tendinite rotulienne et kyste a la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite rotulienne et kyste a la cheville par anthony (invité) (84.4.176.xxx) le 06/07/07 à 19:21:16

bonjour je suis alle voir un osteopathe pour une douleur a la malleole interne et sur le coté il m'a diagnostiqué un probleme au carrefour posterieur cheville droite en m'expliquant que la queue de l'astragal venait taper contre un coussinet bref pour moi du charabia quelun a deja eu ca??merci de me donner vos commentaires
de plus il m'a diagnostiqué une tendinite rotulienne question peut on strapper pour guerir plus vite et surtout les etirements a faire comment merci..

tendinite rotulienne et kyste a la cheville par Poopa (invité) (90.1.90.xxx) le 06/07/07 à 19:55:20

Essaye des chaussures pour universel/pronateur, çà peut suffire. Etire les quadriceps.

tendinite rotulienne et kyste a la cheville par anthony (invité) (84.4.176.xxx) le 07/07/07 à 18:03:51

bonjour merci de m'expliquer les étirements a faire pour une tendinite rotulienne merci si etiremnts des quadriceps quels sont les bons exercices?

tendinite rotulienne et kyste a la cheville par Poopa (invité) (83.204.84.xxx) le 07/07/07 à 18:56:16

Une main en appui sur une chaise ou autre, en restant BIEN droit, tu ramènes la pointe du pied avec l'autre main près de la fesse, les deux genoux restant proches l'un de l'autre.
30" d'étirement, 30" relâché.

tendinite rotulienne et kyste a la cheville par serge92 (membre) (90.2.21.xxx) le 07/07/07 à 19:35:16

et surtout serrer le ventre durant cet exercice comme tous les étirements du quadriceps....en protection des lombaires

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge