forerunner 201 timex bodylink ou polar s620x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner 201 timex bodylink ou polar s620x par yankee (invité) le 23/03/04 à 23:26:36

bonsoir
alors a votre avis si le calcul de la distance est la prioriter
lesquel de ces trois podometres choisir (par ordre de preference )et pourquoi ??? si vous en avez ou essayer laissez vos impressions (+ et - )
cordialement fa

forerunner 201 timex bodylink ou polar s620x par Pil06 (invité) le 24/03/04 à 08:03:50

je ne connais pas la Polar, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas GPS. Le système GPS est parfois un peu énervant : en cas de brouillard dense ou de passage en forêt (dense également), le signal se fait parfois désirer. En revanche, quand tu peux exploiter toutes les données du système ca devient intéressant : tu peux avoir ta cartographie, l'altitude, etc... Le hic c'est que la Timex ne permet pas tout ça (mais elle propose le cardio)
En résumé, pour moi, le Forerunner n°1 face à la Timex (d'autant qu'il est moins cher !), reste à voir pour la Polar.

forerunner 201 timex bodylink ou polar s620x par cassou (invité) le 24/03/04 à 08:12:07

pour moi la priorité c'est la vitesse indiquée - pas le kmétrage

forerunner 201 timex bodylink ou polar s620x par Pil06 (invité) le 24/03/04 à 08:18:36

sachant que le kilométrage est pratiquement exact, et supposons que le temps le soit aussi ;-), dans ce cas là, pas de soucis avec la vitesse : elle l'est également.
Bien entendu, lors d'accélérations franches, il faudra un certain temps (relativement court) pour que ca soit hyper précis, mais quand il te dit que tu cours à 6 minutes au kilomètre, au bout d'une heure tu devrais avoir 10km (sous réserve de régularité de l'allure).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge