Fourmis au pieds aprés 30mn de course obligé d'arreter !!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fourmis au pieds aprés 30mn de course obligé d'arreter !!!!!!!!!!! par Stef (invité) le 19/03/04 à 15:31:52

voila depuis peu je me soigne car j'ai des petit problème veineux je porte des bas de contention,j'ai pu constater que mes douluers aux molets ont dispartu mais le problème c que au bout de 30Mn de course j'ai des fourmis au pieds mais tjr le pied droit avant le gauche,obligé de m'arreter car je sens plus mon pied et c trés desagréable ca un rapport avec mes problème veineux ?? merci de vos réponse et expériences.

Fourmis au pieds aprés 30mn de course obligé d'arreter !!!!!!!!!!! par Papy (invité) le 19/03/04 à 16:18:46

...les fourmis, ça arrive parfois quand les lacets des baskets sont serrés trop fort...sinon je ne peux t'en dire +.
Sportivement
Papy

Fourmis au pieds aprés 30mn de course obligé d'arreter !!!!!!!!!!! par jess (invité) le 19/03/04 à 16:19:46

Salut!
Il m'est deja arrivé de ressentir ces fourmillements dans les extremités des jambes et des bras. C'etait de la spamophilie dûe a un manque de magnésium et une grande fatigue. C'etait effectivement une sensation tres désagreable et un peu flippante! mais une cure de mg d'un mois et un peu de repos ont été tres efficaces pour me remettre en forme!
a+ jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge