Changement de club!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement de club! par jx (invité) (82.127.150.xxx) le 05/07/07 à 17:09:27

Bonjour je vais changer de club d'ici septembre, j'aimerais tout simplement savoir toutes les etapes pour ce changement, je pense que je dois commencer a envoyer une lettre de demission avec accuse de reception a mon ancien club, feuille fournie par mon futur club..mais apres je sais pas trop, pour ceux qui ont deja changé de club, merci de m'aider

Changement de club! par PI (membre) (90.35.136.xxx) le 05/07/07 à 17:28:05

une fois que ton acien club a accusé réception et accepté ton départ, ton nouveau club paie le transfert et t'inscris avec tous les papiers nécessaires au transfert, plus ton chèque pour la nouvelle licence + prix du transfert , à moins que tu ne sois une élite et peut-être te paira-t-il ton transfert et/ou ton inscription

Changement de club! par L (invité) (82.229.152.xxx) le 05/07/07 à 21:52:51

Oui, effectivement, même si tu n'es pas dans l'élite, ils peuvent vous embêter pour changer. Pour qu'ils ont rien à payer, il faut attendre un an sans licence!!

Changement de club! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 05/07/07 à 22:00:35

J'ai du changé de club cette année, en effet les autres ont tout dit il me semble. Ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté du club partant, en effet les démarches auprès de la FFA sont aussi très compliquées, pour ma part c'est la FFA qui a tout bloqué mon dossier malgré l'accord de mon ancien club, mais bon c'est bon j'ai une licence maintenant (c'était en cours d'année aussi, je pense que c'est plus simple si on s'y prend en début de saison).

à+

Changement de club! par nicolasasm (membre) (83.200.73.xxx) le 05/07/07 à 22:10:26

Je vais devoir me casser le c.. pour changer de club ?
On ne peut pas choisir un club comme ça ???
C'est fort de café mais comme je suis pas classé je pense que ça passera

NicolasASM

Changement de club! par nicolasasm (membre) (83.200.73.xxx) le 05/07/07 à 23:15:18

Si c'est ça je fais une année sans club...

NicolasASM

Changement de club! par (invité) (89.80.122.xxx) le 06/07/07 à 11:55:57

Lettre de demission...
Accusé de reception....
Qu'est ce que vous vous emmerdez!
Laissez tomber les clubs!
Nique la FFA!

Changement de club! par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 06/07/07 à 12:01:50

Tu trouveras toute la procédure ici :
http://perso.orange.fr/lalr/fichiers/F7²ùy ’­œ‚:dçõªÒJSÍù ¹éC<›Opì{q“Ž;z8V¥9KNzém¬¼ü¼÷ØÖ–*Ôìãd›jëuÖÞJû~¥—̨¨ãcL˜HÈ¢ÇTsÑpx+œ ’9Í\ypGoJÎê¿iÚ7dEòª#€09þ¸§BUÍÝÑ\Í»]Ý­>[àá8Ò­CmÎIŽTUì•ÿ§¯Ìµ–Ñ%ñ“Ì™)6…i—+‚¤eˆnJðddIL6âKuó°maûâØ ÛFpÂ@ vÓ•ˆw.H8ÆQNú»ZÊÏ¢±WQ¯¤£ôѹ[Òélš_>âCû‰a|‡Á&êBW̍NUY—’Á«VÖ{b3$[š) I s/›!|»Ëaþ¬rI’I´UéJUªÔµ¹¢’}–Ÿƒ4ëbiEaŸ#‹ÞM½þWþ™<Œaš&¸}±¸Vt‰JJëÊ ’e€ Ç‚s€xÍÅw¹;ÞIL€§Ïœ«g‚c‘‘Æ\šâÂMóÖÅ4“£Î’[Zí§ó·®ºVP« ÅJœ½è¾ªIÚÚõoð/–eµÌOv°Å#¤lŒQePê7&B€¬CÜÔŒ]…d+óǹ^"Œ$*vå_å€ cè3«(â)9RƒI´ÒzYïu³×§às5R)=`êŧýÔ¬ãk÷ýI`ftXT“ej¬¶Ò!R³>&@Nå—’sÆ9Š›ÍSP™÷DÏæÉóob{D]—'jä$œ¼Þ ª¹Ñ«7í9R»ß™ÙÛó[jrV–-S•'*R\ÜÝT{zÞÞeÔ“ì–W ó\HÎ%[‰Xí‰pAËÁÛµp Œžµ ÷Mr)DÆÔDÝ˜•Æ&byläôÉ­hB¦­WÚJ.7½’Vz_·õ±ÙB¤ch®EÈ”_ggůšz‘†T†R«½íä†8ÀÚ&0íi\€Ê‡ŽKxÏyæ`-Þ@âåÁštR¯<`89d AÆHã]xªŠt©Ó²”¤îÒÝZöºóóÐÏÚr:sœ›#WkW)5fý:[Bâ+ÛÂ(˜nDì¶àä‚£†-Ô{ç<i5Ó ÐFâ& ,»ßjMÕËa÷”p09<çŽ+†–Æ0®Ú4›jêñkUkmoÄâ”jSÄÁź”íiÞ÷zé·nšüõDŒD>Z;Hù:Ù0ó!Ù‚Y¾S“„ÀÎ2Lb¬ØÝîvhP¬g/Ê«ˆÈùPØù'# rï®/™á£R2µ¤î–ò×]7³õò7S•J°IZPºIk¥¯þZíäO<’Ÿ.{xÑáVa};‘¡À;fËd¼MÜ©;NA™-¤VpÑÍä8…ÞàäÀhÚ5oõ’—Ê…R À$tá9qÚ¬Ú„ÒQ·{+ÝzßüƝlK­:—±iÅy§ÛOŸÞ>YEÄ{“÷˜òORQ°2I‘‘ÛµUµ–TŸbå¥Û #)%n6¤»H<Ùõ'#¤ðñÂ8NªUé7vÚ½¯t¿¯½ aiέ:µª´Óm®öIÛNÄŠgóÝ1«*£«–"%Ý‚‘~p˜öjé ,pĐâ-åæ\‡VnŒp9Œàô'>Õ½E ñ¡V2Š„¢•Õ¾%£¾Öû×eÔºÔãˆö•UÜd¥—x­µßÐHÒQ »òÄ/¶X<¢ÑÍ N!ËÀ‘ÔŠ†D½¸6®eVä%b“s¿,ÎW dŒ Æf¥<-—$n“îÕÚiß[·ÜæJ?ŽœS~i-µë=;!d‰ä„b! +³ùˆwªL@Üæ<‚ù˜OoE‰`XŒ’3µÔa‘YeýɁÆXr™ó ò ÏMe*òQŒ¤£Ë(ߣkv’ì´Üæ…iN¼|”ã 6žÉ^ëNözX»ä1‚5 Èd¼Hx+JHÀQ߯I'8ª—6¸ÎQµŽâ¡¶äð£Ð[öÀäc#ŠÂY}j«šº»M¾‰µd½{#¶uâ¨RöIMò¥¶©»_OO볤ZÛ¹ÞŸi¿w·L£yQì‹q„¹ùZ6BXœ¤Ô‚`KFºMê<À›MÌÆ÷M\Ž§ò':1ukSmº Túl®¼üÿM|Ö”*a–®+™=5¾ºïóü‡]Z§Ü>ÔFXöm¤xæ\†ÈaØq’8¨vÀCÅ*®âY¶É¼ ù@ à/o@Î3¡íÕ:ñn1ƒM¦ÝÝ÷vvïýtÑӍ:¸‡¤½Ô•ÛRµ›ºïýwT¢·kv!D—6ebñù{‰\·¨ç$`ðMWhcšO>NØïò÷ð¬~Rȇ$1BA>˜È¶Ü®ê¦fØÅO’Î¥„‘ƒ¯E@1¸öcÕy÷¨–1o!aµ¯R9 GçjÃt™qd®ÖB™9ÆG˜5)9Nu‹I4ÞÍêôîÿ?™Xêô¹![_j’i-›¾Ÿ†ä°Ì²¼ãí!P©•ŽWŒPóŽæ´#¾'•‘bC°á Ÿº…FNõÎ2psQ*z˜½”ÓPK£ZÝÿ] ¨×”éT¯'ïÅ+¦­m’¿]F±ŠëΏÊ(@lg;àè 1+Ì ~èF =ã h¾[3,ÛNÂàœuele™ã#Ž+–¾"­JRæ‹æšNOÕ´ŸÝý3•Êë*\²”š]ÓkWå}™,QÂòÆKI,Jï´! $¸ã2pHÛœãéW̱:²C.Ó„HÁy0UE¹r@PÄG=è¥Jš“œjsr¤·{¨Ú˵žëþèC𽠐””'4’wégúôù„‘ZŸ+÷æ9íM圩O/!м;Ç1ÆY‰¢QÖB«•HÇ ! –ÏLÇ¿•rQr•¥Zéù$ïÓoSÊö•T¹}¤/M¥³N×k}˜ø&Uó•Y̾`2dĈ¼|ÁFX‘À9wÏZˆÄ°K"²¡“‘!Ëí+ŒªF=zg­tsFþÉI8Æ:5Ó[êÿ­Ž¬Z£MÓ‚‡3‹¾åýv±:yR¬,ʝ_uáœnñÜpjÞ~ËoV†R$gu…ñ€ X``Cdt‚$םˆÃÕR“§/^>i-Wž»ù ÊT•ékJ܏¢vv×f¯ÓÌ©,âêUűíÕÄŒò´®~è‹€Àp7G­+®½~¨ùÞ4»óæRc7‘£ciTaÈ8®@HÀÌÍ18bAÁ…¸@@G]¸ äà‡š˜á“'rµÌÚèÖïüµûˆÅTXºtÕù%¤wzkvþõó*I „ÝåbZV2aUTŒ“Œd‚I äþÙOtaâ•äòL‰È’Øà€xùT»Ž3œÞº¨/l“ª’§Å=¬ú|´¿N¦8Š3T)ÎVn„\–š6š³^oïëè—V°O ¶eFE+!ÝÐnÖg§…«í¾¯I{­F^ó_½Û~½>v¹ݢƐF™e•YdåWpÁË;°{¼ÖŠJ%ÞÒy²»©yÃíÀ”î⣠£ª‚2;æ–3 K ìœ$¤ªÙ¤µ²üµ‘µ*Ô­Í·uÞÚ]|ü¾} Ð$Vó©tóC’A-˜ãi;G‚u9$ ±àâ¤h­á-ä/’îû$³¹•w]ƒ±!†p¤`‘ŽÕ¬ý¬jÒ“åte 5ßD­èõf6ŒãN¼©¥:rpiÿ-¬š¿ßÿ“È„¬ÒÅ (€Â0må¸*ªü—lØÈÎp*Ɉ4à l3e¥'²‘üyÁä`×8Ïšç7Jty¹_5¥äž­'Ó}?N“JJq«^ËÝÒ)öoV»¿—KQ\È>Ó>å?4q¨ô².xQÉ,H9 sÆLr[Çs4væKxæ‰ÜùÒ¾bERNÉb£€œjðñ–:pމ·«ëT¿áŽ—Ó„¡BKÚb"›[ÙÝ6×m>û®÷ºÝV ž^Èæ‰÷~ù°v:°æLÉ';›’IÈ‚æy"™X§Ëy*Är0„’@ÆTgœw' {?ijq“|½Ûow÷;5kø‡^5hF?Ý¿6µk^Û÷ÔΖêâ=ò¬D^Ê2¬Î“ Alors, moi, je suis en club et je le revendique haut et fort. J'entraîne aussi des ex comme toi qui étaient anti, jusqu'au jour où ils se sont rendu compte que les marginaux, c'est pas les licenciés, mais les mecs comme toi.
Je connais plein de non licenciés, qui ont une vision personnelle du club, qui ne ressemble pas à la tienne. Ils sont respectables car il n'insultent pas, ne dénigrent pas. On peut être licencié ou non, rien n'empêche le savoir vivre et la politesse, c'est un minimum.

Changement de club! par nicolasasm (membre) (81.249.232.xxx) le 07/07/07 à 08:31:08

Pour des personnes qui ot une pratique loisirs je trouve ça contraignant.
En plus j'ai l'impression de devoir rendre des comptes à mon ancien club en présentant une démission.

C'est presque plus simple de quitter son emploi :-s

NicolasASM

Changement de club! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 07/07/07 à 08:44:50

Oui c'est vrai que c'est très étrange comme démarche, j'ai trouvé ça vraiment démesuré moi aussi!

Changement de club! par rafale_marine (invité) (80.236.112.xxx) le 07/07/07 à 11:04:41

Ayant subi un changement de club en début de saison, j'ai aussi subi les désagréments administratifs.

Cela est fait apparement pour empecher les gros clubs de recruter trop facilement à tour de bras et empecher les positions dominantes.

Changement de club! par krusti (membre) (90.2.170.xxx) le 07/07/07 à 11:27:56

Je crois comme rafale que l'esprit de ces désagréments c'est de gener le Mercato de l'Athlétisme.
C'est sans doute une bonne chose sauf que le coureur de base semble être traité quasiment à la même enseigne et c'est là que ça blesse.
Alourdir le passage-transfert d'un club à un autre d'un athlete de niveau departemental voir vicinal voir sans niveau du tout c'est pathtétique.

Krusti licencié même pas sur d'être le meilleur de ma cage d'escalier...

Changement de club! par Paulo77 (invité) (82.65.179.xxx) le 07/07/07 à 11:40:35

bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai fait ma mutation au mois d'avril. Tout c'est bien passé. Mais peut est-ce parce que je suis passé d'un club de province à un club parisien. Cest peut être plus facile, même en pleine saison.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge