faire courir ma maman...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faire courir ma maman... par Marie (invité) le 27/03/04 à 09:29:40

slt à tous !!!
je suis une mordue de la cap, et j'aimerais que ma mum' s'y mette... elle qui est hyper stressée, souvent fatiguée, et qui faut qu'elle s'aere, je pense que ça ne peut pas lui faire de mal ... ??
vous en pensez quoi ??????????????

faire courir ma maman... par lockhammon (invité) le 27/03/04 à 09:46:04

oui, pourquoi pas, mais elle qu'est ce qu'elle en pense?
nan parce que la CAP c'est bien, mais je me vois mal forcé quelqu'un a courir, surtout qu'en débutant c'est assez dur (manque de souffle, grosse suée, etc). motive la plutot pour faire du sport quel qu'il soit, et de préférence en groupe (c'est plus motivant). Pour info j'ai des amies qui sont sportives, mais allergiques a la CAP ! Question de gouts quoi !

faire courir ma maman... par Marlène (invité) le 27/03/04 à 12:20:45

Coucou Marie,
Suis une maman et me suis mise à la cap sérieusement depuis moins d'un an. Avant, quand je voyais mon mari rentrer en sueur et tout rouge au bout d'1 heure de cap, je me disais, mais il est fou. Jamais je ne ferai ça. Ben, j'ai essayé une fois, et depuis je ne peux plus m'en passer. Je ne sais pas jusqu'à quand mais à mon avis, et me connaissant, j'ai bien 30 ans devant moi, et tant pis si j'ai commendé à 40 ans. Mais je vois mal comment tu peux traîner ta maman, ou alors par les sentiments. Par ex, en lui faisant passer le message que cela te ferait plaisir A TOI, qu'elle vienne faire une sortie entre fille. Pour bavarder en toute tranquilité, etc... tu peux trouver des raisons qui raisonneront dans son coeur de maman. Avec un peu de ruse, tu devrais y arriver. Ensuite, une fois mordue... elle ira même toute seule !
Biz
M.

faire courir ma maman... par Marie (invité) le 27/03/04 à 12:33:21

merci !!!
oué bah je lui ai proposé, mais elle dit qu'elle en sera pas capable et tout et tout... mais je vais la motiver !!! je suis certaine qu'apres, comme moi, elle va faire d ela cap une "drogue"...
vilà..
je vous tiens au courant!

faire courir ma maman... par isa (invité) le 28/03/04 à 09:41:47

suis aussi une maman,et belle maman et peux direvque la course il n'y a pas d'age et que ça fait du bien et au physique au mental et de sentir son corps vivre. isa

faire courir ma maman... par Poussintx (invité) le 29/03/04 à 07:06:00

Peut-etre commencer par lui proposer (avant de chausser direct les running)... une belle ballade en foret en marchant...
Ca lui donnera un avant gout, sinon ca risque de la degouter des la premiere sortie. :(
Bye.

faire courir ma maman... par Marie (invité) le 04/04/04 à 17:10:57

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tout les dimanche, je suis partie avec ma mum'... elle elle marchait et moi je courrais... et arrivées en haut du plateau, elle s'est mise à courir qulques lignes droites !!!! ok doucement, mais au moins elle a vu qu'elle était capable de courir !!!!!
je suis trop contente !!!!!
je pense que pour nos prochaine sortie, on fera du genre 1 min de course, 1 min de marche... et au fur et à mesure on augmentera... vous en pensez quoi ????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge