rencontre au sommet...Marlène / Manga...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Papy (invité) le 05/04/04 à 15:18:42

...alors cette course chez toi Marlène, on veut savoir l'avant, pendant et ...l'après ?
@+
Papy

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Maria (invité) le 05/04/04 à 16:07:59

Ne sois pas si pressé Papy, il va encore leur falloir 2 jours pour se remettre de leur 2ème rencontre!
Maria

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Marlène (invité) le 05/04/04 à 19:25:48

Moi, je ne dis rien, je l'ai promis à Laurent !
M.

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par manga3 (invité) le 06/04/04 à 11:19:15

Bon, et bien pour les petits curieux, cette rencontre a été a la hauteur de mes espérances…En effet, hormis la course qui s’est très bien passée, météo très agréable, limite parfaite, cela ne pouvait que présager de bonnes choses…… Chrono, le mien indique 45,04, donc moins bien qu’a Blagnac malgré les conditions exceptionnelles……Pour l’après course, et bien choses promises, choses dues, j’ai retrouvé une Marlene habillée en soubrette hyper sexy…..la, mon cardio a disjoncté, mais, très vite remis de mes émotions, je lui ai demandé un café, et là, déception total, pas de café…….et oui, vous avez bien lu, pas de café……….mais j’ai très vite compris pour quel raison….., Après m’avoir servis un jus de fruits et du pain d’épice, Marlene m’a entraînée dans son vestiaire, malgré mes protestations Marlene ne m’a laissée que ma sangle de cardio comme tout vêtements, puis prétextant un simple massage de récupération, elle s’est adonné a des pratiques que la décence de ce forum ne me permette pas de vous conté, j’ai été relégué a un simple objet sexuel entre ses mains expertes, malgré la fatigue de la course, elle ne m’a rien épargnée, j’avais beau lutter, l’implorer, la supplier, rien n’y a fait……elle m’a durement fait payée mes posts moqueurs des semaines passées et son abandon pour cette course……….La réputation des blondes n’est donc pas usurpées, mais on ne m’y reprendra plus, jamais je ne remettrais mon maillot sexy et mon fuseau poutre apparente………Ha , cette Marlene………………..

Laurent

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par jess (invité) le 06/04/04 à 12:36:27

je crois ce que je vois! Toujours pas de photos bien sûr???? :-)
Jess

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Papy (invité) le 06/04/04 à 16:38:05

Bien couru Laurent, le temps est tout à fait correct....pour le reste je suis encore sur ma faim...je veux dire la 2zième mi-temps...le corps à corps quoi !!!!nous aurions tout de même voulu savoir si "la poutre" a été assez solide ou si elle a cassé de fatigue.....AAArrrffff
@+
Papy

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par manga3 (invité) le 06/04/04 à 19:00:05

Jess, pour les photos, tu comprendras aisement que nous ne pouvont diffuser ce genre d'image sur le net.....
Pour Papy, en fait de poutre, je serais plus nuancé dans mes termes, disons un chevron, ce qui est bien suffisant....

AAAAAARRRRRffffffff......

Lolo

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Maria (invité) le 06/04/04 à 21:33:47

Manga,
Il est temps de se réveiller...
Décidement, j'en ai marre de tirer de ton sommeil à chaque fois que tu rçeve de Marlène,
hi hi
Maria

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Marlène (invité) le 06/04/04 à 22:26:14

Bon, je ne rajouterai qu'une chose véridique : laurent a fait connaissance avec mon coach, et j'ai surpris dans la conversation : "elle est bonne". Mais de quoi parlaient-ils ?
M.

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Marlène (invité) le 06/04/04 à 22:27:04

Laurent il paraît que le parcours fait plus de 10 kms, auquel cas ton temps s'expliquerait. Je te tiens au courant.
Biz
M.

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Papy (invité) le 06/04/04 à 22:37:59

...à Collioure,la mer en été..."elle est bonne", voilà de quoi ils parlaient les deux lascards...pourquoi imaginer des choses, surtout de la part de Laurent!!!!
Sinon, un 10 qui ferait plus de 10...pas très sérieux cette organisation de campagne...
@+
Papy

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par manga3 (invité) le 07/04/04 à 09:48:51

Et bien, j'ai longuement hesité a emmener mon Forunner afin de vérifier ma vitesse sur le parcours, je pensais avoir l'ai d'un kéké, et je me rend compte que j'aurais du afin de vérifier la distance, car un 10 qui fait un peu plus...!!!, mais bon, a Muret, z'ont pas encore de quoi mesurer sérieusement..... quand a "elle est bonne", non, c'est la tenue de soubrette qui nous a fait dire, "c'est la bonne", rien de plus..........Blonde et sourde a la fois...

Marlene,, ou sont les résultats STP........

Laurent

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Marlène (invité) le 07/04/04 à 10:20:38

Salut mon Laurent ! J'ai honte, j'ai très honte. Les résultats sont faux et archi faux. Je viens d'appeler le président du club pour le signaler. J'ai noté des erreurs en pagaille sur le classement et de plus les chronos ne sont pas indiqués. Donc, j'envoie un mail au secrétaire pour lui signaler tout ça et après je vois s'ils ont rectifié.
Biz
M.

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par manga3 (invité) le 07/04/04 à 10:57:05

No problemo, mais ça se comprend, autant de femmes licenciées en club a Muret, et c'est la pagaille, ça manque d'hommes chez vous, de vrais hommes............

Si on pouvais avoir les résultats pour la fin du trimestre, ce serais un exploit.........

c'est beau un monde qui run.......

Laurent

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par Marlène (invité) le 07/04/04 à 18:45:12

Laurent,
Envoie un mail au secrétaire dont tu trouveras l'adresse, et il t'enverra les résultats PERSONNELLEMENT !! (il m'a dit que ce serait dans une semaine, mais enfin...)

robert.dedieu@free.fr

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
M.

rencontre au sommet...Marlène / Manga... par manga3 (invité) le 07/04/04 à 19:12:54

Sont fort a Muret....hahahahahahahaha.............

Un 10 qui fait plus, et pas de résultat.....mort de rire...
Quand je te dis qu'il faut des mâles pour coatcher les Femelles, je raconte pas n'importe quoi..........AAARRRfff..

Bisous
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge