Préparation du Paris Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation du Paris Versailles par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 11/07/07 à 23:43:26

Bonjour à tout le monde !!!

Je viens d'écrire ce qui suit sur le blog des tortues mais si quelqu'un peut me donner un conseil , une réponse etc ...ce serait bien sympa !!

Merci à vous et à votre expérience !!!

Par contre , ne pas oublier de tenir compte de mon age .

A+++ Parisi

Préparation du Paris Versailles par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 12/07/07 à 08:20:57

Salut Parisi, prévois un peu decôtes dans ton entraînement pour ne pas être cramé au 8e kilomètre au sommet de la côte des gardes.
Fred

Préparation du Paris Versailles par Montaigne (membre) (80.9.70.xxx) le 13/07/07 à 12:36:42

@Belon

De retour de pause Internet...

je te réponds ici, c'est plus approprié.

Mon premier P-V était ma 2ème course, juste une semaine après une "petite" course de village en Provence (11 kms à peu près) où je m'étais bien déchiré... 1ère erreur.
Pour P-V, donc, j'étais dans un groupe de la boite. On est partis très tard. J'ai démarré comme un fou, en sautant d'un trottoir ou d'un fossé à l'autre pour éviter au mieux les bouchons. Je me suis cramé dans la côte, évidemment, et j'ai fini comme j'ai pu, terminant en 1H22. Mes collègues trouvaient ça très bien. Pas moi. Et j'avais tellement souffert que j'ai confié à ma femme que si c'était ça les courses, je n'en ferai plus jamais.
A cette époque, je ne connaissais ni le cardio, ni l'endurance, ni le fractionné...
Rien ne vaut le feeling, qu'ils disent...

Préparation du Paris Versailles par Belon (membre) (90.3.182.xxx) le 13/07/07 à 12:52:06

@ MONTAIGNE:

Oki, c'était une première expérience... j'ai lu que les suivantes ont été beaucoup plus productives !
Tu as toujours le plaisir de faire les courses, c'est le principal, je suis comme toi maintenant.

Il m'est arrivé la même mésaventure quand j'ai débuté en 1984: suite à un très bon 10,5km très vallonné en 39' (5ème place en plus), je me suis inscrit pour ma 2ème course aux 20km de Paris.
Pensant que tout était facile, me retrouvant au milieu des 10.000 participants, j'ai zigzagué et pris les trottoirs pour doubler tout le monde, à bloc pendant 7 ou 8km, et après ça a été la débâcle... 1h34' au bout, et complétement mort et dégouté...

Stupeur et tremblements...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge