tendinite du genou ...SOS...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du genou ...SOS... par Nafissa (invité) (62.34.166.xxx) le 09/07/07 à 22:30:25

Bonsoir à tous,
Je souffre d'une tendinite au genou depuis le marathon de paris..j'ai vu mon généraliste qui est medecin du sport. il m'a prescrit une echo qui a revelé une tendinite de la patte d'oie.j'ai fait des séances de méso qui n'ont pas donné grand chose... je me suis arrêtée 2 mois et demi. j'ai fait une tentative de sortie de w-e dernier.. impossible de courir au bout de 20mn..grosses douleurs le lendemain et les jours suivants.quelqu'un aurait-il une bonne adresse de toubib sur marseille?je sais plus quoi faire, il me faut reprendre l'entrainement pour la prépa marseille/cassis et je suis au repos....

tendinite du genou ...SOS... par (invité) (77.216.117.xxx) le 10/07/07 à 11:07:06

a défaut de réserver suffisament de temps de repos à ton genou tu pourras également mettre un trait sur maseille-cassis 2008, 2009, 2010,... ect.
Le moteur google intéger au site t'informera un peu plus sur cette tendinite, son origine et ses causes : "patte d'oie".
fartlek...

tendinite du genou ...SOS... par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 10/07/07 à 11:21:33

va voir un ostéopathe.

tendinite du genou ...SOS... par akbba13 (invité) (212.234.181.xxx) le 10/07/07 à 11:31:57

j'ai souffert d'une tendinite de la patte d'oie aux 2 genoux il y a 2 ans. Malgré la douleur j'ai pu continuer à courir en allant chez le dr dessandres à Aix en Provence qui m'a dirigé chez le dr Berard (Podologue à Marseille). ce dernier m'a prescrit des semelles à porter en permanence. Très rapidement mes tendinites ont disparus sans véritable arrêt de la CAP.
Bon courage.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge