l'après fracture

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'après fracture par ludi (invité) le 19/03/04 à 16:27:14

Bonjour à tous;je suis toujours en arret periostite 4 mois mais en fait j'avais des fractures tibiales qui se sont revelées bien aprés.Bref je vais bientot pouvoir reprendre la course :avez vous des plans de reprise ou des conseils à me donner pour reussir ma reprise?Merci beaucoup A+

l'après fracture par Jogger59 (invité) le 19/03/04 à 21:25:41

Salut ludi,

Je vais bien reprendre suite à un arrêt de 11 mois pour.........périostite.
Je n'est pas de plan de reprise à te communiquer, puisque je ne connait pas tes antécédents sportifs.
La progressiviyé doit rester le maître mot.
Pourquoi ne pas faire ta première (voir deuxième) sortie en marchant, puis insérer des fractions courrues au fur et à mesure.

Sportivement

Eric

l'après fracture par (invité) le 20/03/04 à 11:53:12

merci Eric pour tes conseils.Mes antécédents sportifs:j'ai 20 ans et je cours depuis 3 ans mes temps sur semi 1 h 45 sur 10 km 46 min.Je faisait 4 à 5 entrainements par semaine et entre 50 et 60 km par semaine;Bien qu'ayant pas d'entraineur je suivais les entrainements de Running ou Jogging.Je compte faire la 1 ere fois marche et course comme tu me l'a indiquer;Ta periostite était vvraiment rebelle ou tu n'as jamais vraiment arreter l'activité sportive?MERCI a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge