repas du matin du marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

repas du matin du marathon par christian60 (invité) le 01/04/04 à 20:54:29

Bonsoir ,
je sais, tout les courreurs du marathon de dimanche , vous venez de soritr de table après avoir avalé une bonne assiette de pates ce soir ( moi y compris ) , mais dimanche matin qu allez vous manger ????????????
L estomac un peu noué .................
Que pouvez vous avaler dans ces moments là , des pates ; des céréales ,du riz au lait caramélisé ( hum c est bon ca ) , pain confiture , café au lait , thé , fruits ( kiwi ; banane , pamplemousse ).........
Pour ma part ce sera , ricoré avec du lait + des céréales + pain confiture + riz au lait + un fruit
A vous de jouer , à présent , faites votre menu .............................
A+

repas du matin du marathon par fred 95 (invité) le 01/04/04 à 22:03:57

Choucroutte ganie ???non...une tartiflette,ça suffira!

repas du matin du marathon par symagbb (invité) le 02/04/04 à 09:13:20

Le tout arrosé d'un bon litre de biére. Ha oui, j'allai oublier un petit calva juste avant de prendre le départ.

repas du matin du marathon par TYnoo (invité) le 02/04/04 à 13:35:15

Pour moi l'an dernier ct pâtes 3h avant... et ça c'est bien passé. Alors je remets ça cette année :)

repas du matin du marathon par Nicolas (invité) le 02/04/04 à 14:29:00

Un grand bol de flocons d'avoine avec du lait tiède et une cuillère de miel.

repas du matin du marathon par crapaud (invité) le 03/04/04 à 15:18:33

3heure avant la course une bonne assiette de pate des fruit sec une bonne cuiellere de miel bonne course

repas du matin du marathon par (invité) le 03/04/04 à 15:23:44

Moi je mange une raclette suivi d'une fondu au chocolat, queques chips l'apres midi, des bonbons, du chocolat blanc avec un grand cafe ou cacao, et un peu de la charcuterie puis un banana split bien gros avant d'aller courir mais j'ai toujours un peu mal au coeur, pourquoi?

repas du matin du marathon par Maria (invité) le 03/04/04 à 15:38:27

Cest parceque tu a oublié de te goinfrer un cassoulet à la bonne graisse de canard!

repas du matin du marathon par 2h49\' (invité) le 03/04/04 à 22:53:55

3h15 avant, 4 tranches de pain d'épices Céréal, un petit café. APRES l'échauffement Vittel énergy et une tranche de pain d'épices. Boisson énergétique dés le premier ravitaillement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge