Semi-marathon de Nuits St Georges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-marathon de Nuits St Georges par Muloye (invité) le 27/03/04 à 23:36:19

- Pas moins de 1600 participants (10 kms et semi confondus),
- Temps ensoleillé, température de 10 à 13°, vent froid
- Superbe ambiance digne des grandes courses, avec de nombreux déguisements, des animations le long du parcours,
- une course nature à 80 % sur chemins (mi goudron, mi graviers) entre les vignes et un cadre hors du commun pour une course à pied...
- course très conviviale, qui fait partie des jours de fêtes selon jogging international
- Et on ne repart pas les mains vides : T-shirt, bouteille de vin rouge des hospices de Nuits St Georges, invitation à la foire aux vins + verre gravé pour 1 euros... et j'en passe.
- Vente et dégustation de produits du terroir, fête du village.

= Tous les ingrédients pour participer à une course très agréable.
A faire pour tous ceux qui souhaite participer et non pour faire un chrono car sur les 3 premiers kms ça bouchonne (sans jeu de mots) sur l'étroit chemin de vigne (surtout pour 1600 participants, on comprend mieux pourquoi le nombre de dossards est limité... n'est-ce pas Papy...).

Semi-marathon de Nuits St Georges par Muloye (invité) le 27/03/04 à 23:37:38

J'avais oublié de préciser que Nuits St Georges se situe en Bourgogne et plus précisément en Côte d'Or entre Beaune et Dijon.

Semi-marathon de Nuits St Georges par Papy (invité) le 28/03/04 à 00:35:00

...merci de remuer le couteau, j'avais pas assez les boules...j'avais des potes au départ.
...qu'est-ce que tu as fait comme temps ?
A+
Papy

Semi-marathon de Nuits St Georges par Muloye (invité) le 28/03/04 à 09:57:16

J'ai fait un temps minable, mais je n'étais pas venu pour faire un chrono : 1H49 et des fractions, dont 1 minute avant de franchir la ligne de départ (mon meilleur temps : Paris 2002 , 1h38').
Mais en aucun cas je ne peux comparer cette course à celle de Paris (pas le même entrainement et poids) où le parcours est relativement plat alors qu'à Nuits St Georges le terrain est plutot légèrement valloné (dans les vignes).
Mais course sympa à faire pour tous ses à côtés (pour ceux qui aime faire la fête).

Semi-marathon de Nuits St Georges par Papy (invité) le 28/03/04 à 14:56:55

...c'est bien Muloye...comme on dit toujours, l'essentiel s'est de finir la course.
Un de mes potes à terminé en 1h50mn13s..dossard 427...tu l'as surement croissé en finissant en 1h49 et "des poussières"..
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge