Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par Chat-man (invité) (81.243.171.xxx) le 02/07/07 à 23:51:45

Bonjour,

J'utilise pour mes déplacement voiture, vélo et même pièton un pocket PC avec fonction GPS de type mio 168.

Dasn certaines grandes ville je trouve des addresses de monuments ou autre avec et me déplace avec à pied : àa marche très bien !

Je me demandais s'il existait un logiciel qui permet de savoir le nombre de kilomètre parcouru avec un GPS.

Avec tom tom navigator, ausii bien soit il, cette option n'est pas dispo.

Merci pour votre aide

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par GFHRFHTFH (membre) (82.237.229.xxx) le 03/07/07 à 00:31:04

Très très nombreux de soft, moi je conseille personellement :

NoniGPSPlot marche très bien, il est français et (presque) gratuit.

Et Run.GPS est encore mieux ! Il est conçu pour l’entrainement des différents sports dont le running.

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par Chat-man (invité) (81.243.171.xxx) le 03/07/07 à 09:05:46

merci c'est cool !!

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par Pierre (invité) (194.78.195.xxx) le 30/10/07 à 15:59:31

Vous devriez utiliser le SpeedTracker, je l'ai utiliser durant le marathon de Bruxelles le 14 octobre dernier, il m'a indiqué de façon vocale fidèlement les kms parcourus mais également ma moyenne sur le dernier kilomètre de plus grace à sa fonction de diffusion (GPSTracker), ma petite famille et mes amis ont pu me suivre directement sur leur PC avec une viosualisation de ma position sur une carte. C'est génial il a de nombreuses autres fonctions.. Vous pouvez vous le procurer sur www.GPSpeedTracker.com ou www.KiloCalculo.com.
Je l'ai testé sur un smartphone HTC S620 avec WM 6.0 mais fonctionne très bien sur des pockets sous WM 5 ou 2003.
Un logiciel spécial SpeedTrackerMapCreator permet de créer très facilement des cartes et les envoyer sur le PDA

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par christian (invité) (213.41.241.xxx) le 09/07/10 à 12:26:25

Il y a aussi GesRun Mobile qui est gratuit et qui fonctionne sur PDA/Smartphone (PPC2003, Windows Mobile 5, 6 et 6.5). www.gesrun.fr
En plus de la distance parcourue, c'est un véritable carnet d'entraînement pour les sports d'endurances en extérieur.

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par (invité) (188.119.199.xxx) le 09/07/10 à 12:41:18

+1 pour run gps. Je coupe le son parce que je n'ai pas envoie d'avoir une voix qui me donne ma vitesse, etc... mais sinon çq marche très bien et ensuite tu peux mettre tes exercices sur le site gps-sport.net. Tu peux même les "relire" en accéléré en revoyant des données (vitesse, altitude, moyenne...) comme sur l'écran du gps. Et bien sûr tu vois ton parcours sur google maps.

Logiciel à installer sur pocket pc GPS pour indiquer le nombre de kilomètres parcourus en CAP : ça existe ? par queribus49 (invité) (79.89.76.xxx) le 20/12/10 à 23:17:10

Bonjour,
je ne faisais que passer, mais si cela peut servir, j'ai essayer le logiciel NAVICOMPUTER sur mon smartphone gps win6.1, et il fonctionne super bien.
pour les cartes installation sur le pc de NAVIMAPPER qui permet de récuperer la carte du coin ou de la région (jai même toute la france) carte OPENSTREETMAP.vous pouvez me^me creer votre sortie dans un site comme (GPSIES.COM) ou recuperer un fichier sur un site (fichier .GPX) et l'enregister dans Navicomputer pour suivre ensuite le track.

http://navicomputer.com/
http://www.freewareppc.com/travel/navicomputer.shtml
Bon pêche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge