douleur et rougeur sur la maleole interne d'une cheville!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur et rougeur sur la maleole interne d'une cheville!!! par lili (invité) (84.103.119.xxx) le 14/07/07 à 21:51:30

aujourd'hui, apres 1h de footing, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la maléole interne d'un pied toute rouge et surtout tres douloureuse...j'ai du mal a marcher et ne comprend pas ce qu'il m'arrive. je me suis faite un pansement d'argile puis une compresse d'huile de massage a l'arnica que je garde mais pour l'instant...aucune amelioration....Quelqu'un parmi vous connait-il ce probleme?
Merci pour vos reponses...lili.

douleur et rougeur sur la maleole interne d'une cheville!!! par lili (invité) (86.71.241.xxx) le 15/07/07 à 22:06:17

Pas de reponse?
y at-il quelqu'un parmi vous qui a eu cela?
merci a ceux qui me donneront quelques infos...je vois mon toubib demain car c'est toujours enflé et douloureux...

douleur et rougeur sur la maleole interne d'une cheville!!! par courtoujours (invité) (213.169.181.xxx) le 16/07/07 à 11:25:33

moi, il m'arrive quelques fois aussi d'avoir mal à la maléole interne quand je suis en train de courir...dans ce cas je ralentis le rythme et essaye de ne pas trop forcer(car une fois pendant un mois et demi plus possible de ne rien faire et grosses difficultées à marcher!).Par contre je ne sais absolument pas de quelle sorte de fragilité il s'agit, donc si aprés avoir vu ton médecin tu pouvais m'en dire plus , cela m'interresserait.merci et bon courage, j'espere que ça va vite passé.

douleur et rougeur sur la maleole interne d'une cheville!!! par lili (invité) (86.71.241.xxx) le 16/07/07 à 18:20:08

J'ai donc vu le medecin...Donc rien de grave ,juste une bonne inflammation des tendons autour de la malleole.l'inflammation et la douleur commencent du reste a diminuer...il m'a juste fait remarquer que j'avais 48 ans. Et même sportive, je dois y aller un peu plus "mollo". Voilà donc , quelques jours de repos et je vais redemarrer mais pas plus de 45 min au debut. Cia!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge