Question Polar RS100

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Polar RS100 par Vae_victis (invité) (88.167.49.xxx) le 14/07/07 à 18:00:51

Boujour,
Je suis confronté a un petit problème d'affichage sur ma rs100. De temps en temps elle affiche des données (FC) étrange mais toujours les mêmes (23 et 43 % de FCM ?) pendant +/- 1 minute. Au début je pensais que cela pouvait provenir de mon environnement (ligne HT,...) mais cela se produit quand je cours à des endroits où il n'y a d'habitude pas de problème.
Même si j'aimerais que cela soit vrai (courir à 23% de ma FCM les mondiaux m'ouvrent les bras), je suis contraint de me rendre à l'évidence : les données sont erronées !
Aussi, et j'en termine enfin, parmis la flore et la faune de ce forum, un heureux possesseur de joujou polar a t'il été confronté à ce problème ?

Merci, premièrement d'avoir lu ce billet entièrement et deuxièment de vos éventuelles suggestions.

Question Polar RS100 par Arnaud (invité) (83.196.183.xxx) le 14/07/07 à 18:19:21

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi sauf que pour moi il affiche 20% FCMax. Aucune interférence non plus car ce problème survient sur plusieurs parcours avec un environnement différent à chaque fois. Malheureusement je n'ai pas de solution au problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge