LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 20/07/07 à 15:21:02

J'ai bien cherché et nulle part je n'ai trouvé de message proposant aux lillois ( et LMCUiens ^^ ) de courir ensemble.

A tout hasard je lance l'idée d'un rendez vous dimanche (tous les dimanche), par exemple à la citadelle (ben oui, c pas original), devant la baraque à frite (pour faire couleur locale), sur les marches de l'inénarable monument aux pigeons morts de la première guerre mondiale, à 9h.

A priori on devrait avoir un temps dégueulasse, autant en profiter pleinement.

Pour éviter les surprises je tourne le dimanche matin sur une sortie longue d'1h30 , 1h45 à un rythme tranquille, sachant que je suis un débutant en la matière. Mais on peut probablement commencer ensemble et pour ceux qui ont des rythmes plus soutenus rien ne les empêche d'accélerer ensuite.

It's up to you.

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 20/07/07 à 15:24:00

je suis lillois mais travaille en region parisienne , je reiviens une fois par mois sur lille , et je cours à la citadelle , il y a des personnes du forum qui pratique à la citadelle, sam, arnaud etc etc

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par Axel (membre) (90.7.142.xxx) le 20/07/07 à 17:15:40

Régulièrement, je cours à la citadelle mais l'après-midi.
Pas évident pour tous le monde mais, à l'occasion...

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par HUG (invité) (77.196.148.xxx) le 20/07/07 à 17:17:29

les lillois ont besoin de la bière pas de course lol

LILLE : Et si on courrait ensemble. hein ? hein ? par marmotte (membre) (212.23.162.xxx) le 20/07/07 à 17:21:02

Ca tombe bien, le point de rendez vous est devant une friterie. Idéal pour accompagner une bonne bière.