Probleme de l infrastructure d'une piste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme de l infrastructure d'une piste par Arnaud08 (invité) (81.244.90.xxx) le 14/07/07 à 00:29:10

Salut à tous

Voila mon probleme,j aurais besoin de votre avis?

Depuis peu j ai decouvert une piste d athletisme dans une ecole à 3km de chez moi (libre d'acces),ce qui est bien car je n ai plus à faire 20 km pour pouvoir faire mon entrainement sur piste,seulement il y a un petit probleme..... elle mesure bien 400m mais elle est legerement en pente ça ne se voit quasiment pas à l oeil mais on le resent dans les virages ,un virage descend legerement et bien sur l autre monte legerement par contre au niveau des lignes droites c'est plat.Pensez vous que ça pose un gros probleme ??? sur un 400m je pense que le temps s équilibre par contre pour un 200m y en a un qui sera forcement plus rapide que l autre... Je vous laisse juger.

merci pour vos reponses

Probleme de l infrastructure d'une piste par (invité) (77.216.117.xxx) le 17/07/07 à 02:31:37

Elle est biaisée la piste. Je crois que tu vas refaire 20 bornes pour continuer tes séances pistes... A moins que tu sois prêt à assumer ce biais? A toi de juger.
fartlek...

Probleme de l infrastructure d'une piste par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 17/07/07 à 07:28:05

Salur, c'est comme s'il y avait du vent en fait, donc tu n'y vas que si le vent souffle de face à la descente, ça compensera...

JP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge