tétons fragiles sur marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tétons fragiles sur marathon par philippe (invité) le 16/03/04 à 20:49:36

Je vais faire mon 1er marathon le 11 avril à rouen et on m'à dit de protéger mes tétons avec du sparadrap.
Est ce reellement efficace ou il y à d'autres combines?
Merci

tétons fragiles sur marathon par Frédéric (invité) le 16/03/04 à 20:54:57

Oui, ou alors vaseline (à tous les endroits de friction, entrejambes entre autres). Le genre de douleur qui peut contraindre à l'abandon.
Fred

tétons fragiles sur marathon par christian60 (invité) le 16/03/04 à 20:57:33

Tu peux y aller ca marche .j ai testé et c est vraiment très confortable , mais rase les poils des pectoraux si tu ne veux pas avoir mal en l enlevement .il y a peut être d autres méthodes aussi efficace , style vaseline ou crèmes prévus à cet effet , mais là je en connais pas
a+

tétons fragiles sur marathon par Mike (invité) le 16/03/04 à 21:04:27

Salut!
Lors du marathon de la Rochelle je me suis protégé les tétons avec des pansements adaptés aux soins post-opération car j'avais les tétons très fragile et un peu ensanglantés. Cela s'achète en pharmacie, c'est un peu cher mais c'est tellement efficace!Ces pansements s'appellent Opsite. Du fait qu'ils soient imperméables cela évite que le collant soit altéré et qu'ainsi ils se décollent. Voilà bon marathon

tétons fragiles sur marathon par philippe (invité) le 16/03/04 à 21:09:26

merci pour ces réponses.
Comme je suis sensible sur cette partie du corps dois-je mettre pommade anti frottement + le pansement?

tétons fragiles sur marathon par madame chatouille (invité) le 16/03/04 à 21:48:27

Alors ça m'en bouche un coin ! Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un marathonien puisse avoir mal aux tétons !
Alors, remède homéopathique, pour soigner les blessures, ou crevasses : CASTOR EQUI en pommade.....bzzzzzzzz

tétons fragiles sur marathon par manga3 (invité) le 17/03/04 à 11:40:36

Et si Madame Chatouille, lors d'une course longue, le frottement répété du maillot sur les tétons finisse par faire saigner.....même sur un 10 km, si le maillot n'est pas de bonne qualité, le risque est identique...

Laurent

tétons fragiles sur marathon par philippe (invité) le 17/03/04 à 19:05:14

une infos pommade
la NOK de chez akilene le top!!!
pour tous les problemes de frottement

tétons fragiles sur marathon par khrissss (invité) le 17/03/04 à 19:27:40

hihi..........une fois de plus les triathletes volent au secours des coureurs...
Il y a un type d'equipement qui marche bien:
C'est le "singlet": débardeur moulant et tres court utilisé par les triathletes. J e vous assure que meme en compet' CAP pure c super confortable. Le textile n'a pas tous les mouvement des debardeurs traditionnels larges, au regard du fait qu'il soit moulant et elastique.donc tres peu de frottement, une absorption de la sudation equivalente si le textile est bien choisi, et un confortttttt , une sensation de legereté associé a un gainage qui sait se faire oublier....je conseille...
kisssss tchusssssssssssss

tétons fragiles sur marathon par Papy (invité) le 17/03/04 à 21:50:53

...KHRISSSS...tu pourrais pas m'en dire + sur ce t-shirt "singlet", m'envoyer sur un sîte pour y jeter un d'oeil, voir pour en acheter 1 si je le trouve pas mal...
Merci
Papy

tétons fragiles sur marathon par Maria (invité) le 17/03/04 à 22:01:46

Et le soutien gorge?????
Bon daccord je m'en vais la discussion est strictement réservée aux garçons.
Mais vraiment c'était trop tentant!
Bon courage messieurs,
Maria

tétons fragiles sur marathon par Papy (invité) le 17/03/04 à 22:24:11

les soustifs...je préfère les voir sur ma femme....mais bon, je ne vais pas essayer sur moi pour autant...disons que je suis un peu taillé comme un triathlète et je porte également des T-Shirt moulants, mais je ne connais pas ceux dont à parlé Khrissss et s'il pouvait m'en dire + sur l'info...ou d'autres personnes...
Dis moi maria...et ta cheville "grande folle"...ça va mieux, à quand la reprise...
Papy

tétons fragiles sur marathon par Maria (invité) le 17/03/04 à 22:45:33

Papy,
Je crois voir le tee-shirt dont parle khrisss, c'est entre la brassière et le tee-shirt court, très court même, ça laisse apparaitre vos jolies tablettes de chocolat (à éviter en cas de brioche) Ca m'étonne que tu n'en ai jamais vu toi qui participe souvent à des courses.
Maria

tétons fragiles sur marathon par Papy (invité) le 17/03/04 à 22:50:12

...OK Maria, je vois...je vais me rendre sur un sîte de triathlon pour en savoir +.....MERCI
Papy

tétons fragiles sur marathon par Poussintx (invité) le 18/03/04 à 09:50:40

Ah oui Maria ! J'avais le meme genre de tee-shirt, brassiere... et aucun probleme de frottement meme sans soutif ! lol
:o

tétons fragiles sur marathon par bocia (invité) le 18/03/04 à 11:56:31

moi j'ai un truc super pour protéger les tétons et les cuisses sur les marathons...mais je n'en ai plus à la maison (j'ai oublié le nom) mais quelqu'un connais surment le nom (une maman)..
c'est la pommade que l'on met sur les fesses des bébé motosine un truc comme ça. un tube jaune une pommade grasse qui sent un peu fort.mais attention avec ça pas une rougeur à l'arrivé .un copain qui finissais les marathon avec les tétons en sang et avais essayé plusieure produit a fait la même chose que moi et a fini le marathon sans une rougeur sur la poitrine....bye bye

tétons fragiles sur marathon par Nicolas (invité) le 18/03/04 à 12:06:51

Il s'agit de Mythosil. C'est bel et bien une crème que l'on utilise pour les fesses de bébé. Pour ma part, je préconiserais plutôt la Biafine.

tétons fragiles sur marathon par bocia (invité) le 18/03/04 à 13:17:27

biafine c'est pas pour soigner les brulures?donc trop tard pour les éviter..

tétons fragiles sur marathon par Titou (invité) le 18/03/04 à 14:03:29

Pratique, efficasse... on le trouve partout dans sa petite boite de différente couleurs... dans les papeteries, les grandes surfaces... le Scotch prédécoupé accepte les signes extérieurs de virilité, résiste à la transpiration et n'est pas un suplice à retirer !!!

A essayer vraiment...

Sportivement

tétons fragiles sur marathon par khrissss (invité) le 18/03/04 à 20:07:30

hihi.................

Vite fait et sans faire de pub, un chti n'exemple de singlet. Ca rend pas des masses en photo sur le veritable confort de course mais c tres tres cool...

http://www.tri-oxygene.fr/catalog/cata2.html

"singlet triathlon" disponible chez vos marchands de journaux, heu nan, sur moteur de recherche
kissssss tchusssssssssss

tétons fragiles sur marathon par Poussintx (invité) le 19/03/04 à 18:10:19

hum... le haut est tres sympa, mais le bas version slip de bain : trop moulant... ca va deconcentrer les nanas ! lol
A quand la version string ? :) :) :)

tétons fragiles sur marathon par khrissss (invité) le 20/03/04 à 09:18:37

Arffff zetes jamais content les coureurs exclusifs..................mddddrrrrrrrrrrrr.
Le prob du string en course c que pour la course a pied c pas trop genant, mais en velo (oui en triathlon on fait plein de trucs lol) la ficelle risque de se prendre dans les courbes de la selle, et cata a la descente du velo dans le parc...de plus c trop fin comme peau de chamoi.lololl
Par contre fini les echauffements aux fesses, et c assez kitch.
Autre inconvenient, il est difficile d'y loger les barres energetiques ou tubes que l'on va consommer pdt l'epreuve..
Et dire qu'il y en a qui arrivent a mettre plein de chose dans un string.....!!!comment font-ils(elles)??? lololl
Vos réactions sur:

www.string-et-courseàpied.effer
rire et kissssssssssss tchusssssssssssssss
Khrisss (string-er in the night).

tétons fragiles sur marathon par manga3 (invité) le 20/03/04 à 09:49:12

Et bien, quelques barres pour l'effort dans le string, cela aura l'avantage de mêtre en valeur ceux qui ont un tout petit kiki....AAAARRRRfffffff........pour les autres, on n'a pas besoin de tout ces shorts et maillots moulants pour se mettre en valeur...........

Laurent

tétons fragiles sur marathon par khrissss (invité) le 20/03/04 à 10:00:44

Vi p etre, il y a aussi :

TETONSYL pour avoir des mamelons en beton....mdr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge