Choix de chaussures CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de chaussures CAP par Shoe_49 (invité) le 25/03/04 à 20:52:56

Bonjour a tous,
j'ai vu que nombre d'entre vous s'y connaissaient en choix de chaussures et vous allez peut être pouvoir m'eclairer.

je mesure 1m86 et pese 88kg
foulee universelle (ni pronateur ni supinateur)
je cours 3x8km par semaine sur terrain dur généralement
et je chausse du 49-50 selon les marques. (il me faut des chaussures a espace interne de 32cm en fait)

Dur donc de trouver des chaussures a ma taille.
Il se trouve que pour une fois j'ai la chance d'avoir le choix entre les "Asics 1090" et les "Nike air pegasus" mais je ne sais pas vraiment laquelle s'adapte le plus a ma corpulence.
On m'a dit qu'étant donne mon poids,les pegasus pourraient me poser des problemes aux genoux... j'aimerais eviter etant vu que j'en ai deja eu avec mes anciennes chaussures (je en sais plus quel modele d'Adidas) et que je fais actuellement une sciatique (peut etre que ca a un rapport d'ailleurs)
Aussi , j'aimerais vos avis ; est-ce-que quelqu'un sait lesquelles seraient plus adaptées a mon cas ?

D'avance merci :)

Choix de chaussures CAP par lechat (invité) le 25/03/04 à 21:12:06

bonjour,
ben moi je cours depuis 3 a

Choix de chaussures CAP par le chat (invité) le 25/03/04 à 21:14:24

bonjour,
ben moi je cours depuis 3 ans avec la marque asic et personnellement je n'est jamais eu de probleme
je mesure 1.85 et pese entre 87 et 84 kg cela l'epoque de l'année .
En ce moment je cours 3 a 4 fois par semaine et pas de souci
voila :-)

Choix de chaussures CAP par kristof34 (invité) le 25/03/04 à 21:37:14

idem pour moi
de 76 à 80 KG avec 5 à 6 heures d'entrainement par semaine
avec asics 1080 et derniérement SAUCOMY
RAS depuis

Choix de chaussures CAP par (invité) le 25/03/04 à 23:31:41

salut
moi je fait entre 92 et 95 kg , j ai des mitzuno (made in japon) et pas de probléme , elle sont bien large et un amorti special +80 kg
à+

Choix de chaussures CAP par ric60 (invité) le 25/03/04 à 23:33:34

petite faute des mizuno

Choix de chaussures CAP par Jeff (invité) le 26/03/04 à 12:32:11

SAUCONY!!!!!!! j'ai jamais trouvé mieux...

Choix de chaussures CAP par Shoe_49 (invité) le 26/03/04 à 22:07:33

merci pour vois reponses.
Si d'autres veulent encore donner leur avis, qu'il n'hesitent pas, je n'irai casser ma tirelire qu'en milieu de semaine prochaine ^^

Choix de chaussures CAP par cyril (invité) le 27/03/04 à 20:23:36

Moi je trouve que les New Balence sont vraiment bien au niveau amorti...je n'ai pas essayé toutes les marques non plus et je ne peux donc pas faire de comparatifs mais je ne suis vraiment pas deçu pas les NB.

Je sais pas comment tu vas choisir avec tous ces posts contradictoires!choisis bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge