semi de montargis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi de montargis par cassou (invité) le 18/03/04 à 09:46:57

quelqu'un a t'il les résultats du semi de montargis ou sait-il où les trouver (pas trouvé sur internet) pas douée peut être ??

semi de montargis par Mike (invité) le 18/03/04 à 11:05:30

Salut!
Moi aussi je recherche des infos sur ce semi alors si tu en as peux tu faire un signe (nien entendu si j'en ai je fais la même chose!!!!)

semi de montargis par cassou (invité) le 18/03/04 à 11:24:18

ok

semi de montargis par Mike (invité) le 18/03/04 à 18:26:40

Salut!
mon frère a couru ce semi et m'a envoyé un scan du journal donc je n'ai que ça pour l'instant, si tu veux un renseignement.

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 13:37:41

ça y est j'ai trouvé les résultat sur internet
http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=0&frmespace=24
par contre je voudrais savoir ce que veut dire qi à côté de certains noms ? Quelqu'un a t'il la réponse ?

semi de montargis par serge (invité) le 19/03/04 à 13:41:07

qi veut dire qualifié individuel.
Cette course doit etre qualifiante pour le championnat de France de semi. Ceux qui ont fait moins que le temps de qualification et qui sont licenciés FFA, ont un qi à coté de leur nom.

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 14:06:41

on peut être qualifié individuel sans faire partie d'un club ??? et dans ce cas comment cela se fait-il que par ex. le 5e et le 6e qui font partie d'un club ne sont pas qualifiés - je ne comprends pas trop là -

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 14:08:05

je ne suis pas licenciée j'ai juste le pass running - on peut se qualifier avec ?

semi de montargis par serge (invité) le 19/03/04 à 14:15:25

le pass running ne suffit pas pour se qualifier aux championnats de France.
les 5 et 6eme de la course sont des seniors hommes et la limite de qualification pour cette categorie est de 1h15

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 14:25:14

pourtant il y a un qi derrière mon nom - je suis 212e sur la liste - donc cela ne voudrait pas dire qualifiée individuelle où alors il y a une erreur

semi de montargis par serge (invité) le 19/03/04 à 14:28:45

alors j'ai du dire une betise, le systeme ne verifie pas a ce moment si le coureur a bien une licence FFA.
mais ceux qui est sur est que tu ne pourras pas etre classée le jour du championnat de France. Souvent la course est ouverte à tous donc tu pourras y participer mais ne pourra pas etre classée pour les championnats de France.

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 15:00:46

c'est quoi les temps pour se qualifier en v1f ?

semi de montargis par Mike (invité) le 19/03/04 à 15:51:49

Salut!
merci pour les résulats! Au fait Cassou excusez-moi pour vous avoir tutuoyé, je suis gêné et j'espère que cela ne vous a pas choqué, je ne savais pas que j'avais à faire à une dame! Quant aux qualifications pour les "France" , elles sont de 1h50 pour les v1f, félicitations! Pour 32 secondes c'est bon! Cependant, les championnats sont réservés aux licenciés, malheureusement! Bonnes continuations!

semi de montargis par cassou (invité) le 19/03/04 à 16:03:08

y'a pas de mal - le tutoiement ne me gène pas bien au contraire ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge