baisse de motiv

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

baisse de motiv par ced (invité) le 26/03/04 à 21:48:54

salut!
le marathon dans 1 semaine! wouahhhh j'suis plus motivé du tout... c'est normal à votre avis

baisse de motiv par micha (invité) le 26/03/04 à 21:50:46

t'inquiet tu verras quand tu seras au départ tout ira mieux! tu vas cartonner!!!!

baisse de motiv par fredo (invité) le 26/03/04 à 22:07:52

Attention!cela peut etre source d'un surrentrainement comme la mauvaise humeur ou 1 sommeil difficile...

baisse de motiv par Frédéric (invité) le 26/03/04 à 22:21:47

Bonjour,
Source ou signe de surentraînement ? Ça peut être un signe de saturation.
Bon, ta préparation est quasiment terminée, profite de la semaine qui vient pour te reposer, surtout si tu as une une grosse charge d'entraînement, essaye de faire de longues nuits, et n'oublie pas que le plus difficile c'est quand même de se lever à 6 heures du mat pour se taper un gros petit déjeuner.
Fred

baisse de motiv par Papy (invité) le 26/03/04 à 22:32:59

...avec la chance que tu as d'y participer et de pouvoir raconter ton parcours sur le forum pour en faire profiter ceux qui vont être ...dans le canapé...moi.
...allez un peu de courage Ced, t'as pas travaillé pendant de longues semaines pour craquer maintenant...courage la fin est proche...encore 42.195...
Papy

baisse de motiv par ced (invité) le 26/03/04 à 23:06:48

merci à tous pour vos encouragements... vous etes sympas!

baisse de motiv par Marlène (invité) le 26/03/04 à 23:09:58

ced viens sur le tchat, je vais te remonter le moral !!!!

baisse de motiv par Papy (invité) le 26/03/04 à 23:15:12

...on pourrait plutôt aller...non laisse tomber Marlène tu es "la promise" de Manga...je peux pas lui faire ça..je l'aime le bougre...ton pied, va mieux ? reprise de l'entrainement pour bientôt ?
...je blaguais au début...
Papy

baisse de motiv par Marlène (invité) le 26/03/04 à 23:20:39

Hé Papy, je sais que tu blaguais (quoique...) On peut être femme, faire de la cap et avoir du 2nd degré !
Viens plutôt me rejoindre sur le tchat au lieu de dire des bêtises. Punaise, je raccole dur ce soir !
M.
PS : mon pied, c'est pas encore le pied

baisse de motiv par Papy (invité) le 26/03/04 à 23:26:20

...je ne suis jamais allé sur le t'chat...on peut dire des GROSSE BETISE sur le t'chat...AAARRRRRfffffff.
...non, je sais pas...j'ai pas configuré le "java" pour y accéder...
Papy
...désolé pour ton pied, encore un de patience...je me doute que ça doit démanger tes baskets de pouvoir y retourner.
Papy

baisse de motiv par Marlèhe (invité) le 26/03/04 à 23:30:08

J'y retourne, mais tout doux. Pas d'entraînement intensif et pas d'ambition ni d'objectif pour l'instant. Mais c'est vrai que ça commence à me démanger. Alors je me dis que j'ai au moins 30 ans encore de cap devant moi et ça me fait oublier ces quelques mois au ralenti !
M.

baisse de motiv par eric (invité) le 27/03/04 à 11:34:39

Allez Ced, la période ingrate d'entrainement est derrière toi!
Maintenant c'est la grosse bagarre qui approche. Que ta motivation soit le chrono ou le dépassement de toi, l'excitation du défi va arriver toute seule!
En tout cas ne doute pas une seconde qui tu n'es pas seul dans ton cas...
Mais, soyons lucides, nous allons tous vivre des moments intenses, ces 3, 4 ou 5 heures vont compter plus que d'autres dans nos vies respectives!! Quelle chance nous avons de vivre aussi intensément ces moments de sport, quelque soit notre niveau et nos motivations...
Bon courage!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge