rens. marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rens. marathon de Paris par gigi (invité) le 17/03/04 à 14:14:53

Je vais effectuer mon premier marathon de Paris le 4 avril prochain et je me pose des questions existentiels.

est-il raisonnable de penser utiliser les vestiaires du marathon de paris? Si oui, combien de temps d'attente au départ, à l'arrivée? A quoi ressemble ces vestiaires? capacité de stockage?...

rens. marathon de Paris par Frédéric (invité) le 17/03/04 à 15:15:13

Bonjour,
Il y a une consigne gratuite au niveau de la zone d'arrivée (soit à 400 m du départ), mais il ne s'agit pas de vestiaires, pas de douches non plus. Il suffit d'arriver avec sa tenue de course sous son survêtement, à l'arrivée tout le monde se change sur les pelouses de l'av. Foch. C'est classé par numéro de dossard, le temps d'attente est de quelques minutes.
Après, rassemblement au départ en haut des Champs-Elysées, par sas, y être au moins 30 minutes avant.
Fred

rens. marathon de Paris par yssou (invité) le 17/03/04 à 17:07:43

bonjour FRED , peux tu nous donner exactement le déroulement , et le temps d'ayttente etc... car ; mo aussi c'est mon premier marathon et je me pose aussi des questions existenciel ...cela nous aiderait bcp , deja on stresse , car c'est le premier alors , si tu peux nous aider ????

rens. marathon de Paris par Frédéric (invité) le 17/03/04 à 21:24:28

Bonjour,
Le départ est à 8h45 cette année. Inutile d'arriver trop tôt, en tenue dans le sas de départ 30 minutes avant c'est bien, prévoir 30 minutes de plus avant pour avoir le temps de se mettre en tenue et de laisser ses affaires à la consigne sans se presser.
Pas d'inquiétude inutile donc, c'est assez bien organisé pour gérer la masse de coureurs.
Bonne fin de préparation.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge