douleur mollet-genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur mollet-genou par Manu (invité) le 30/03/04 à 15:05:33

Faisant beaucoup de sport: course à pieds (3/semaine), vélo, et ski, j'ai récemment ressenti une douleur au niveau du genou gauche sur la partie externe ainsi que dans le mollet/tendon d'Achille. Cette sensation est apparue après une chute lors d'un hors piste en ski (chute vers l'avant sans déclenchement des fixations).Pensant à une tendinite, j'ai consulté rapidement mon médecin du sport qui après examen, m'a donné des anti-inflammatoires et m'a demandé de lever le pied / mes entraînements de course à pieds. J'ai néanmoins continué mes sorties ski et vélo. 3 semaines après, je l'ai consulté à nouveau car après avoir repris la course à pieds j'ai à nouveau ressenti cette douleur diffuse. Suite à la demande de mon médecin, j'ai réalisé un arthroscanner qui n'a révélé aucunes lésions méniscale et ligamentaires; il a été seulement remarqué un petit kyste banal dans le creux poplité et une Chondropathie rotulienne . Mon médecin m'a mis sous traitement HART50. J'ai arrêté de faire après chaque entraînement des étirements des ischios, du mollet gauche. J'ai repris mon entraînement course/vélo mais je ressens toujours cette petite douleur et ai remarqué que je ressentais quelquefois des fourmillements dans le pied, des douleurs dans le bas du mollet et que ma force d'appui et de poussée sur le pied gauche n'était pas aussi bonne qu'avant. Ne sachant plus quoi faire, ni vers quoi s'orienter (pincement nerf/péroné, tendinite achille, etc...) et comme je prépare ma saison de raid, je me permets aujourd'hui de vous envoyer ce mail. Merci à tous pour vos réponse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge