Viande

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Viande par poujade (invité) le 26/03/04 à 16:20:06

Il semble que la viande rouge soit assez contreversée dans le milieu( tendinites);Qu'en est il pour les viandes blanches??

Viande par Papy (invité) le 26/03/04 à 16:31:57

...pas de contre indication pour la viande blanche...à ma connaissance, sinon j'en aurais déjà fait les frais vu ce que j'avale...je cacherais pas que je la mange "aussi" à la crème...en salade....
Papy

Viande par GGBI (invité) le 26/03/04 à 16:57:08

Avec de la mayoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

Viande par (invité) le 26/03/04 à 17:10:08

OH...OOOUUUIIIIIIIIIIIII Encorrrrreeeee....c'est bien vrai il y en a des "barges" sur ce forum !!!!!!
...non sans blague, ça vous a marqué que j'étais accro à la mayo...c'est bien vrai et je continus.
Dis-moi GGBI...26 au 10km....c'est 26 heures ou 26mn...change de pseudo...BIP BIP est libre, tu peux l'utiliser au cas où !!!!!AAArrrffff
Papy

Viande par Papy (invité) le 26/03/04 à 17:13:08

...trop rapide mon mulot...j'ai oublié mon pseudo dans mon post précédent...BIP BIP
Papy

Viande par GGBI (invité) le 26/03/04 à 17:14:11

En fait c'est en vélo. Mais bon j'ai pas trop forcé.

Arffffffffffffffffff

Viande par Papy (invité) le 26/03/04 à 17:20:43

...c'est vrai 26mn pour le 10 en vélo...t'as surement pédalé à l'envers...ou tu t'es laissé porté par le vent...tu as des oreilles standart ou plutôt des styles paraboles...ça aide..
Excuse nous Poujade on a terminé...
Papy

Viande par Maria (invité) le 26/03/04 à 17:25:03

Toujours les mêmes sur le forum à cette heure là!!
Bon week end Papy
Maria

Viande par bocia (invité) le 26/03/04 à 17:25:23

si si c'est bien ggbi c'est un pro julien rossi il a rien vue à la farce 26mn au 10km je ne sais même pas si ça existe...et papy tu as essayé aioli avec la viande froide? bye bye

Viande par Papy (invité) le 26/03/04 à 17:34:02

...j'adore l'aioli avec la viande...avec la belle mère portugaise et la morue à l'aioli c'est impec...ce que j'aime moins c'est "l'ail au lit"...ma moitié crin un peu..surtout quand j'ouvre le "bec"...
pour GGBI, il a suivit un entrainement intensif TOP SECRET...à suivre...hein GGBI !!!raconte nous tout...
BIzzzz Maria, çà fait plaisir de "t'endendre"...bon et boy's en girls...je boucle au bureau...et je reprends à la maison...à tout à l'heure
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge