GOUT DE SANG DANS LA BOUCHE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GOUT DE SANG DANS LA BOUCHE par JeanMouloud (invité) le 27/03/04 à 18:11:54

Fondu de couse a pied bonjour.

Voila je voudrais vous exposer un petit probleme.
Quand je vais courrir je ressens une douleur dans les bronches une sorte de brulure.

Et cela se produit souvent quand il fait froid(j'ai quelque fois un gout de sang dans la bouche) voire meme quand il fait bon.

Alors je vous pose la question ca vous arrive t il ?
Et de quoi cela pourrait il provenir d autant plus que je connais personne qui ait ce probleme.

J'ai déja passé des tests d'efforts sur ergocycle et les toubibs pensaient a un probleme de mixique alvéolaire(mauvais circulation de l'O2 dans les alveoles) surtout a forte intensité d'effort.
Mais a part ca je n'en sais pas plus.

Si vous avez deja entendu parler de ca n'hesiter pas a me répondre.

Merci de vos lumiere, salutations sportives.

GOUT DE SANG DANS LA BOUCHE par Marlène (invité) le 27/03/04 à 21:29:54

Cela m'est arrivé une fois, lors d'un critérium du 1000 m. Il faisait un froid très vif, et c'était la 1ère fois que je courais un 1000 rapide. Après la course, j'ai eu la sensention de brulure dans les bronches, comme à vif et ce pendant près d'une heure. Peut-être la cause est la même pour toi ?
M.

GOUT DE SANG DANS LA BOUCHE par JeanMouloud (invité) le 27/03/04 à 21:45:58

Oui Marlene a quelque chose pres c'est ca.Surtout quand l'effort est assez violent.

Le seul truc evident a faire c'est de bien s'echauffer mais dans mon cas ca ne suffit pas, la respiration a haut régime m'ai difficile( comme de l' asthme sauf que j'en ai pas).

C'est a cause de ces conneries que j'ai laissé tombé le cyclisme de haut niveau.

GOUT DE SANG DANS LA BOUCHE par Marlène (invité) le 27/03/04 à 22:11:46

Ce jour là, je n'étais pas la seule à avoir ce problème. C'était le 1er jour de grand froid à Toulouse, pas habitués du tout, nous avons été tous surpris, c'était en octobre. Certains ressentaient ce goût de sang. Pourtant, nous nous étions échauffés. Depuis, je n'ai plus jamais ressenti cette sensation, mais il est vrai que je n'ai pas recouru aussi vite depuis. (3'54" pour moi c'est vite, lol)
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge