montre GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre GPS par Michel (invité) le 16/03/04 à 22:15:06

Je pense que cette montre a plus sa place dans un trail que dans une course sur route(course sur plusieurs boucles ou kilometrage indiqué par des panneaux)
Dans un trail il n'y a en général peu de repères sur la distance restante à parcourir, de plus chaque course est differente dans sa difficulté, elle peut-être utile pour doser son effort pendant la course en particulier sur les derniers kilometres. reste a savoir si le poids de son récepteur que l'on accroche au bras n'est pas pénalisant.
Quant au prix, il est toujours possible de faire un petit détour pendant ses vacances en principauté d'andorre pour se faire plaisir.

montre GPS par Pil06 (invité) le 17/03/04 à 08:26:54

pour ma part, j'utilise au quotidien une Garmin Forerunner 201. Elle me sert essentiellement pour les entrainements, ca te permet de sortir de tes parcours habituels tout en sachant combien de km tu fais, et tu as ta vitesse en permanence, c'est très pratique pour bosser ta vitesse spécifique.
Après pour les compétitions, trail ou non, c'est à voir. Personnellement, quel que soit le type de course, j'aime avoir en permanence toutes les données pour voir si je ne m'emballe pas.
Pour ce qui est du poids du récepteur au bras, c'est l'intérêt de la Garmin : tout est intégré. Comme ça, tu es tranquille !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge