Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ? par stouvi (invité) (83.200.255.xxx) le 12/07/07 à 20:40:31

Bonjour,
je cherche un ou des partenaires d'entrainement (je me prepare "doucement" pour l'utmb) , habitant Pau et ses environs.
Au cas ou il y aurait du monde n'hesitez pas , je commence à en avoir marre de m'entrainer seul !
a +

Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ? par (invité) (86.217.253.xxx) le 13/07/07 à 16:17:54

Bonjour,
je cherche un ou des partenaires d'entrainement (je me prepare "doucement" pour l'utmb) , habitant Pau et ses environs.
Au cas ou il y aurait du monde n'hesitez pas , je commence à en avoir marre de m'entrainer seul !
a +

Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ? par Castor Junior (membre) (90.3.179.xxx) le 13/07/07 à 19:18:22

Salut Stouvi,
Désolé, mais je ne suis pas de la région de Pau.
Tu dois cependant pouvoir te préparer en beauté, avec les Pyrénées si proches.
Pour ma part, quelques balades alpines devraient faire l'affaire.
N'hésite pas à aller voir sur Kikouroù (http://www.kikourou.net), fréquenté par pas mal d'UTMBistes !
à+
L'Castor Junior

Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ? par stouvi (invité) (90.5.124.xxx) le 14/07/07 à 18:00:50

salut l'castor junior
merci pour les infos , mais non meme en etant si proche des Pyrenées , j'ai un peu de mal car je viens juste de m'installer sur Pau et je ne connais pas du tout la région.
a +

Qui se prepare pour l'utmb et habite sur la region de Pau ? par (invité) (87.100.59.xxx) le 21/07/07 à 13:15:57

salut l'castor junior
merci pour les infos , mais non meme en etant si proche des Pyrenées , j'ai un peu de mal car je viens juste de m'installer sur Pau et je ne connais pas du tout la région.
a +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge