HELP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP par valérie (invité) (195.83.170.xxx) le 29/06/07 à 01:44:02

Après avoir abandonné au marathon du Mont saint michel l'an passé, pour cause de douleur aux hanches, j'ai pris un coup au moral. Depuis difficile de reprendre le chemin de l'entraînement. A la saison de croos arrive alors on se dit, c'est l'occasion où jamais, je me fixe un objectif simple le Tour du pays de Caux en mai 07. Mais c'est sans compter sur des soucis personnel qui m'ont empêcher de mener à bien ma prépa cross et le jour des inters je me demande ce que je fais là.Par ailleurs les douleurs du TFL s'intensifie à l'entraînement, mon médecin traitant me conseille d'arreter la course et puis voilà.... Séance de Kiné non pas changer beaucoup la donne les douleurs aux hanches s'intensifient et même à la marche...
AU SECOURS je voudrais reprendre le chemin du jogging mais comment faire lorsque l'on ne connaît pas la cause de ces douleurs.
Je prends tous conseils.
Merci ami(e)s coureurs

HELP par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 29/06/07 à 09:49:14

Bonjour,

Essaie d'aller voir un bon Chiropracteur.
Le chiropracteur est le plus à même capable de voir quel déséquilibre du squelette peut provoquer tes douleurs.

Bon courage, Narbé.

HELP par valérie (invité) (84.101.176.xxx) le 29/06/07 à 16:23:23

merci pour le tuyau je vais tester.

HELP par serge92 (membre) (86.205.79.xxx) le 29/06/07 à 18:20:52

osthéo + si nécessaire suivant l'avis du premier visité podo du sport => semelles comme beaucoup de coureurs et de sportifs

HELP par Poopa (invité) (86.208.151.xxx) le 29/06/07 à 18:26:11

Tout d'abord change de docteur ...
Pour le TFL, cherche la cause comme dit serge92, revoit dans le détail ton entraînement, évite les parcours irréguliers et trouve toi LA paire de pompes qui te convient.
Tu vas y arriver !

HELP par valérie (invité) (195.83.170.xxx) le 30/06/07 à 01:49:21

Merci pour ces conseils, bon pour les semelles ça y est j'en ai déjà une paire va falloir qie je verifie les compétences du podo ( bien qi'il soit diplômé et s'occupe des sportifs de la région) pour l'entraînement au risque de decevoir j'ai un niveau 2 d'entraineur course hors stade alors j'en connais un rayon.
Je vais aller voir un médecin du sport déjà et changer de boulot aussi car pour les tensions sur le bas du corps chapeau........

HELP par serge92 (membre) (86.205.78.xxx) le 30/06/07 à 10:28:59

oui déçu qu'un niveau 2 d'entraineur te mène à ce post
:-)))

HELP par Poopa (invité) (86.208.150.xxx) le 01/07/07 à 12:50:49

Cherche à éviter la cambrure du dos, peut être que tout vient de là, étire toi, après un peu de repos, de ce côté là, je te conseille cet étirement:
position "WC à la turque", pieds légèrement écartés, le menton le plus possible vers la poitrine, les fesses ne touchent pas les mollets, 15 à 30" étirement, 15 à 30" relâché.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge