j'ai besoin d'aide avec mon forerunner201

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai besoin d'aide avec mon forerunner201 par yankee (invité) le 26/03/04 à 18:15:49

bonsoir voila j'ai acheter un forerunner 201 je l'ai depuis 3jours et je ne suis pas tres satisfais
j'explique : quand je mets en fonction le forerunner il faud un temps tres long pour trouver un satelite de positionnement + - 10 a 15 min quand il en trouve un(ont en a fais des bornes en ce temps la !!! ) sinon il me dis que la poursuite des satelites est interrompue et il me demande si je suis a l'interieur (oui /non) si j'ai parcouru des km important depuis la derniere connection et si ont est bien la date du jour , quand il se connecte ... et que je m'arrete le compteur kilometrique continue au mois 20metres quand je marche ma vitesse de marche est trop elevee + - 12km/h(et elle ne diminue pas) voila je m'adresse a tous les detenteurs du forerunner est-ce normal ??? dois ont faire quelques chose de particulier ??? ou est-ce toujours ainsi ??? en tous cas jusqu'a maintenant je suis tres deçus de mon achat
j'espere avoir des nouvelles a tres bientot
fabian (belgique)

j'ai besoin d'aide avec mon forerunner201 par CASSOU (invité) le 29/03/04 à 08:56:22

il ne faut pas démarrer tant qu'il n'a pas trouvé les satellites - la première fois c'est un peu long

j'ai besoin d'aide avec mon forerunner201 par bocia (invité) le 29/03/04 à 09:03:39

et aprés c'est moins long??

j'ai besoin d'aide avec mon forerunner201 par cassou (invité) le 29/03/04 à 09:41:24

quelques minutes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge