Parcours d'entrainement à Noirmoutier / Partenaires d'entrainement.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours d'entrainement à Noirmoutier / Partenaires d'entrainement. par jimmy77 (invité) (86.64.10.xxx) le 12/07/07 à 11:19:53

Bonjour à tous,

Je pars pour 2 semaines en vacances à Noirmoutier (plus exactement à Noirmoutier en l'ile - quartier des sableaux).
Quelqu'un peut-il me conseiller sur des parcours d'entrainement sur l'ile?
Par ailleurs, s'il y a des amateurs (trices) pour faire des entrainements à plusieurs, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses.

Parcours d'entrainement à Noirmoutier / Partenaires d'entrainement. par Wicent (invité) (212.157.149.xxx) le 12/07/07 à 16:55:54

Moi aussi je vais en vacance à Noirmoutiers au mois d'août.
Ca à l'air nickel pour courir de bon matinée entre la plage, les bois, les marais salants et le port trop cool.

Mes baskets sont déjà dans la voiture :D

Parcours d'entrainement à Noirmoutier / Partenaires d'entrainement. par yannnnnn (invité) (88.171.135.xxx) le 12/07/07 à 20:50:02

je connais bien noirmoutier,ideal pour courir.

Pour faire du travail en cote, allez du cote de l'épine.
Pour faire des sorties longues, vous pouvez allez de la guérinière au passage du goix par le chemin VTT (chemin en terre qui longe la digue OU chemin Vélo)

préférez les routes bordures de mer protégée du vent, ca souffle et c'est pas tres agreable au coeur coeur de l'ili.

le sableaux, c'est pret du port, et y'a moyen de se faire des footigns sympa via les chemins de terre bordant la mer...port, gueriniere et longer la cote la mer à gauche!

malheureusement, pas prevu d'y aller cette année mais c nickel pour vélo et CAP cette ile... bonnes vacances profitez en!

Parcours d'entrainement à Noirmoutier / Partenaires d'entrainement. par jimmy77 (invité) (83.114.253.xxx) le 12/07/07 à 21:48:55

Merci pour tes conseils et bonnes vacances

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge