periostite!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

periostite!! par DIANA (invité) le 24/03/04 à 11:03:59

salut a tous je viens d'apprendre que j'avais une double periostite et bien évidemment ma rhumato ma prescrit comme a tous du repos du repos et tjrs pareill!Néanmoins je voudrais savoir si qqn est au courant pourquoi qd on appuis sur le tibia on ressent des ptites bosses granuleuses?Bizard non?qq c?Je voudrais aussi vous demander si qqn connaitraisles consequences si je continue ms moi intensement tout de mm le sport?Et enfin si qqn aurait un remede miracle pkoi pas moi e suis prenante!!MERCI aTOUS?et bon retablissemnt!!SPORTIVEMENT!!

periostite!! par Bixente (invité) le 24/03/04 à 13:17:44

Bonjour,
Alors simplement te faire part de mon expérience en la matière, pour te dire qu'il n'est jamais trop bon d'insister... c'est que j'ai eu fait... et ça donne 3 à 4 mois d'arrêt complet! Mais bon, c'était sans connaitre du tout la chose. J'ai eu depuis quelques "rechutes", mais en connaissant plus la périostite, on sait qu'il faut s'arrêter dessuite.
Pas de remèdes miracles, mais se passer des glaçons sur les endroits douloureux tous les soirs (au moins 1/2h par tibia) + pommade KETUM aide à la guérison.
Ce qu'il faut surtout, c'est arriver à déterminer la cause, pour éviter la rechute... Pour ma part, c'est une jambe plus longue (1cm) que l'autre qui me provoque une pronation trop importante, et qui elle est très favorable au déclenchement de périostite: solution --> podologue et semelles ortho...
Aller bon courage
Sportivement
Bixente

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge