pour ceux qui on suivi l'histoire...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 22/03/04 à 15:03:03

voila dimanche dernier un semi et la cata pluie vent découragement envie d'abandonner pas de rytme la tête vide... au bout 1h18'24...
et ce dimanche un 12 km pluie vent mais le moral envie d'étre dans le groupe de tête et surprise les jambes sont revenus 19'45" au 6km et la machine fonctionne (je crois même avoir souri en regardant mon chrono)9.5km encore une côte de 2.5 km et l'arrivée ...veus pas prendre de risque dans la côte je laisse donc mais trois camarades partir devant et je monte la côte à mon allur(trop peur de reprendre ces coups de bambous que j'ai pris ces derniers mois)et je fini 4éme en 41'39" à 40" du premier.et comme devant moi ils sont 3 vétérans je fini premier sénior.ah!!! 1er podium depuis plus d'un an et en plus le jour du premier anniversaire du diagnostic de ma maladie.bon c'étais une petite course mais pour moi ma plus grande course....bye bye..youpi.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par ERIC (invité) le 22/03/04 à 15:24:10

BRAVO!!!Ca c'est la vraie satisfaction du sport !

pour ceux qui on suivi l'histoire... par jean (invité) le 22/03/04 à 15:52:54

bravo bocia,ds 6 mois tu sera 1er au general sur cette course!!!

pour ceux qui on suivi l'histoire... par cyril (invité) le 22/03/04 à 15:58:48

Bravo Bocia...

Tu dis que c'est une petite course mais moi je fais toujours des petites courses et je n'ai encore jamais remporté.Je trouve que dans n'importe qu'elle petite course il y a des gens très forts donc le défi est relevé, il suffit de regarder dans jogging(calendrier des courses) pour se rendre compte que même dans de petits villages les perfs des années precedentes sont souvent très bonnes.

1h18 sur semi c'est peut-être une contre performance pour toi mais si comme tu dis il y avait du vent et de la pluie et qu'en plus tu etais démotivé ç

pour ceux qui on suivi l'histoire... par cyril (invité) le 22/03/04 à 16:00:17

...ça peut expliquer cette contre-perf.

tiens nous au courant de tes prochaines courses
salut

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Frédéric (invité) le 22/03/04 à 16:58:55

Philippe,
Ça me conviendrait bien 1h18'24 sur un semi, quelques secondes de mieux que mon meilleur temps.
Même si tu considères que c'est moyen pour toi, tu as encore de la marge pour revenir, n'oublie pas que les toutes dernières marches à gravir sont les plus difficiles. Tu n'en es pas loin. Marathon Suisse normande bientôt ?
Amicalement
Fred

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Jostein (invité) le 22/03/04 à 20:37:42

Youpi !!!!!

pour ceux qui on suivi l'histoire... par gregnalex (invité) le 22/03/04 à 20:54:50

Félicitations Bocia!

Allez les bas-normands!

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Maria (invité) le 22/03/04 à 23:52:11

Bravo bocia, c'est ce qu'on appel être un gagnant...
Maria

pour ceux qui on suivi l'histoire... par manga3 (invité) le 23/03/04 à 10:11:51

Que dire de plus que les autres......Félicitation...et chapeau bas...........

Laurent

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Delphine (invité) le 23/03/04 à 10:18:19

Bravo Bocia! Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais apparemment tu as eu des soucis de santé..mais là c'est une belle revanche! Félicitations
Delphine

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Papy (invité) le 23/03/04 à 10:22:49

...zut, les collègues ont tout dit...Bonne leçon de courage......BRAVO Bocia,
Papy

pour ceux qui on suivi l'histoire... par symagbb (invité) le 23/03/04 à 10:29:56

Merci pour cette leçon de courage, ceci ne peut que nous faire dire vive le sport. Bravo à toi.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Marlène (invité) le 24/03/04 à 17:23:06

Un peu en retard, je te félicite. Je sais par où tu es passé et j'en ai pleinement conscience. Je ressens ta fierté, la bonne, celle qui nous fait avancer.
Biz sportives,
M.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par sam (invité) le 24/03/04 à 21:17:34

Bravo Bocia! Moi je n'en suis qu'au stade de l'entrainenment mais les sensations reviennent, je vais galoper dans la colline au minimum 1 jour sur 2 je me régale, mes dernières analyses sont bonnes (afp inf à 1 et scan bon il reste qu'un reliquat de 4% à surveiller mais pas d inquiètude pour le moment), du coup inutile de te dire que j'en profite un max après toutes ces semaines difficiles je ne reste plus chez moi c'est terrible!! Et mon objectif c'est le trail de al Ste victoire pour l'année prochaine, mais y a encore du boulot(!!!!) Allez à plus et encore bravo. SAM

pour ceux qui on suivi l'histoire... par sam (invité) le 27/03/04 à 08:40:28

c bizarre il est normalement ecrit dans le forum à droite du sujet le pseudo du dernier intervenant et là c'est ecrit que c'est Bocia mais il n'y a pas son post!

pour ceux qui on suivi l'histoire... par sam (invité) le 27/03/04 à 08:41:13

idem pour le post "GAMME REEBOOK"

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Marlène (invité) le 27/03/04 à 12:23:17

Parfois, les posts n'y sont pas alors que le dernier intervenant apparaît. J'ai même fait des réponses que je n'ai jamais revue.
M.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 29/03/04 à 09:02:20

oui salut sam mon post n'est pas passé.je disais donc que je suis content que pour toi ça s'arrange aussi. continu bien ton entrainement pour ton trail.sinon pour moi les controls se passent trés bien scanne et prise de sang nickel.il faut juste continuer la surveillance(encore quatre ans).bye bye !!!

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 19/04/04 à 11:00:12

midi passe mais pas la douleur.couché minuit trente bon je vais vous raconter ma semaine de ouf avant le marathon .lundi 12 avril repos mardi 13 avril 12km cool en 47'02" mercredi,jeudi,vendredi repos.samedi je sort pour une sortie de 10 km cool et au bout de 500m comme un grand coup de poignard dans le dos je suis stopé net..je marche 15 mn je veus repartir impossible .je ne sais pas ce qui se passe j'ai pas le souvenir d'un faux mouvement dans la semaine donc je marche encore 15 mn et j'arrive à repartir et je coure 7 km avec cette douleur moins forte mais présente.alors là le doute !!!dans 24h le marathon.l'aprés toujoure mal je ne sais plus si je dois mettre les réveils à 6h30 je l'ai met.4h30 je me réveil toujoure mal mais moins.dehors la pluie et le vent donc ça commence à faire beaucoup je suis prét à rester au lit.bon je vais voir je me léve....arrivé à flers un temps pourie de chez pourie personne ne trotine dehors tous le monde reste à l'intérieure du batiment.9h30 le départ(deux minute avant la ligne étais vide).ça ne part pas trop vite normal tous le monde a froid 1er km en 3'55" et ainsi pendant 3 ou 4 km.et je n'ai pas cette douleur qui surviens.passé les 3 ou 4 premier km sa accélére et je reste dans le paquet de téte (un russe rogovoy,el adi moumou,les blanchard,hasan faiz ect).je lache un peu au 15 éme km pour finir à mon rymte 9 éme en 2h44'28 sur un parcout plein de bosse dans la pluie et le vent du début à la fin.donc je suis trés satisfait.moi qui il y a seulment trois mois n'avais plus d'endurance pour finir un semi corectement je boucle un marathon voici mais temps de passage tous les 7 km
départ au 7éme km=26'55"46 7éme au 14éme km 25'38"24 14éme au 21éme km=27'17"69 21 éme au 28 éme km=27'22"55 28éme au 35 éme km=27'13"40 et du 35 éme km au 42.195 =29'59"47...et de toute la course je n'ai pas souffert du dos....voila bye bye

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 19/04/04 à 11:03:42

midi passe mais pas la douleur.couché minuit trente bon je vais vous raconter ma semaine de ouf avant le marathon .lundi 12 avril repos mardi 13 avril 12km cool en 47'02" mercredi,jeudi,vendredi repos.samedi je sort pour une sortie de 10 km cool et au bout de 500m comme un grand coup de poignard dans le dos je suis stopé net..je marche 15 mn je veus repartir impossible .je ne sais pas ce qui se passe j'ai pas le souvenir d'un faux mouvement dans la semaine donc je marche encore 15 mn et j'arrive à repartir et je coure 7 km avec cette douleur moins forte mais présente.alors là le doute !!!dans 24h le marathon.l'aprés midi passe mais pas la douleur.couché minuit trente toujoure mal je ne sais plus si je dois mettre les réveils à 6h30 je l'ai met.4h30 je me réveil toujoure mal mais moins.dehors la pluie et le vent donc ça commence à faire beaucoup je suis prét à rester au lit.bon je vais voir je me léve....arrivé à flers un temps pourie de chez pourie personne ne trotine dehors tous le monde reste à l'intérieure du batiment.9h30 le départ(deux minute avant la ligne étais vide).ça ne part pas trop vite normal tous le monde a froid 1er km en 3'55" et ainsi pendant 3 ou 4 km.et je n'ai pas cette douleur qui surviens.passé les 3 ou 4 premier km sa accélére et je reste dans le paquet de téte (un russe rogovoy,el adi moumou,les blanchard,hasan faiz ect).je lache un peu au 15 éme km pour finir à mon rymte 9 éme en 2h44'28 sur un parcout plein de bosse dans la pluie et le vent du début à la fin.donc je suis trés satisfait.moi qui il y a seulment trois mois n'avais plus d'endurance pour finir un semi corectement je boucle un marathon voici mais temps de passage tous les 7 km
départ au 7éme km=26'55"46 7éme au 14éme km 25'38"24 14éme au 21éme km=27'17"69 21 éme au 28 éme km=27'22"55 28éme au 35 éme km=27'13"40 et du 35 éme km au 42.195 =29'59"47...et de toute la course je n'ai pas souffert du dos....voila bye bye

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 19/04/04 à 11:06:42

bon je vais vous raconter ma semaine de ouf avant le marathon .lundi 12 avril repos mardi 13 avril 12km cool en 47'02" mercredi,jeudi,vendredi repos.samedi je sort pour une sortie de 10 km cool et au bout de 500m comme un grand coup de poignard dans le dos je suis stopé net..je marche 15 mn je veus repartir impossible .je ne sais pas ce qui se passe j'ai pas le souvenir d'un faux mouvement dans la semaine donc je marche encore 15 mn et j'arrive à repartir et je coure 7 km avec cette douleur moins forte mais présente.alors là le doute !!!dans 24h le marathon.l'aprés midi passe mais pas la douleur.couché minuit trente toujoure mal je ne sais plus si je dois mettre les réveils à 6h30 je l'ai met.4h30 je me réveil toujoure mal mais moins.dehors la pluie et le vent donc ça commence à faire beaucoup je suis prét à rester au lit.bon je vais voir je me léve....arrivé à flers un temps pourie de chez pourie personne ne trotine dehors tous le monde reste à l'intérieure du batiment.9h30 le départ(deux minute avant la ligne étais vide).ça ne part pas trop vite normal tous le monde a froid 1er km en 3'55" et ainsi pendant 3 ou 4 km.et je n'ai pas cette douleur qui surviens.passé les 3 ou 4 premier km sa accélére et je reste dans le paquet de téte (un russe rogovoy,el adi moumou,les blanchard,hasan faiz ect).je lache un peu au 15 éme km pour finir à mon rymte 9 éme en 2h44'28 sur un parcout plein de bosse dans la pluie et le vent du début à la fin.donc je suis trés satisfait.moi qui il y a seulment trois mois n'avais plus d'endurance pour finir un semi corectement je boucle un marathon voici mais temps de passage tous les 7 km

voici le texte dans l'ordre ....

pour ceux qui on suivi l'histoire... par cyril (invité) le 19/04/04 à 11:28:00

bravo pour cette perf malgré les conditions meteo!
2h44 c'est vraiment un super temps!

à+

pour ceux qui on suivi l'histoire... par cyril (invité) le 19/04/04 à 11:39:03

En plus il fallait avoir un sacré courage pour s'elancer sur un marathon après ta douleur de la veille!
Dommage car ça a dû te perturber un peu non?Tu aurais peut-être encore mieux tourné si tu avais pas eu ce soucis...ça a dû te faire un peu peur pdt le marathon non?

allez, bonne recup

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 19/04/04 à 13:18:20

oui un peu peur mais çs n'as rien changer sur mon temps vue que la douleur n'est pas revenus..bye bye

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Maria (invité) le 19/04/04 à 13:29:33

Bravo bocia, très courageux de ta part d'avoir été au delà de cette douleur qui t'a quand même perturbée et fait douter plusieurs jours.
C'est ça la vie d'artiste...
Maria

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Delphine (invité) le 19/04/04 à 15:15:57

Bravo pour ce temps malgré les conditions météo...Pour ta douleur, il faudrait peut être en parler à un médecin quand même non? Je me souviens qu'au début de ce post tu parlais d'une maladie..Si ce n'est pas indiscrèt peux tu me dire ce que tu as eu???
EN tous cas j'ai bien vu que tu avais eu de belles revanches sportives après coup :o)))

pour ceux qui on suivi l'histoire... par gregnalex (invité) le 19/04/04 à 17:01:29

J'ai pensé à toi quand je suis sorti sous les trombes d'eau!

J'ai vu 2h44 sur le Ouest-France. Satisfait?

PS : Perso , je fais repos complet avant ma course de samedi car douleur au mollet. Vu que c'est ma semaine de récup après 3 semaines de gros entraînement, je pense que c'est pas très grave.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 19/04/04 à 17:55:14

non grégnalex pas déçu du tous même content!!!pour delphine j'ai eu un cancer en mars 2003 et le 28 avril de l'année derniere je rentrais en chimio pour deux mois et demi....maintenant tous vas bien bye bye tu as un poste sur cancer je m'appelais" youpi" hi hi une vieille histoire

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Delphine (invité) le 20/04/04 à 23:03:42

Salut Bocia,

Je viens de lire les grandes lignes de ton fameux post...Je me doutais que c'était un truc du genre...En tous cas encore bravo pour cette victoire (contre le crabe..que je combats mais de par mon job) et bravo pour tes futures victoires sportives...;-)
Delphine

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Marlène (invité) le 21/04/04 à 10:13:25

Bocia, as-tu eu des nouvelles de Sam ?
M.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par bocia (invité) le 21/04/04 à 12:32:10

non on ne le vois plus sur le forum ????

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Marlène (invité) le 21/04/04 à 13:37:37

Non, il est silencieux en ce moment. C'est pour cela que je m'inquiéte, j'espère que tout va bien pour lui. Son combat n'est peut-être pas terminé.
M.

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Andre (invité) le 21/04/04 à 18:10:05

Salut bocia
Je découvre comme d’autre ton parcours et ta lutte et là je n’ai qu’un mot : bravo !
Passer par ou tu es passé et avoir toujours cette volonté chapeau bas.
Et en plus tu gagnes tes courses …..superbe.
Ceci dit je vois que tu fini derrière 3 vétérans ! C’est une honte !
Non je rigole, à voir certains vété maintenant je me demande comment ils font
@+ André

pour ceux qui on suivi l'histoire... par Jostein (invité) le 21/04/04 à 20:39:37

Le dernier POST de Sam date du 27 mars dernier...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge