LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 20/07/07 à 15:21:02

J'ai bien cherché et nulle part je n'ai trouvé de message proposant aux lillois ( et LMCUiens ^^ ) de courir ensemble.

A tout hasard je lance l'idée d'un rendez vous dimanche (tous les dimanche), par exemple à la citadelle (ben oui, c pas original), devant la baraque à frite (pour faire couleur locale), sur les marches de l'inénarable monument aux pigeons morts de la première guerre mondiale, à 9h.

A priori on devrait avoir un temps dégueulasse, autant en profiter pleinement.

Pour éviter les surprises je tourne le dimanche matin sur une sortie longue d'1h30 , 1h45 à un rythme tranquille, sachant que je suis un débutant en la matière. Mais on peut probablement commencer ensemble et pour ceux qui ont des rythmes plus soutenus rien ne les empêche d'accélerer ensuite.

It's up to you.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 20/07/07 à 15:24:00

je suis lillois mais travaille en region parisienne , je reiviens une fois par mois sur lille , et je cours à la citadelle , il y a des personnes du forum qui pratique à la citadelle, sam, arnaud etc etc

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par Axel (membre) (90.7.142.xxx) le 20/07/07 à 17:15:40

Régulièrement, je cours à la citadelle mais l'après-midi.
Pas évident pour tous le monde mais, à l'occasion...

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par HUG (invité) (77.196.148.xxx) le 20/07/07 à 17:17:29

les lillois ont besoin de la bière pas de course lol

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 20/07/07 à 17:21:02

Ca tombe bien, le point de rendez vous est devant une friterie. Idéal pour accompagner une bonne bière.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par philou (invité) (77.192.39.xxx) le 20/07/07 à 19:01:20

je confirme, il y a bien un rassemblement de non-inscrits vers 10h00 (même lieu de rassemblement). Leur programme : 2x5000m en rythme.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 23/07/07 à 10:57:42

Alors j'étais au point de rendez vous à 10 h dimanche avec un pote. On a effectivement vu un groupe de 6 personnes, dont deux superbes jeunes filles blondes :-)
On a également vu la vitesse à laquelle le groupe est parti !! j'en ris encore : j'ai bien fait de ne pas aller les voir j'aurais été RI-DI-CU-LE. Il y a un moment au bout d'une heure une heure dix où ils m'ont doublé à nouveau : le terme exact c'est "m'ont déposé" et cerise sur le gateau ils étaient en train de taper la discute.
Du haut niveau (selon moi).

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 23/07/07 à 11:01:07

@marmotte : c'est du tres haut niveau ce groupe , je vois duquel tu parles
sinon comme je te disais y a sam, anruad de lille du forum qui cours egalement au bois le dimanche
tu peux les contacter via le who who's ou sinon pour sam tu peux aller sur blog, tu tapes gpxnordblog sur google et c'est le premier

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par ludo (invité) (77.192.39.xxx) le 23/07/07 à 18:55:17

En effet le groupe doit tourner entre 13 et 15 à l'heure selon le niveau.
Pour Sam, il commence la prépa de Berlin....le programme ne sera pas le même !
Moi, j'y étais ce dimanche.... tout dépend de ton programme

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (82.236.252.xxx) le 23/07/07 à 19:59:30

@ ludo : tu étais dans ce groupe ? he ben dis donc, une seule chose à dire : un grand bravo ! Quel rythme !

@bello59 : je vais prendre contact. Histoire de faire connaissance et pour échanger, parce que pour ce qui est de courir, avec mes 11 km/h j'ai l'impression que je vais pas trouver grand monde pour aller à mon rythme d'escargot . Mais un jour j'y arriverai.
Peut être.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par ludo (invité) (77.192.39.xxx) le 23/07/07 à 20:45:35

@marmotte : non, je n'étais pas dans ce groupe, mais en solo ! A une prochaine fois à la citadelle pour....échanger comme tu dis

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 24/07/07 à 09:07:13

@ ludo : ha haa ! je te sens moqueur là !
Excellent.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par laurent lille (invité) (88.123.148.xxx) le 24/07/07 à 09:13:18


@bello59 : je vais prendre contact. Histoire de faire connaissance et pour échanger, parce que pour ce qui est de courir, avec mes 11 km/h j'ai l'impression que je vais pas trouver grand monde pour aller à mon rythme d'escargot . Mais un jour j'y arriverai.
Peut être.

t inquiete je suis de lille et j ecours a peu pres a la meme vitesse que toi, un jour peu etre on se verra par contre moi c est plutot le dimanche aprem vers 17 h) ou les mercredis matin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge