ISOSTAR, dure a digerer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ISOSTAR, dure a digerer ? par CAROLINE (invité) le 21/03/04 à 15:53:39

SALUT!

Je suis tente d'acheter de l'ISOSTAR mais il y a divers rumeur comme quoi cette boisson est tres lourde et dure a digerer. je voudrait avoir vos opinions car je n'ai pas la moindre envie de me retrouver sur une cours et de rendre devant tout le monde(rire)!
qu'en pensez vous ?

ISOSTAR, dure a digerer ? par Frédéric (invité) le 21/03/04 à 16:27:55

Bonjour,
La seule boisson du commerce que je supporte est la Vittel + Energy que je trouve assez neutre au goût, mais cet avis n'engage que moi.
Il doit certainement exister des personnes qui aiment l'Isostar. Plutôt que de te fier à des avis forcément subjectifs le mieux est de tester à l'entraînement, tu sauras si tu aimes le goût et si tu assimiles bien. C'est pour quel type de course ?
Il y a aussi quelque chose qu'on peut faire soi même pour bien moins cher :
pour 50 cl d'eau : 12 g de miel, jus de citron ou d'orange au goût.
A tester aussi avant une course.
Fred

ISOSTAR, dure a digerer ? par khr (invité) le 21/03/04 à 19:49:17

Apres essai et habitude prevue sur entrainements prealble, j'ai fais une saison complete de triathlon dont l'objectif principal (Nice) avec les produits overstim.
Boisson et gateau..
L'important est de varier les gouts et aromes ds lea meme marque pour ne pas saturer et comme les posts precedents: les essayer bien avant a l'entrainement et bien les doser
Kiss tchussss

ISOSTAR, dure a digerer ? par Jeff (invité) le 21/03/04 à 21:39:56

salut, je n'ai jamais eu de problème avec les produits isostar...mais le mieux c'est que tu testes toi-même à l'entrainement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge