apres ma course du soir je ne sais pas manger ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

apres ma course du soir je ne sais pas manger ? par capucine (invité) le 30/03/04 à 09:46:22

bonjour a tous apres mes deux seances du soir ( 55 min ) je rentre a la maison et je ne sais pas manger je n'ai vraiment pas faim et mon dernier repas a ete fait a 14 h00 et je rentre a 20 h30 apres ma course cela est il normale par contre le samedi matin en rentrant je mange merci de me repondre

apres ma course du soir je ne sais pas manger ? par capucine (invité) le 31/03/04 à 07:48:42

bonjour a tous qlq peut me repondre svp a ma question je suis debutante et je me pose beaucoup de questions bonne journee a tous et merci

apres ma course du soir je ne sais pas manger ? par cassou (invité) le 31/03/04 à 08:27:16

c'est normal que tu n'ai pas faim juste après courir le soir il faut attendre environ 1h - c'est pareil pour le sommeil si tu cours le soir tu auras du mal à t'endormir rapidement -

apres ma course du soir je ne sais pas manger ? par Delphine (invité) le 31/03/04 à 13:24:22

Il est tout à fait normal de ne pas avoir faim après avoir couru. Fais quelques étirements durant 20 minutes, prends une bonne douche et surtout n'oublies pas de boire...
Après mes sorties du soir je mange bien souvent des pommes de terre, de la soupe (sans tomate dedans) et une bonne tasse de lait avec un peu de chocolat ou miel. EJ ne prends pas de laitage type yaourt, fromage blanc ou fromage car c'est acide...
Bonne course
Delphine

apres ma course du soir je ne sais pas manger ? par capucine (invité) le 01/04/04 à 10:33:10

merci pour vos reponses bonne journee a tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge