Premier 10 km à Lognes 77

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Premier 10 km à Lognes 77 par asiana (invité) le 27/03/04 à 20:13:07

Quelles sensations. Au départ, pas plus d'une 100ène de coureurs, tous des pros (maillots de clubs). J'ai bien failli repartir en les voyant s'échauffer en tenue courte 3/4 d'h avant la course. Moi, je gelais sur place et je réservais mes forces de peur de ne pas finir la course.

Résultat, je ne suis pas mécontente de moi : 53 mn sur un parcours pas vraiment plat; la dernière montée sur les cailloux était mortelle. Le mieux c'est que j'ai ramené une coupe (ce n'est pas du jeu vous me direz car il n'y avait pas beaucoup de féminin séniors mais personne de mon entourage ne le saura).

Vivement la prochaine course - sans les erreurs j'espère (départ trop lent car pas échauffée, trop grosse accélération au 6eme donc manque de jus au 8eme...)
Pontault-Combault en mai peut-être.

Au bout du 5eme 10 km, on a toujours autant de plaisir que lors du 1er ?

Premier 10 km à Lognes 77 par gregnalex (invité) le 27/03/04 à 20:41:13

Bravo pour ce début très encourageant!

Oui , personnellement , j'ai toujours beaucoup de plaisir sur chaque compétition mais la 1ère fois reste la 1ère fois!

Premier 10 km à Lognes 77 par cyril (invité) le 27/03/04 à 20:47:24

salut

T'inquiète pas, même si tu te lasses des 10km il y a encore plein d'autres distances(marathon, 100km), des courses de montagne,...
En plus je pense que tu attends avec impatience ton prochain 10km car après on a plus de repères sur cette distance, on planifie mieux et on est d'autant plus contents d'y participer.

Les parcours des 10km varient egalement(route, chemin,...), demain je fais un 10km sur chemins, au bord d'un lac, j'ai hate d'y être.

bonnes courses

Premier 10 km à Lognes 77 par Florian (invité) le 29/03/04 à 10:08:14

Bravo Asiana!! 53min c'est super car il était vraiment pas facile.
C'est la première fois que je cours un 10km avec autant de relances!!! Presque un cross... En tout cas on ne s'ennuyait pas!!
J'ai couru les 5km mais je suis parti juste après car le soir j'avais d'autres occupations. J'ai du terminer aux allentours de 20min. Il y avait pas mal de féminines sur le 5km, un peu moins sur le 10 et je trouve que tu as du mérite à t'engager sur un 10 pour ta première course. De plus 53min c'est vraiment très encourageant!!!
Je commence à me préparer pour les 10km de Bussy qui auront lieu fin mai.
A bientôt et encore bravo!!!

Premier 10 km à Lognes 77 par (invité) le 29/03/04 à 10:10:26

oops, je voulais dire "C'est la première fois que je cours un 5km avec autant de relances!!!", le parcours du 10 étant constitué de 2 boucles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge