tendinopathie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinopathie par invité (invité) (82.235.18.xxx) le 23/07/07 à 18:36:57

depuis 6 mois, plus de course a pied pour cause de tendinite quadricipitale: douleurs au niveau du vaste interne en courant et juste au dessu du genoux.
traitements à base d'ondes de chocs mais pas de progrès notables.
avez vous déjà eu ce pb et comment l'avez vous résolu

merci encore

tendinopathie par (invité) (82.216.179.xxx) le 23/07/07 à 21:00:35

Bonjour j ai eu une grave tendinite rotulienne que j ai traine pendant 2,5 ans ce que je peux vous conseiller c est le travaille excentrique grace a ca je peux courir normalement le probleme c est de trouver des bon kines moi j habite Lyon je suis aller a la clinique du sport de gerland il ont une machine speciale relier a un ordinateur (cybex) et j en ai fait pendant 6 mois (3/semaine).bonne chance et bon courage

tendinopathie par invité (invité) (82.235.18.xxx) le 23/07/07 à 21:59:30

merci pour ta réponse,
je travaille aussi sur la machine cybex à l'hopital edouard herriot avec le docteur brunet guedj.
j'ai commencé depuis un mois, j'espère que comme toi ca portera ses fruits. pour le moment c'est une fois par semaine car après une séance, comme je ne fais quasi plus de sport, eh bien c'est impossible d'en faire une autre dans la semaine.

Pour la tendinite elle même, tu avais fais quels soins (physiothérapie, ondes de chocs, ultrasons)?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge