perisotite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perisotite par chantal (invité)

ben moi aussi j'ai une double periostite tibiale avec tendinite d'insertion de l'astragale gauche et droit avec une lesion traumatique.
Voila je peux vous dire que je souffre enormement
et les douleur devienne insupportable et j'en ai marre. j'en pleur tellement j'ai mal. Meme en etant au repos ca ne passe pas. ca fais trois mois que ca dure et plus ca va pus j'ai mal. le matin quand je me lève, je boite tellement j'ai mal et je sens que mon articulation au niveau de mes chevilles et completement bloqué. Que dois-je faire pour plus avoir mal ????
G des anti inflammatoire (cortizone) antalgique mais bon ..... c'est pas tres cool. ca me faire ddormir pdt mes cours ?

merci d'avane pour votre aide

perisotite par vincent z (invité)

bonjour,

j'ai eu le même problème, il y un an.
trois mois de repos complet + dix séances de kiné m'ont fait le plus grand bien.

Je reste à ta dispo spour toute question et/ou toute remarque éventuelle.

Vincent.

perisotite par chantal (invité)

merci vincent le prb c'est que mon medecin des sport m'a dis que la kiné les massege.... pour mon qu'a ne servirait a rien. Il m'a proposé de l'osthéopati mais il m'a dit y a peu de chance que ca marche. En plus s'est pas remboursé et ca coute cher donc je ne sais pas quoi faire.

perisotite par (invité)

ssalut je te conseille en effet l(arret pendant 3 mois avec kine (rembourse) tout devrait rentre ds l'ordre il ne faut pas oublier que ce sont les efforts repetes sur les tendons qui sont a l'origine de tes pb.

perisotite par chantal (invité)

le probleme c'est que les medecin me dise que la kiné servira a rien je dois faire un repos total pdt 6 mois encore. ca fais deja trois mois que ca dure mais s'en est tjrs au meme point et ca passe vraiment pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge