ambiance en course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ambiance en course à pied par philippe .c (invité) le 18/03/04 à 21:03:22

juste une question comment trouves tu le monde de la course a pied par rapport a tes debut et aujourd'hui.(mentalite ambiance organisation)

ambiance en course à pied par Frédéric (invité) le 18/03/04 à 21:19:22

Si j'ai bien suivi, derrière le pseudo Spiridon ce doit être Gérard Métayer qui a remporté la marathon de Paris en 1977 (en ±2h30'), à l'époque le parcours consistait en quatre boucles dans le bois de Boulogne. Combien y avait-il de coureurs ? Une centaine tout au plus j'imagine ?
Fred

ambiance en course à pied par Titus (invité) le 18/03/04 à 21:30:18


87 arrivants , j'étais le deuxième.Blague....

ambiance en course à pied par spiridon (invité) le 18/03/04 à 21:37:02

J'ai malheureusement pour raisons professionnelles abandonné pour l'instant le milieu de la course à pied.
De mon temps, l'organisation ( pour quelques courses) laissait à désirer, pas de ravitaillement, des bouteilles d'au avec leur capsule, des parcours non fléchés, pas d'eau à l'arrivée, pas de toilette, rien pour ce changer, mais c'était quand même vachement simpa.
Quant aux concurrents et adversaires c'était en copain,car se retrouver côte à côte pendant plus de 40 kms et se retrouver à chaque course ( à l'époque il y en avait très peu )sa forge une amitiés, on se donnait des conseils d'entraînement, d'alimentation, etc...
j'espère qu'actuellement il en est de même.
Ma dernière compétition datant de 1986,
avec l'espoir de reprendre un jour , mais est-ce possible?

ambiance en course à pied par philippe .c (invité) le 18/03/04 à 21:48:04

je te le souhaite et j'espere meme un jour te rencontrer dans une course pour faire un brin de cosette salutation a toi. philippe.c

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge