qu'écoutez vous en courrant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qu'écoutez vous en courrant par kren (invité) le 19/03/04 à 21:17:18

Je me demandais quel genre de musique vous écoutiez pour courir.Si vous avez quelques morceaux qui motive bien.n'hésitez pas a partager les titres.
Merci a tous et bon courage

qu'écoutez vous en courrant par cyril (invité) le 19/03/04 à 21:56:55

salut

Je reponds pas à ta question car je n'ecoute rien en courant sinon les oiseaux et les bruits de la nature, quoi de plus agreable?Sinon sans parler de ça j'aime bien être à l'ecoute de mes sensations et je trouve que le fait d'ecouter de la musique perturbe un peu notre attention et peut amener à de faux rythmes...chacun son truc, en fait j'ai jamais essayé de courir en musique, je n'en ressens pas le besoin.

qu'écoutez vous en courrant par Frédéric (invité) le 19/03/04 à 22:03:47

Et bien Cyril nous sommes au moins deux.
Fred

qu'écoutez vous en courrant par helveg39 (invité) le 19/03/04 à 22:39:06

moi c est pareil , j ai deja essayé d écouter de la musique en courant , j ai carrément eu l impression de faire un autre sport que de la course a pied!! , l impression d etre dans une fete foraine !mort de rire

qu'écoutez vous en courrant par Papy (invité) le 20/03/04 à 06:59:40

...trois...pour les mêmes raisons que Cyril.
Papy

qu'écoutez vous en courrant par SPIRIDON (invité) le 20/03/04 à 08:08:25

je n'écoutais jamais de musique lors de mes entraînements, surout sur la route en ville avec les voitures.
Par contre dans les compétitions, si je me trouvais en tête
avec une voiture pilote organisatrice de la course devant moi, j'étais très motivé par la musique qu'elle diffusait
Lors de mes 6 jours de la rochelle j'ai demandé aux organisateurs de passer des disques de Michael Jackson pour conserver le rythme qui faiblissait ( nous étions au delà du 400 éme kilomètres ) ce qui est excusable.

qu'écoutez vous en courrant par running28 (invité) le 20/03/04 à 08:42:34

moi j'ecoute de la musique en courant mais uniquement lors de sorties longues(1h30 a 2h).sa rompt la monotonie surtout lorsque je cours seul

qu'écoutez vous en courrant par manga3 (invité) le 20/03/04 à 10:39:06

Je cour très souvent en musique, sur des 10 en entraînements cela est plus sympa, sur des distances plus longues, cela évite l’ennuie…mais l’écoute de la musique je ne peut le faire qu’en endurance, vitesse a laquelle on n’a pas besoin d’une concentration importante, pour le reste,, fractionnées, et en compétition, évidement, pas question de baladeur…..et la nuit, en rase campagne, avec la pleine lune, et bien, on a beau être adulte, on est pas trop rassuré tout de même, quand tu passes a coté d’un fourré et que tu entends bougé, tu sais pas trop ce que c’est, un sanglier, un renard, un chien, Marlene, la, l’imagination entre en action, et zou, tu démarres la mobylette pour t’éloigner de ce maudit fourré qui te rappelle les pires cauchemars de ton enfance, alors un fond sonore vous isole des bruits qui pourrait vous foutre l’angoisse……Hé Ho, c’a vas pas non, même pas peur Lolo, pas peur je vous dit………….

pour répondre a la question:

Jamirokaï
Phil Collins
Linkin Park
Goa trance

Laurent

qu'écoutez vous en courrant par Naceem13 (invité) le 20/03/04 à 19:42:45

musik classic!!!!!

qu'écoutez vous en courrant par (invité) le 20/03/04 à 21:03:18

oui je sais vous etes nombreux a ne pas écouter de musique en courant mais c'est vrai que moi jen ai besoin pour rompre un peu la monotonie.

qu'écoutez vous en courrant par BrIzh (invité) le 21/03/04 à 23:19:53

Salut

Moi j'ai recours à la musique que quand je suis excessivement peu motive.Et ça marche pas mal, ça motive...Pour le contenu ça peu etre un peu tout, tout depend de l'humeur: c'est aussi ce que permet le lecteur mp3, de faire sa selection avnt de partir...
Mais c'est vrai que pour une preparation fine, ça enleve certaines sensations...

@+

BrIzH

qu'écoutez vous en courrant par Rom (invité) le 22/03/04 à 13:18:51

Je ne cours jamais sans musique, c'est vrai que pour etre a l'ecoute de ses sensations ce n'est pas ideal mais je suis habitue comme ca et en competition ca m'aide a garder le moral si je suis en difficulte.

J'ai charge des choses variees sur mon iBead, telles que Gun's (il y a 10ans j'ecoutais deja ca en courant lors de mes premieres courses), Dire Straits et du pop aussi vieux que moi.

qu'écoutez vous en courrant par heidi (invité) le 23/03/04 à 12:54:43

J'écoute du folklore autrichien pour parfaire ma foulée!
je blaaaaaaaaaaaague!
toutes sortes de musique mais en endurance seulement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge