Parcours sur Toulon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours sur Toulon par Ludo_Versailles (invité) (159.50.203.xxx) le 16/07/07 à 14:09:47

Bonjour,

je vais à Toulon passer 15 jours du 28/07 au 11/08 et j'aimerais bien que quelqu'un me "tuyaute" sur les parcours sympas à faire sur la ville. Je n'ai pas de distance mini (pas trop petit quand même le parcours, je voudrais éviter de faire 15 fois les mêmes 500m).
Pour info je serai 2 rue Courmes (c'est au lieu-dit Le Mourillon je crois).

Merci d'avance.

Parcours sur Toulon par ART83 (invité) (82.127.40.xxx) le 16/07/07 à 14:26:06

Bonjour,
Oui, il y a le Morillon, c'est une plage avec des allées pour courir qui peut être sympa!
Sinon, je ne connais pas trop de parcours, je suis débutante et je cours sur la piste cyclable par le moment!
Cordialement!

Parcours sur Toulon par drakar3 (membre) (82.250.102.xxx) le 16/07/07 à 17:36:46

Salut,
Je suis né à Toulon et toujours sur le Var.
Je te conseille un départ depuis la piscine Port Marchand, puis tu montes la corniche en longeant les plages... un peu avant le sommet, il y a une descente à droite et le chemin des douaniers, qui mènent à la plage, tu peux descendre et remonter pour travailler les cuisses.
Sinon, essaie de faire une course : celle de La Crau, le 3/8, est réputée (600 coureurs).

Parcours sur Toulon par Ludo_Versailles (invité) (159.50.203.xxx) le 17/07/07 à 12:35:47

Ok pour la piste cyclable ART83, ça peut m'aller aussi. Je regarde sur Google maps aussi les endroits autour afin d'avoir une idée du paysage. Ce que je n'aime pas c'est longer les nationales mais dans le coin où je suis ça m'a l'air plutôt charmant.

drakar3, merci pour le parcours. En plus tu lis dans mes pensées, je fais le Paris-Versailles fin septembre et j'avais aussi besoin d'une côte. Je vais essayer de faire la course de la crau (c'est la La Craurrida Reebok c'est ça ?). ça me permettra de voir où j'en suis niveau vitesse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge