redémarrer ma vie sportive

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

redémarrer ma vie sportive par Scolastique (invité) le 04/04/04 à 11:42:39

J'ai fait de la natation durant plus de 15 ans (d'où une stature importante) J'ai renoncé au sport durant 15 ans (3 enfants). Reprise de sport il y a 4 ans Athlétisme = trés bien durant 2 ans. Puis un divorce, de gros soucis, un travail trop envahissant durant cette dernière année et de ce fait ARRET COMPLET DU SPORT. je dis STOP et je veux me reprendre en main mais....ce n'est pas facile. Je mesure 1m65 et quand je faisais du sport pesais 62 KG. Actuellement je pèse 70 KG et je veux perdre mes 8 KG et reprendre le sport. Depuis 1 mois j'essaie de faire attention à mon alimentation mais rien à faire je ne perds rien. j'essaie de courrir mais je ne sais même plus faire un programme progressif et je m'épuise très vite. Je dis "AU SECOURS". Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des astuces pour y arriver progressivement?

redémarrer ma vie sportive par SPIRIDON (invité) le 04/04/04 à 12:53:46

J'ai arrêté le sport après 30 ans de course à pied et je suis passé de 72 kgs à 87 kgs pour 1.78 m.
combien de fois cours-tu par semaine, quelle est la distance parcourue à chaque séance, à quelle vitesse (approximative)
Ton but , compét's ou footing uniquement pour perdre du poids ?
si tu me réponds j'essaierai de t'aider.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge