forerunner 201 quand pense ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner 201 quand pense ??? par yankee (invité) le 27/03/04 à 08:16:39

bonjour voila j'ai acheter un forerunner 201 je l'ai depuis 3jours et je ne suis pas tres satisfais
j'explique : quand je mets en fonction le forerunner il faud un temps tres long pour trouver un satelite de positionnement + - 10 a 15 min quand il en trouve un(ont en a fais des bornes en ce temps la !!! ) sinon il me dis que la poursuite des satelites est interrompue et il me demande si je suis a l'interieur (oui /non) si j'ai parcouru des km important depuis la derniere connection et si ont est bien la date du jour , quand il se connecte ... et que je m'arrete le compteur kilometrique continue au mois 20metres quand je marche ma vitesse de marche est trop elevee + - 12km/h(et elle ne diminue pas) voila je m'adresse a tous les detenteurs du forerunner est-ce normal ??? dois ont faire quelques chose de particulier ??? ou est-ce toujours ainsi ??? en tous cas jusqu'a maintenant je suis tres deçus de mon achat
j'espere avoir des nouvelles a tres bientot
fabian (belgique)


forerunner 201 quand pense ??? par Laurent (invité) le 27/03/04 à 09:00:14

J'ai le Forerunner 201 depuis 3 semaines. La première recherche des satellites est longue. Aujourd'hui, il lui faut 1 minutes pour se caller. Je ne cours pas avant qu'il se synchronise.
Quand aux informations fournies, je ne tiens pas compte de la vitesse instantanée en course à pied, qui peut être alléatoire, avec le mouvement des bras. Je prends en compte le temps total de la sortie et la distance totale parcourues, qui est suffisament précise pour moi (à quelques dizaines de mètre).
Attention aux sous bois tout de même.

Bonnes sorties. Laurent

forerunner 201 quand pense ??? par pedrololo (invité) le 27/03/04 à 14:13:15

Ne sois pas décu. Tous ceux qui l'ont acheté en sont satisfait. Même remarque que le collègue précédent pour la vitesse. Ca chahutte un peu mais globalement c'est bon.
Je viens de terminer un semi marathon à NANCY.
Forerunner indique 21.03 km ce qui est très précis compte tenu qu'il y a les changements de trajectoire.
D'ailleurs au panneau 16, 17 et 18 égalité parfaite, pile poil. La vitesse à la fin, c'est le rapport distance/temps.
donc pas de problème.
Pour la vitesse instantanée, effectivement les mouvements de bras peuvent provoquer ces décalages. Malgré tout c'est un bon produit. Pour la recherche des satellites, à peu près 1 minute sans trop bouger et cà marche à tous les coup.
Dans la voiture l'indication de la vitesse est top tu devrais l'essayer, j'ai fait le test et c'est ok.
Je reste à ta dispo pour des renseignements sup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge