Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
où courrir à Montauban (82) par philippe (invité) (90.144.60.xxx) le 12/07/07 à 16:47:07
Bonjour,
je vais passer 2 semaines de vacances à Montauban (je serais en maison entre la gare et le canal de montech). Quels sont les endroits sympas pour aller courir? Si vous avez aussi des idées de ballades à vélo (60 à 80 KM) je suis preneur aussi.
Merci d'avance,
Philippe.
où courrir à Montauban (82) par philippe (invité) (90.144.115.xxx) le 14/07/07 à 11:21:30
je me permet de remettre cette question en hzut de liste au cas où des montalbanais viendraient ce week-end sur le forum ...
où courrir à Montauban (82) par DegréCelsius (invité) (77.194.140.xxx) le 14/07/07 à 23:04:57
Tu as le choix en fontion de tes goûts et pratiques.
Le canal est assez pratiqué.
Je cours prioritairement dans la forêt de montech, mais il faut y aller en voiture (sinon tu peux par le canal mais c'est 12 km + la balade dans la forêt ...)
Je me balade souvent dans les rues de Montauban.
Tu as le stade de la Fobio avec un circuit de 1,1km et le stade du Ramiérou avec 1,36 km.
Sur la route de Monclar tu as les chemins de randonnées (de 3 à 20 km).
Tu as aussi la coulée verte (zone piétonne) qui va du stade du ramiérou et rejoins le pont sncf de l'ancienne voie de Lexos en passant devant Eurythmie.
Pour ce qui est du vélo, si c'est du vélo de route je ne peux pas te renseigner. Si c'est du vtt, alors le rève c'est Bruniquel/Penne/Cazals/Saint Antonin (mais il faut aimer le d+ et le technique).
où courrir à Montauban (82) par philippe (invité) (82.125.12.xxx) le 21/07/07 à 13:35:20
merci pour toutes ces infos ! Pour l'instant en courant j'ai fait surtout le canal de montech (très bien quoi que un peu monotone à la longue) et la forêt d'Agre (mais là je me suis fait piquer de partout!). En vélo je ne suis pas allé très loin : castelsarrazin, lafrançaise un peu de plat de belles montées et de beaux points de vues. Sinon je me suis aussi balladé aussi du coté de bruniquel c'est très beau.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge