien-gorge-a-armatures-adidas.aspx?productid=324075901&documentid=299107&categoryid=22937495&single=&hasnext=1&hasprev=1

et en plus c'est merveilleux il est en solde !

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/06/07 à 07:18:17

ah flûte je n'avais pas vu que tu avais marqué "rupture de stock à la redoute !", néammoins je crois qu'il est suivi ce modèle de saison en saison, il suffit d'attendre août.

Mais où passé mon soutien gorge???? par (invité) (195.6.68.xxx) le 29/06/07 à 08:58:35

Mais tu ne te rends pas compte!! Je ne peux pas attendre Aout! Je n'en ai plus qu'un! (le second ayant eu un "accident" suite à un passage dans un sèche linge grrrr).

Je vais aller au magasin Adidas rue de Rivoli (Paris) ce soir, peut être qu'ils en auront.

Sinon est ce quelqu'un connaît cette marque? http://www.lepape.com/textile/textile_technique/fiche_06.asp?cat=2&sous_cat=4&numero=251

Mais où passé mon soutien gorge???? par dragibus (invité) (195.6.68.xxx) le 29/06/07 à 08:59:02

Oups, c'est moi au dessus :-)

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (86.212.50.xxx) le 29/06/07 à 10:35:54

c'est de la merde le magasin adidas, ils ont même pas les soutien gorges en partenariat avec Polar adidas !!!!!
tu devrais ptet appeler avant....

sinon il y a une brassière thuasne chez planetjogging avenue de la grande armée qui est pas mal, très douce. il ont pas mal de choix là bas pour les SG.

Mais où passé mon soutien gorge???? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/06/07 à 10:37:30

Thuasne peut-être ?
http://www.thuasnesport.com/e-Sales/esa/ProductList.jsp?@WHERE.Category:CategoryID@op.EQ=c7
Je m'en vais discrètement…
Fred

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (86.212.50.xxx) le 29/06/07 à 10:39:31

ton lien c'est justement celui là dont je parlais. très très confort, très doux, niveau maintien je peux pas juger j'ai un bonnet A mais ça a l'air sérieux et il y a différents modèles selon maintien. seul bémol la couture transversale se voit à mort sus les t-shirts.

Mais où passé mon soutien gorge???? par macadonf (membre) (62.39.79.xxx) le 29/06/07 à 10:40:26

moi j'ai une brassière thuasne sans armatures très très bien. bon maintien et confort.

Mais où passé mon soutien gorge???? par dragibus (membre) (86.69.166.xxx) le 29/06/07 à 22:03:27

J'ai trouvé ça et ils en vendent à Gp Sport...

http://www.zsport.fr/Run-line_r17.html

Rien chez Adidas, Rupture de stock chez Thuasne...arghh...Je n'aurai jamais pensé me retrouvé un jour en rupture de SG!

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/06/07 à 07:56:20

et ben en tout cas le/la styliste modéliste a gambergé fort pour celui là, avec sa ceinture pur cardio et tout... ! il a pas l'air mal, tu nous donnera ton avis post achat ?

Mais où passé mon soutien gorge???? par dragibus (membre) (86.69.166.xxx) le 30/06/07 à 19:18:27

Achat réalisé :-)
Mais pas encore essayé. Je ne l'ai même pas essayé dans le magasin vu le monde aux cabines avec les soldes :-/

Mais où passé mon soutien gorge???? par dragibus (membre) (86.69.166.xxx) le 05/07/07 à 20:55:35

Petite CR pour le soutien gorge acheté et testé aujourd'hui.

Personnellement, j'en suis contente. Bon maintien (les seins ne bougent pas), les passants pour la ceinture du cardio sont bien pratiques, le scratch au dos permet de desserrer en cours de séance et d'enfier/enlever la brassière facilement.

Petit bémol: 43€. C'est un peu cher mais en même temps, je pense qu'il va pas mal durer donc c'est un bon investissement.

Mais où passé mon soutien gorge???? par momoVH3 (invité) (90.14.92.xxx) le 05/07/07 à 21:18:12

une collègue de mon club, qui possède une assez forte poitrine met 2 soutiens-gorges depuis quelques temps .Elle trouve que c'est génial. Pas de gêne et très bon soutien.

Mais où passé mon soutien gorge???? par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 06/07/07 à 08:40:37

Pour du 90C le modèle de Décathlon (à dos nageur), me conviennent très bien : ils ne sont pas chers, le maintien est bon (ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'ont pas le dos nageur), les bretelles sont bien larges et rembourrées donc elles ne laissent pas de traces sur les épaules.

Sinon il y a un modèle que j'adore chez Fila (en vente à la Redoute), mais je le mets uniquement pour venir au bureau à vélo : il a l'avantage d'être très discret sous des vêtements de ville (pas de couture sur les bonnets), en revanche il est à armatures et je ne crois pas qu'il serait compatible avec la ceinture du cardio.

Mais où passé mon soutien gorge???? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/07/07 à 09:03:56

j'en profite pour reparler du super modèle adidas polar ou on peut clipper le cardio dont j'avais parlé sur mon post :
http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2874

J'ai trouvé depuis son point faible : le lavage est les capteurs qui deviennent moins efficaces au fur et à mesure des lessives, je n'ai pas réitéré l'erreur avec le nouveau que j'ai acheté : pas de détergent, lavage et rinçage à l'eau froide avec juste du savon sur les zones sales, puis je le laisse s'égoutter tout seul, et il marche toujours nickel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge